AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Animation maison de poupée ◊ Basile Bourbon

 :: Extérieur de la ville :: La zone d'ombre


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Animation maison de poupée ◊ Basile Bourbon   Lun 24 Oct - 15:28
Poupée de cire, poupée de frisson

Animations


Vous avez reçu une belle invitation, cachetée, signée. La première ligne est accrocheuse, un peu de vacances bien méritées. Bienvenue dans cette superbe maison! Luxe, calme et volupté... Une chambre vous a été attribuée à votre arrivée. Entrez, installez-vous... Ne faites pas attention au bruit du loquet derrière vous. Vous vous retournez, vous essayez d'ouvrir la porte... Mais rien n'y fait : vous êtes enfermé. Vous avez beau maltraiter la poignée, pas moyen d'ouvrir. Il faut trouver une autre sortie. En fouillant les meubles vous tombez sur une autre lettre. Même présentation que la première : sauf que cette dernière contient toute les informations pour sortir d'ici. Car vous n'arriverez pas à vous échapper aussi facilement... Chaque choix aura son importance, car si vous prenez la mauvaise porte, vous pourriez ne jamais sortir de ce faux paradis.


Il vous faut réussir à sortir de la première pièce. Devant vous se trouvent deux portes. La lettre que vous avez trouvé donne des indications sur celles-ci :
Les portes sont parfois trompeuses, parfois menteuses. Autrefois, on punissait la gauche, preuve formelle de sorcellerie. On préférait ce qui était à droite, plus de sûreté, plus de tranquillité. Mais peut-on réellement penser trouver le paradis à droite, l'enfer à gauche ? Ne peut-on pas trouver le silence à gauche et le désordre à droite ? Si on se fit à nos sens, la porte de gauche est belle et bien peinte en rouge, celle de droite en blanc. A quelle couleur vous fierez-vous ?

Action 1 : Ouvrir la porte de gauche
Action 2 : Ouvrir la porte de droite


Instructions
Vous devez donc choisir entre l'action 1 et l'action 2. Pour ce faire, vous devrez d'abord poster un RP d'entre 300 et 500 mots. A la fin de celui-ci, vous aurez la possibilité de faire votre choix par vous même, ou de laisser le dé décider pour vous. (pour cela il suffit de prévisualiser votre message puis de choisir l'option Paris, le hasard et enfin La fête du rouge. Un seul lancé vous suffira.) Pour la suite, vous devrez attendre le retour du PNJ... N'oubliez pas à partir de maintenant de toujours mettre vos posts sous balise hide !

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
Animation maison de poupée ◊ Basile Bourbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison de poupée !
» C'est une maison hanté ça ? Je dirais plus une maison de poupée ( April et Kol)
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Extérieur de la ville :: La zone d'ombre-
Sauter vers: