AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Le flood général

 :: Hors Jeu :: Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles :: Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:52
Courage Hermine, profite du week-end pour te reposer aussi, c'est important. :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:43
/non je ne me tape pas l'incruste, illusion d'optique Arrow /

trop bien le festival, Apo ! :potté:
ouch Hermine, bon courage avec ton boulot, ça a pas l'air d'être de la tarte :canard:

j'peux partager la bonne nouvelle du jour de mon côté ? J'AI FINI MON MÉMOIRE ! :yaya: et ça, ça détend à un point pas possible ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:37
Merci tout le monde. ♥️ Bah c'est normal comme au pair, et le plus de temps je passerai avec eux, le plus skillée je serai en russe. Bon, après deux semaines je sais juste dire une dizaine de mots MAIS bientôt je vais commencer de vraies leçons donc ça devrait avancer plus vite.

Et félicitations pour ton mémoire, Adrien ! C'est sur quoi, d'ailleurs ? :salto:

Ohhh, et trop cool pour le festival ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 18:11
Félicitation pour ton mémoire Adrien /o/
Apo je suis genre verte de jalousie pour Iggy Pop D:

Et sinon, les déménagements c'est nul. Que quelqu'un m'achève :dead:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:26
Félicitatiiiiiions pour ton mémoire :salto: Tu dois être soulagée :bravo:
Pour ma part, le festival, c'était juste génialissime :slip: Iggy Pop était au top, mais omg, ce que j'ai préféré c'était Die Antwoord, juste ils ont tellement mis le feu :ahh: J'en ai encore des frissons ! :mdr: Mais je suis bien crevée aussi, je viens de rentrer :cute: Le boulot va être dur demain :fall:
Alors Gaston, tu as trouvé un appart du coup ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:44
Je vais jeudi à Caen pour visiter des apparts, j'espère trouver le bon :red:

Et sinon je viens de donner cinq cartons entier de mes bouquins, mon coeur saigne :rip:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:49
Tu me diras :coeur:

Oh non, c'est horrible :brille:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:54
Hermine, tu es en Russie ? :potté: j'adore ce pays, bon j'y suis allée qu'une fois mais qu'est-ce que c'était beau ! :potté: bon courage pour la langue cela dit, c'est pas la plus facile de toutes :nia: testé et approuvé ! :siffle:
niark Apo, j'imagine, Die Antwoord sont assez géniaux :potté: c'est allé quand même, le taf après ? :cute: et bon courage pour ta recherche, Gaston :yaa: les bouquins je confirme, ça c'est vraiment affreux, à chaque fois que je dois faire du tri dans les miens j'ai l'impression d'abandonner quelqu'un :pleure:

ah oui non mais depuis que j'ai bouclé ce fichu machin, je revis :muha: c'était sur la linguistique comparée des lettres de soldats français, britanniques, allemands et russes pendant la Première Guerre Mondiale... Ouais je sais, ça fait peur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:24
Non, en fait je suis dans une famille russe mais en Lettonie. :mdr: Après, j'aimerais bien profiter des vacances pour visiter St Pétersbourg par exemple. Mais il faut que je me renseigne sur le prix des Visas. :clavier:

Du coup Adrien, tu parles allemand et russe ? Et tu fais des études d'allemand pour avoir un tel sujet ou juste d'histoire ?

Moi aussi j'adore Die Antwoort. Jalousie ! :yeux:

Et courage pour ta recherche d'appartement, mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:40
Il vient de tomber des grêlons gros comme des balles de golf chez moi, j'avais jamais vu ça de ma vie :what: et du coup mon départ est reporté à demain matin à cause d'un arbre sur les rails, erf

En fait, entre Hermine et maintenant toi Adrien vous êtes tous tri-lingues c'est pas possible D: Et c'est vrai que le sujet de ton mémoire fait peur de par sa longueur, mais en attendant ça a l'air vraiment intéressant :brille:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:20
Le boulot ça a été, heureusement que c'est qu'une semaine de quatre jours What a Face

Mais oui, Die Antwoord c'est juste des malades :ahh:
J'avoue Gaston on a des pros en langues étrangères sur AB :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:47
Haha, enfin... Moi je parle surtout en anglais de façon fluide. Mon allemand est bourré de fautes de grammaires même si je sais baragouiner et me faire comprendre, quand au russe... je débute, donc c'est que les formules de politesse, les jours de la semaine, trois verbes et demi et des phrases genre "Puis-je avoir de l'eau ? ou "je sais que ce n'est pas loin, mais je ne comprends pas où c'est". Bref, pas très utile pour le moment.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un sujet "top/flop" pour les musiques, mais on pourrait poster aussi une simple bonne vieille jukebox, à côté ? J'aime bien poster les trucs que j'ai écouté et écouter ceux des autres sans me demander si c'est bien ou pas. /out/

Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:08
Je suis sûre que tu vas vite progresser en Russe après pas mal de temps d'adaptation :coeur:

Pour la jukebox, évidemment, n'hésites pas à la poster dans la partie flood du coup :coeur:

EDIT : ET J'AVAIS OUBLIÉ. MAIS. JOYEUX 1 MOIS AB :mouton: :pom: :yaa:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:12
OH JOYEUX MOISIVERSAIRE AB ! :yaa:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:16
À chaque fois que je lis MOISIVERSAIRE, j'ai la vision du fromage moisi qui me vient :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 11:44
Parle pas fromage ça me donne faim :bav:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 12:32
Toi aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:58
Compte rendu de la journée : déménagement, bureau, banque, bureau, poste, pressing, mairie, poste, banque, bureau, repas, apéro.

J'AI LA PATATE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:30
Toujours finir par le meilleur, Gaston. :han: Le fromage c'est la vie et joyeux anniversaire en retard, AB.

... Sinon, je ressemble toujours à un blobfish qui aurait bouffé une balle de tennis d'un seul côté et la fièvre me fait prendre 4 douches par jour. #joiesdesoreillons (oui, j'ai choppé ce truc en Lettonie. Je sais pas comment j'ai fait).

Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:34
han j'ai loupé le moisiversaire d'AB :choc: HB bébé Aurora :lov: :lov: :ananas: :ananas:

Oh Hermine c'est pas chouette ça, y a vraiment rien à faire à part attendre ? :what:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:15
IL FAIT CHAUD :ahh:

Courage Hermichou :chou:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:16
HELLO LES PARIGOTS D'AMOUR. :hihi: :hola: C'EST LES VACANCES. Pour une semaine :dance: J'ai terminé le boulot plus tôt, donc je vais être dispo plus tôt :love: Mais, j'ai pas mal de démarches à faire pour mon retour sur Caen (ma ville étudiante) avec mon chéri :slip: Bref, je suis quand m^$eme méga heureuse d'avoir fini le boulot, même si c'était vraiment top comme été, enfin comme d'hab :nameh:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:38
YESSS, contente de te savoir parmi nous ! :han:

Et non, j'attends encore même si ça s'arrange lentemeeent. Ce soir, une amie m'a invitée à un concert au bord de la plage avec du feu et tout mais.. Aussi génial que ça puisse paraître, je ne peux pas avec ma fièvre. #lajoie

MAIS NORMALEMENT, JE DEVRAIS ALLER MIEUX LUNDI. Espérooons !
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:43
JE CROISE LES DOIGTS ! Et dommage pour le concert, mais si tu veux je pourrais t'en faire un privé sur skype pour te consoler :pervito:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:06
OHHH, VRAIMENT ? Tu joues de la musique, Apo ? :ahh:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 Le flood général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood général    Le flood général - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Le flood général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Hors Jeu :: Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles :: Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra-
Sauter vers: