AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations

 :: Préambule :: Le temps des cerises


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Sam 22 Oct - 22:18
Version III

Intrigues et animations


Des sifflements contre Colin Cézanne lors du bal des parisiens, un incendie chez les Ronsard, l'annonce d'un groupe révolutionnaire présent à Paris... C'est la folie en ville. Faut-il bénir l'arrivée de la discrète révolte ou au contraire en avoir peur ? Qui sont-ils, qui se cachent derrière ces masques ? Une rumeur circule comme quoi il se ferait appeler Les Plastiques, un nom bien étrange pour une révolution... Y a-t-il là un quelconque jeu de mots avec le caractère artificiel de l'élite ? Quoi qu'il en soit, le gouvernement entreprend bien de calmer les ardeurs. La fête du rouge arrive, sortez vos déguisements, vos allures sombres, car c'est une fête très attendue à Paris. Et pour apaiser les foules et perpétrer la tradition, des animations ont été mises en place pour divertir la population. Celles-ci ont été mises en place à la périphérie de la ville, dans la zone d'ombre. Elles se dérouleront le 31 octobre IRP. Les deux animations sont des animations solo et se déroulent en même temps IRP, vous devrez donc choisir si votre personnage ira se rendre soit au spectacle sanglant du Cirque de Paris, ou dans la Maison de poupée. Choisissez bien, vous n'en ressortirez peut-être pas...

Le principe est simple : deux animations ont été mises en place, se déroulant en même temps dans la chronologie du forum, votre personnage ne peut assister qu'à l'une d'entre elles. Suite à votre inscription, un topic vous sera ouvert dans lequel vous, et seulement vous, pourra poster. L'animation est une animation solo. Une trame de départ vous sera proposée et vous devrez alors soit vous extirper soit du cirque, soit de la maison de poupée. Pour ce faire, nous procéderons par étape. A chaque étape, le PNJ vous proposera deux actions. Pour choisir l'action, vous pourrez soit utiliser un dé, soit choisir par vous même. Cette action vous permettra d'accéder à une deuxième étape qui différera selon votre choix d'action et ainsi de suite. Chacun de votre choix devra être accompagné d'un RP d'entre 300 et 500 mots. Le but étant d'arriver au bout des différentes étapes en un seul morceau. Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Groupe :[/b] [i](votre groupe sur le forum)[/i]
[b]Situation choisie :[/b] [i]Supprimer la mention inutile[/i] Cirque - Maison de poupée

Intrigue 1 (cette intrigue est réservée aux membres de l'élite, ou aux plus fortunés, qui se sentent menacés par la révolution) : Nous sommes le 2 novembre, soit deux jours après les animations du gouvernement. Paris est dans un état critique. Quelque chose se prépare, le gouvernement le sent. Une terrible vague d'incertitude et de questionnements. Les « accidents » s'enchaînent, le peuple gronde. Il est temps de fuir et de trouver des solutions. On choisit de s'occuper de cela en dehors de Paris, de trouver un lieu où atterrir. Et où cela pourrait conduire ? La réponse tombe : la zone fantôme va les accueillir. On murmure parmi l'Elite qu'ils seraient les premiers à fouler ces terres depuis la Guerre. Les plus riches, les plus faibles, les plus grands ont pour point de rendez-vous ces ruines fumantes. Les voilà tous le baluchon sous le bras, parcourant des kilomètres à pieds, dans la clandestinité. En route vers l'ouest, avec l'espoir de se reconstruire, de recommencer. Comment survivre dans un tel environnement alors qu'on a toujours vécu dans le luxe et l'oisiveté ? Beaucoup ne pourront pas supporter cette nouvelle vie, mais la Révolte gronde et les cibles sont déjà définies. Mais les désillusions sont nombreuses : fuir Paris, fuir leur vie, fuir la Révolution... Pour se retrouver parmi les décombres et parmi d'autres surprises ? Car si les rumeurs disent que ces endroits sont inhabités, laissez moi vous annoncer que le pire reste à venir. Attention, cette intrigue nécessite que votre personnage soit hors de Paris pendant un certain temps.

Intrigue 2 (tous les groupes, y compris les membres de l'élite ayant souhaité rester à Paris) : Le peuple gronde, mais quelque chose de plus important encore que la révolution affole les parisiens. Des déchets de part et d'autres. Une odeur nauséabonde qui vous donne envie de vomir. Vous voilà dans le bidonville, ça n'en fait aucun doute. Le temps est pluvieux, ce qui rend le sol boueux. Espérons que vous ayez prévu des chaussures adéquates ! Dans tous les cas toutes les conditions sont réunies pour qu'une bombe éclate. La bombe ? Une vague importante d'immigration illégale. C'est la raison de la venue de l'élite dans le bidonville, et cela ne présage rien de bon. Déjà des dizaines de migrants sont couchés par terre, certains toussent, ce qui pousse les privilégiés à se masquer. On ne sait jamais quels gens de virus ils peuvent transmettre. Une vague importante de personnes venant des districts a débarqué dans le bidonville, faisant de ce dernier un amas de personnes qui tentent de trouver une parcelle pour dormir. Les personnes de l'élite en charge du gouvernement, pendant que les autres sont partis, se rendent sur place pour faire le compte-rendu de la chose. Bien sûr, le phénomène amène pas mal de curieux. On se rend compte que beaucoup d'entre eux sont des clandestins et n'ont jamais été vus à la gare et n'ont pas les papiers qui sont normalement délivrés lors de la descente du train, après avoir passé les contrôles. Par où sont-ils venus ? Pourquoi sont-ils si nombreux ? Rappelons qu'ils n'ont passé aucun contrôle, certains pourraient avoir amené à Paris des maladies des districts et des tas de virus...

Les deux intrigues se déroulant parallèlement aux mêmes moments, il vous faudra choisir vers où se dirigera votre personnage. A-t-il fui avec l'élite hors de Paris pour sa protection (intrigue 1) ou est-il actuellement au bidonville, où l'afflux de migrants devient inquiétant ? (intrigue 2) Pour participer à l'une ou l'autre intrigue, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet (dans le même message que votre inscription à l'animation, si vous souhaitez participer aux deux) en remplissant ce formulaire :
Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Groupe sur le forum :[/b]
[b]Intrigue choisie :[/b]
[b]Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ?[/b]

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Dim 23 Oct - 10:55
Eeeet bonjouuur ! Je viens m'inscrire :hihi:

Animation:
Nom du personnage : Daniel Stars
Groupe : Paris, la fête
Situation choisie : Maison de poupée

Intrigue:
Nom du personnage : Daniel Stars
Groupe sur le forum : Paris, la fête
Intrigue choisie : Intrigue 2
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Il ne pense pas être assez important pour que ça le touche. Mais s'inquiète pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Dim 23 Oct - 12:43
yyyesssssss j'arrive Very Happy Very Happy

Nom du personnage : Chandra d'Aragon
Groupe : Paris, la réaliste
Situation choisie : Cirque

Nom du personnage : Chandra d'Aragon
Groupe sur le forum : Paris, la réaliste
Intrigue choisie : Intrigue 2
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Il la voit arriver d'un bon oeil ! Il se demande peut-être où sera leur premier faux pas.
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Dim 23 Oct - 16:59
Nom du personnage : Bérénice Revailly
Groupe sur le forum : Paris, la fête
Intrigue choisie : Intrigue 2
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Elle espère que la révolution pourra permettre de réinstaurer des égalités à Paris, même si elle espère qu'ils garderont un aspect pacifique.

Nom du personnage : Milanon A. Pompidou
Groupe sur le forum : Paris, les privilèges
Intrigue choisie : Intrigue 1
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Il pense qu'elle aurait dû arriver plus tôt, pas au bout de 40 ans, pas maintenant qu'il a réussi à accéder aux privilèges. Il ne voudrait pas tomber de son piédestal maintenant.

Chandra & Daniel, je vous laisse vous diriger ici : http://aurorab.forumactif.org/t248-intrigue-iii-2-sauve-qui-peut#2891 et vous recevrez rapidement un MP pour vos animations :ananas:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Dim 23 Oct - 22:45
Nom du personnage : Apolline Ronsard
Groupe : (votre groupe sur le forum) Paris les privilèges
Situation choisie : Supprimer la mention inutile Maison de poupée

(je viendrais m'inscrire pour l'intrigue plus tard :hihi: )



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris oppressante
Paris oppressante
avatar

parisien depuis le : 11/08/2016
rumeurs : 39
avatar : Sam Claflin
métier/études : croupier au casino lerouge.
quartier d'habitation : troisième arrondissement.


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Lun 24 Oct - 9:23
Nom du personnage : Basile Bourbon
Groupe : Paris l'Oppressante
Situation choisie : Maison de poupée


Nom du personnage : Basile Bourbon
Groupe sur le forum : Paris l'Oppressante
Intrigue choisie : La seconde
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Un mélange de sentiment l'envahi: d'un côté il aurait aimé entendre parler de cette révolution plus tôt et considère que l'élite n'a que ce qu'elle mérite, que chacun devrait avoir sa chance d'entrer à Paris ... Combien de miséreux pour une pognée de privilégiés ... D'un autre côté, il doute que la "forme" choisie pour cette action soit la bonne. Il espère juste que tout va bien se passer.



You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist.

Revenir en haut Aller en bas



Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Lun 24 Oct - 15:30
Apolline : La maison te tend les bras, ton sujet se trouve à cette adresse : http://aurorab.forumactif.org/t254-animation-maison-de-poupee-apolline-ronsard

Basile : Quelle est cette chambre dans laquelle nous t'avons enfermé ? Il vaudrait mieux voir de tes propres yeux par ici : http://aurorab.forumactif.org/t255-animation-maison-de-poupee-basile-bourbon
Tu peux désormais rejoindre également l'intrigue 2.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Mar 25 Oct - 0:53
Nom du personnage : Alice Arnould
Groupe : Paris la réaliste
Situation choisie : Maison de poupée

Nom du personnage : Alice Arnould
Groupe sur le forum : Paris la réaliste
Intrigue choisie : 1
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Bien entendu qu'Alice est pour un changement, alors cette révolution lui semble peut être un moyen d'y arriver !



Revenir en haut Aller en bas



Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Mar 25 Oct - 15:48
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Mer 26 Oct - 0:51
Nom du personnage :Apolline Ronsard
Groupe sur le forum :Paris, les privilèges
Intrigue choisie : Intrigue 1
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Une abomination, tout doit être fait pour que ces voyous sombrent et que nous en soyons débarassés défénitivement, tout simplement. :fire: :fire: :fire: APOLLINE IS ON FIRE.



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Mer 26 Oct - 10:48




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 13/09/2016
rumeurs : 39
avatar : Margot Robbie
métier/études : PDG de Baudelaire Industries
quartier d'habitation : 3e Arrondissement, avec la plèbe, pour faire semblant


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Sam 29 Oct - 22:30
Nom du personnage : Ariane Baudelaire
Groupe : Paris, les Privilèges
Situation choisie : Cirque

Nom du personnage : Ariane Baudelaire
Groupe sur le forum : Paris, les Privilèges
Intrigue choisie : Intrigue 1 (zone fantôme)
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ? Ariane s'amuse du désarroi de ses pairs, pendant que la Révolution sera un cuisant échec.


« But oh, my heart was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness. Crawl on my belly til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. »
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 29/10/2016
rumeurs : 26
avatar : Ezra Miller
métier/études : Certains vous diront charlatan de bas étages, d'autres affirment que j'ai de vrais pouvoirs. Moi seul-e le sait, et je sais garder els secrets
quartier d'habitation : 12e arrondissement, pour faire bien, bidonville pour faire vrai


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Dim 30 Oct - 15:06
Hellow !

Nom du personnage :Ariel E. Flammarion
Groupe : Paris la réaliste
Situation choisie : Cirque

Nom du personnage : Ariel E. Flammarion
Groupe sur le forum : Paris la réaliste
Intrigue choisie : n°2
Quelle est votre réaction vis à vis de la révolution ?Pour l’instant, Ariel observe, iel a vu le bidonville se remplir, et la misère s'accroître d'avantage, et iel n'est pas sûr-e qu'une révolution change beaucoup le sort des résidents du 12e arrondissement.


There are wondrous things, there are magical things, there are dangerous things.
Want to find them ?
Revenir en haut Aller en bas



Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   Dim 30 Oct - 15:41
Ariane tu connais le chemin :angel:

Ariel, ton sujet a été créé ici pour l'animation : http://aurorab.forumactif.org/t267-animation-cirque-ariel-e-flammarion#3029
Et tu peux donc rejoindre le sujet d'intrigue 2 : http://aurorab.forumactif.org/t248-intrigue-iii-2-sauve-qui-peut#2891

:cassé:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations   
Revenir en haut Aller en bas

 
Version III ◊ Inscriptions intrigue et animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Zidane animations
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: Le temps des cerises-
Sauter vers: