AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:




Les districts

Pas de nouveaux messages
DISTRICT UN ☆ Aux yeux de Paris, le district le plus important de tous. Il les fournit en textiles et en pierres précieuses, permettant à la Capitale de continuer à développer sa mode. Ce district est sûrement le plus riche, les maisons y sont en bon état, tout comme les usines qui se développent à foison. Aujourd'hui, le district un, c'est une majorité de machines qui fabriquent le tissu, et des équipes qui se forment à la recherche de pierres précieuses. Certaines équipes reçoivent le droit de passer la frontière pour partir à la recherche des plus rares, mais la plupart du temps, ils produisent plus de tissu de manière à en échanger en grande quantité contre des fournisseurs extérieurs.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
DISTRICT DEUX ☆ Ils sont les petites mains des architectes, aussi bien en ce qui concerne la conception de meubles, d'objet, ou de bâtiments. Les gros objets sont façonnés et envoyés en pièces détachées. Pour ce qui est des édifices en eux-même, on fabrique les parpaings, carrelage, papier peint et autres nécessaires. Quelques rares personnes sont parfois employées par l'architecte pour la construction, en échange d'un billet supplémentaire. Le district croule sous la poussière et ce gris omniprésent est d'une tristesse sans nom.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
DISTRICT TROIS ☆ Bien loin de la ville parfaitement écologique, ici ça pue la pollution, les gaz, le pétrole. On s'empoisonne tous les jours, et on s'habitue. Pas assez riche encore pour développer des éoliennes par centaines, les énergies fabriquées dans le district trois proviennent majoritairement de centrales nucléaires. C'est un district à haut risque, même si aucun accident n'y a encore jamais été déploré. Les plus chanceux s'en tirent avec un travail de testeur, ce qui n'est pas non plus toujours la meilleure place, personne n'est jamais à l'abri de l'une de ces nouvelles technologies encore défaillante.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
DISTRICT QUATRE ☆ Le district de l'agroalimentaire, l'un des districts le plus dur. Pas grand chose ne pousse ici, dans le nord du pays. On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a. Les pesticides étant interdits, l'agriculture se devant de rester bio, on mise tout sur le bétail et la pêche les années où les récoltes sont dures. L'air est pur, mais le travail dehors par tous les temps est éprouvant. Ce n'est pas le plus riche ni le plus facile des districts où vivre, mais c'est sûrement le plus convivial. L'entraide est de mise ici, et les chaumières n'ont pas grand chose, mais elles sont plutôt confortables quand on ne fait pas tellement attention. Du moins, elles sont assez grandes pour accueillir toute la famille.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
DISTRICT CINQ ☆ Tout est prédisposé pour le transport dans ce district, entre usines de fabrication de pièces détachées, casses, réparation, apprentissage de la conduite d'un train ou encore bureaux de pauvres ingénieurs qui n'ont jamais mis les pieds dans une école et qui tentent de faire preuve de bon sens. C'est là peut-être le district le plus pauvre, qui tente de vivre en réparant les restes d'un vélo pour en faire un nouvel appareil utile. Certains tentent même d'améliorer leur niveau de vie en passant quelques babioles au troc du bidonville de la Capitale, mais souvent sans grand succès.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
DISTRICT SIX ☆ Bucherons, mineurs, et ouvriers en tout genre évoluant dans le décor poussiéreux et sale qu'est le district six. Si le confort peut-être passable, on peine à vivre ici car l'eau devient vite non potable, la nourriture ne se garde pas car bien vite salie. On craint les maladies et la famine. Le travail est dangereux car il faut faire face aux éboulements, ou aux dangers de la zone fantôme pour ce qui est de la déforestation. Il ne fait pas bon vivre, dans le district six.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

We will be back

 
1Aurora163le Dim 4 Déc - 13:42
Basile Bourbon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 11, 12]
282Bérénice Revailly1745le Sam 12 Nov - 19:14
Apolline Ronsard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 13Aurora252le Dim 30 Oct - 15:41
Aurora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Aurora259le Dim 23 Oct - 12:36
Chandra d'Aragon Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note