AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

règlement . annexes . groupes . bottin . scénarios . invités . partenariat . tumblr
Paris et tes mystères, Paris et ta folie. Tu as survécu à la guerre, tu es ressortie de là avec une victoire, Paris. Et tu ne veux plus, tu ne veux plus vivre cet enfer une nouvelle fois, tu préfères t’enfermer dans ce monde nouveau que tu as forgé, dans cette nouvelle culture, Paris. Un mélange de couleur, de douceur, d’une vie trépidante et à la fois tranquille. Paris, cette nouvelle vie, tu l’as voulue. Tu l’as imploré sous le joug des milices. Tu voulais une vie sans crainte, une vie rien que de débauche, parce que la guerre t’avait achevée et que tu voulais vivre et profiter de la vie, Paris. Aurora Borealis, c’est ton nouveau nom, c’est comme ça qu’on t’appelle Paris. (+ suite)
PLUSVOUS
www.les chroniques d'arven
www.why do we fall ?
www.write your story
www.mumblemumps
www.no church in the wild


scenarios


INTRIGUE ELITEINTRIGUE PARIS
00/10/16 ☆ version III par Blake
03/09/16 ☆ version II par weasley
19/07/16 ☆ ouverture du forum
02/01/16 ☆ lancement du projet sur bazzart, pub rpg design et oh my rpg




Quartiers culturels

Pas de nouveaux messages
10E ARRONDISSEMENT ☆ Juste à côté des appartements de l'élite, les galeries et les grandes salles se succèdent. Dans ce quartier chic, tu croiseras que des gens de la Haute, ou des voyeurs peut-être. Ici, pas de musique électro à la bière, on préfèrera la musique classique et le champagne, il faut rester distingué, tout de même, très cher.


Quartiers culturels Avaoct10

12 posts - 3 topics
Pas de nouveaux messages
8E ARRONDISSEMENT ☆ Tout ce qui concerne l'avant-guerre est stocké ici comme un amas de souvenir. Dans cet arrondissement, tu vois la Tour Eiffel, grande et imposante, celle reconstruite pour les mémoires. Les musées sont pauvres, il ne reste plus que vingt-cinq oeuvres de chaque catégorie prédéfinie par le gouvernement. Maintenant, pour s'intéresser à l'art, et surtout à l'art contemporain, il faut être un riche de l'élite et se balader dans les galeries mondaines, autrement, tu es coincé ici.


Quartiers culturels Ax3ZbDF

7 posts - 1 topics
Pas de nouveaux messages
7E ARRONDISSEMENT ☆ De l'administratif en pagaille, des gratte-ciels si haut, si haut. Les bureaux des grandes entreprises se trouvent ici, parmi les écoles, les stations de pompier, les centres commerciaux... Pas tellement un quartier de plaisir, c'est le travail qui prone plutôt ici. D'ailleurs, même le gouvernement y a installé ses locaux, tu vois le grand bâtiment un peu ancien là-bas ? Il ressemblerait presque à un mini-château, et pourtant, c'est l'hôtel de ville, mon grand.


Quartiers culturels Avaoct10

34 posts - 2 topics