AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit

 :: Gestion du personnage :: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? :: le cœur grenadine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 19:17
Bérénice Revailly

La vie ne s'arrête pas à la nuit

The human behind the beast

◊ Elle était l'une des astronomes les plus distinguées et instruites. Fascinée depuis toujours par les feux d'aether qu'elle voyait dans le ciel, comme elle disait. Et sa maman lui susurrait « des étoiles mon coeur ». Elle lui a répondu qu'elle voudrait vivre toute sa vie avec les étoiles, et c'était chose faite.

◊ Et comme les étoiles gouvernent sa vie, c'est par leur biais qu'elle avait rencontré Louis. Allongée dans l'herbe, perdue dans ses pensées et dans la beauté du ciel qu'elle voyait. Il l'avait approchée, et ils étaient restés là sans rien se dire. Avant de se revoir, semaine après semaine, dans un parc du quartier des senteurs.

◊ Depuis la mort de leur fille, leur séparation était inévitable, Bérénice ayant définitivement changée. Taciturne, déboussolée, elle perd toute notion de raison. Le vrai devient le faux, et le faux le vrai. Elle croit en l'impossible, n'a plus la notion du temps, et vit dans ses pensées les plus profondes.

◊ Depuis la mort de Paula, sa fille, Bérénice est en proie à certains hallucinations et des rêves étranges. Parfois, elle est tellement fatiguée et perturbée qu'elle en vient à y croire. Si bien que, depuis peu, elle raconte à qui veut l'entendre qu'une météorite détruira bientôt Paris. Ce sont ses élucubrations qui ont précipité sa séparation avec Louis.  

◊ Bérénice, c'est la maman poule, la maman aimante qui cède tout à l'enfant dans la limite du raisonnable. C'est la maman qui a perdu son enfant trop tôt, à cause d'une attention détournée pendant trente secondes, et qui ne s'en remet pas et pense ne jamais s'en remettre.

◊ Elle est partie très tôt de chez elle pour aller vivre avec son compagnon. Elle est indépendante, n'a pas besoin des autres pour vivre. Autrefois forte et caractérielle.

◊ Aujourd'hui le portrait d'une femme détruite, elle est l'antithèse de ce qu'elle était autrefois. On découvre cette femme, on aurait presque tendance à ne pas l'appeler par son prénom, parce qu'il ne lui va plus, ne lui correspond plus. Et personne ne comprend sa perte de contrôle, sa perte de raison. On attendait sûrement trop d'elle, de par son caractère fort, on se disait que ça irait, un ou deux ans pour se remettre de sa perte mais voilà cinq ans déjà qu'elle est dans un piteux état.  

◊ Elle divague la demoiselle, et puisqu'elle pense que c'est bientôt la fin du monde, elle est également persuadée que la zone fantôme abrite des bonhommes verts. Puisqu'on vous le dit qu'elle est devenue dingo.

◊ Pour son boulot, elle est obligée de surveiller le ciel nuit et jour. Du coup, elle a parfois des gardes de nuit qui lui permettent d'être libre (et de dormir) la journée.

◊ Elle est une as dans les domaines des mathématiques et de la physique.



Nom(s) : Revailly, un nom autrefois plus connu de la campagne que de la ville. Ses parents ont pourtant choisi de le garder et non pas de changer pour adopter un nom factice créé pour changer les personnalités. Ils sont et restent des Revailly, pauvres ou riches.

Prénom(s) : Bérénice, le choix de son père, un historien de longue date, passionné par l'Antiquité. Elle porte donc le nom de cette princesse d'Orient. Plus discret, son deuxième nom, Carmen évoque plutôt l'opéra et plus communément le chant et la danse, deux passions qui avaient réuni ses parents.  

Date de naissance et âge : Elle est née le 20 octobre 2057. Elle aura donc 33 ans d'ici la fin de l'année mais n'en annonce que 32 pour le moment.

Lieu de naissance : Un hôpital quelconque du quartier administratif, à Paris.

Nationalité et origines : Française de ce qu'elle sait. On dit parfois qu'elle aurait pu être russe. Ses origines sont mystérieuses étant donné que ses grands-parents maternels sont morts durant la guerre, emportant avec eux des secrets de famille enfouis qu'ils ont toujours refusé de révéler à leur fille.

Quartier d'habitation : Elle vit dans le 3e, entre l'Elite et le bidonville, la classe moyenne.

Statut matrimonial : Divorcée depuis peu, elle a également été maman une fois, un souvenir qu'elle chasse avec haine et désespoir.

Statut social : Classe moyenne.

Métier et études : Elle a fait plusieurs années d'étude d'astronomie, a toujours été intéressée par ce qu'il y a au-delà, à défaut d'être coincé dans les murs de Paris, elle peut au moins explorer le ciel, l'espace, à la recherche d'un échappatoire. Désormais, elle travaille dans le centre de recherches astronomiques de la ville en tant qu'astronome galactique.

Statut financier : Moyen dans la classe moyenne. Elle vit dans les étages moyens des appartements du 3e, a un salaire moyen et vit moyennement.

Groupe : Paris, la réaliste.


mes liens recherchés
F/M ☆ influençable - Elle est toute fragile Bérénice, et facilement manipulable. Peut-être bien qu'il pourrait facilement lui raconter toute sorte de sornette, l'utiliser pour en tirer un certain avantage.
F/M ☆ centre scientifique - Collègue astronome ou simplement employé au centre scientifique dans une quelconque branche. Peut-être même un ami de Scientia.
F/M ☆ voisins - Ils habitent dans le même bâtiment que toi, peut-être bien même sur le même palier, ou juste dans le même quartier. Mais vous vous croisez souvent, et parfois quelques paroles échangées accompagnent un salut de la main.


© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Bérénice Revailly le Ven 22 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 19:17
Les femmes de ce monde.

Who run the world ? Girls.

Apolline Ronsard
Elle travaille dans la communication, Bérénice annonce une fin du monde, et ce n'est pas une très bonne rumeur à faire circuler. Il serait bien que Bérénice se taise un peu. Pour le moment, le monde n'a pas besoin de paniquer. Ils ne doivent pas croire qu'une situation est en train d'échapper à Colin Cézanne.

C. Raphaëlle Ortega
Elle ressemble à Paula. Elle a les mêmes yeux, les mêmes fossettes, le même visage. A défaut de ne plus avoir sa jolie petite fille à ses côtés, Raphaëlle la remplace un peu, elle aime se répéter que c'est elle, jusqu'à ce qu'elle y croit vraiment. Raphaëlle, c'est la présence dont elle a besoin en ce moment, une présence rassurante.

Désirée de Lamartine
Créatrice de la marque Eugénie, Désirée est vite devenue l'une des stylistes préférées de Bérénice. Si la jeune femme n'a pas encore les moyens de se payer l'une de ses robes, elle économise jusqu'au jour où elle pourra enfin se payer celle de ses rêves, celle qui retrace sa vie, qui contiendra les étoiles et Paula. Une robe sur-mesure.

Nom Prénom
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Bérénice Revailly le Ven 22 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 19:17
Les hommes d'ici bas.

You'll be my American boy.

Nom Prénom
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Nom Prénom
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Nom Prénom
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Nom Prénom
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Bérénice Revailly le Ven 22 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 22:08
Je viens quémander un lien :yaya:
Parce que quand même :muha:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 22:09
BEN OUI QUAND MEME :ananas: :ananas:
Bon alors, elles auraient pu se rencontrer comment les mistinguettes ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 22:12
Alors, je me disais que Apolline pourrait avoir entendu des rumeurs que Bérénice fait courir à propos de la fin du monde. Étant donné que c'est une mauvaise publicité pour le gouvernement, et qu'il ne faudrait pas que les choses dégénèrent, Apolline pourrait essayer de rentrer en contact avec Bérénice pour la dissuader de continuer à divulguer ce genre de bêtises :hum: :leche:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 22:18
Han j'aime l'idée, et puis avec le tact d'Apolline et la rêveuse qu'est Bérénice, ça risque d'être tendu :pablo: Ca me dit bien en tout cas, on se fait un petit RP quand tu veux :dent:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyMar 19 Juil - 22:41
À voir où cela mènera oui :demon: Eh bien, quand tu veux mon chat :ahh:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 1:27
Nous avons toutes les deux la tête dans les étoiles What a Face
Bon, pas tout à fait les mêmes, mais peut être que dans une fête de la capitale, on aurait pu sympathiser ? Alice n'est pas de toutes les fêtes, mais elle participe à certaines.
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 10:31
Faudrait pas que ce soit une fête de l'Elite alors, mais oui elles auraient pu sympathiser, même sympathiser il y a quelques années déjà vu leur âge :lov: Quitte à ce que plusieurs concours de circonstances les fassent se croiser plusieurs fois de nouveau (au parc par exemple, dans le quartier de la mode...) et que du coup elles viennent à vraiment s'apprécier et passer du temps ensemble ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 17:14
Oui, ça me semble tout à fait possible et logique, en dehors de son boulot Alice se balade pas mal dans la ville, donc ça me parait bien :)
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 18:41
Et on verra la suite en RP quand tu veux :lov:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 18:46
Maintenant si tu veux, j'ai dit pas plus de 3 rps, pour le moment, je n'ai que le libre de Hans donc ♥
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 19:34
Et moi j'ai celui de Apo & Raphaëlle qui devrait arriver, ça ferait mon troisième aussi c'est parfait. :potté: Ca t'ennuierait de le commencer ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 19:49
Non, pas de soucis, tu as une idée à exploiter ou bien tu me laisse carte blanche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 19:58
Je fais confiance à ta superbe imagination :ananas:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit EmptyDim 24 Juil - 22:47
Ok, je te note ça, je te donnerais le lien dès que c'est fait, ici ou là-bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit   Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Bérénice ◊ la vie ne s'arrête pas à la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bérénice ◊ vivre et mourir la lune
» L'arc en ciel boréale - Feat Bérénice
» Nuit noire, étoiles mortes __ Abel Onfroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? :: le cœur grenadine-
Sauter vers: