AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

règlement . annexes . groupes . bottin . scénarios . invités . partenariat . tumblr
Paris et tes mystères, Paris et ta folie. Tu as survécu à la guerre, tu es ressortie de là avec une victoire, Paris. Et tu ne veux plus, tu ne veux plus vivre cet enfer une nouvelle fois, tu préfères t’enfermer dans ce monde nouveau que tu as forgé, dans cette nouvelle culture, Paris. Un mélange de couleur, de douceur, d’une vie trépidante et à la fois tranquille. Paris, cette nouvelle vie, tu l’as voulue. Tu l’as imploré sous le joug des milices. Tu voulais une vie sans crainte, une vie rien que de débauche, parce que la guerre t’avait achevée et que tu voulais vivre et profiter de la vie, Paris. Aurora Borealis, c’est ton nouveau nom, c’est comme ça qu’on t’appelle Paris. (+ suite)
PLUSVOUS
www.les chroniques d'arven
www.why do we fall ?
www.write your story
www.mumblemumps
www.no church in the wild


scenarios


INTRIGUE ELITEINTRIGUE PARIS
00/10/16 ☆ version III par Blake
03/09/16 ☆ version II par weasley
19/07/16 ☆ ouverture du forum
02/01/16 ☆ lancement du projet sur bazzart, pub rpg design et oh my rpg




Extérieur de la ville

Pas de nouveaux messages
LES DISTRICTS (réservé aux flashback) ☆ Des maisons pour beaucoup délabrées, des ruelles sales, voilà ce qu'on trouve dans les districts. Les gens ici gardent le sourire, ils n'ont pas la meilleure des vies, mais ils sont loin de la vie effrénée de Paris. Et toi, t'as peut-être habité là-bas ? Tu connais peut-être même des gens qui y sont encore. Les districts sont un peu l'ancienne maison de tout le monde.


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
ZONE D'OMBRE ☆ Surnommée ainsi parce que la plupart des locaux qui s'y trouvent sont gris ou noirs, la zone d'ombre contient tous les bâtiments militaires et de sécurité. On y trouve également les bureaux de la censure. C'est littéralement l'endroit où sont contrôlés tout ce qui sort de Paris ou qui y entre, une frontière entre Paris et ses alentours, que ce soit la zone fantôme ou les districts. Le courrier y est lu avant d'entrer ou de sortir des murs, un contrôle qui est également assuré pour quiconque voudrait partir ou venir à Paris - hors de question de laisser entrer une quelconque maladie des districts en ville.


Extérieur de la ville 46-59

56 posts - 7 topics
Pas de nouveaux messages
ZONE FANTOME (accès pour le moment limité) ☆ Endroit de désolation. Les arbres repoussent çà et là depuis la fin de la guerre, maintenant quarante ans. Sur votre chemin, des maisons en ruine se succèdent, des trous d'obus. La zone fantôme est encore l'objet de nombreuses légendes parisiennes, abrite-t-elle réellement des créatures surnaturelles comme le prétendent les plus grands conteurs d'histoire ?
PAS DE
SOUS FORUMS


Extérieur de la ville 622767avaaurora

10 posts - 1 topics
Intrigue III-1 ◊...
Mar 22 Nov - 22:55
Aurora Voir le dernier message