AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Les perles du rp

 :: Hors Jeu :: Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles :: Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
Aurora

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel

Aurora




 Les perles du rp Empty
MessageSujet: Les perles du rp    Les perles du rp EmptyMar 19 Juil - 14:58
Sur AB, les membres ont des plumes merveilleuses, et parfois, un passage d'un RP peut t'avoir spécialement ému, fait rire ou tout simplement être incroyablement bien écrit ! C'est ici que tu peux le partager (en le citant) avec un petit commentaire à la suite  :yeah:  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Les perles du rp Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp    Les perles du rp EmptySam 27 Aoû - 14:40
Alors, je vais inaugurer ce sujet en citant l'art est un jeu d'enfant, d'Apolline et Prunille.

Parce que c'est quand même trop mignon de voir quelqu'un d'aussi glacial qu'Apo se prendre d'affection pour la petite Prune, et puis le rp en soi est super touchant de façon générale.

Une petite citation, parce que j'imagine déjà Hermine rager, si elle voyait ça.

Prunille Bonnefoy a écrit:
Les paroles de sa tante se répétant incessamment dans son esprit : « Ne parle pas aux inconnus et rentre avant qu'il ne fasse nuit ». Des instructions évidentes, bien sûr, mais que la fillette était sur le point de rompre. Plus ou moins volontairement. « Moi c'est Prunille. » déclara-t-elle, après un silence, en saisissant timidement la main d'Apolline. Remarquant son hésitation avant ce geste, cette dernière la questionna sur le fait qu'elle soit seule ici. « Bhen, marmonna-t-elle, j'aurais bien emmené Eugène, mais les chiens sont interdits dans les galeries. » elle marqua une courte pause, levant les yeux vers la Ronsard, puis, haussant les épaules, elle ajouta « Oui, je suis toute seule. »

Bah oui Prunille ! T'as tout compris. Parle à des inconnus, et dis-leur que tu es seule. Et quand dans le dernier post, Apo lui propose de rester la NUIT. On a le trio gagnant. Apolline, tu vas te retrouver avec la police anti-pédophilie et anti-kidnapping sur le dos. :nope:

Apolline Ronsard a écrit:
Attendrie par la petite fille, Apolline se souvenait de ses propres escapades dans son pays imaginaire, et des brefs moments où elle riait étant enfant. Car finalement, tout le monde pensait qu'elle avait été la plus heureuse des petite fille, mais ce n'était pas vraiment le cas. Évidemment, elle avait tout ce qu'elle voulait, et elle était persuadée d'être l'enfant la plus heureuse du monde, mais avec une mère obsédée par le pouvoir et par son bébé, Apolline ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Sauter dans les flaques d'eau lui était interdit, elle avait du apprendre les bonnes manières très tôt. Parfois il lui arrivait de regarder tristement par la fenêtre de l'alvéole et de voir des enfants jouer dans le parc. La privilégiée n'était pas consciente de ce qu'elle manquait, et pourtant une partie d'elle savait que ce n'était pas une enfance idéale.

... Je suis presque attendrie. Presque.
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




 Les perles du rp Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp    Les perles du rp EmptySam 27 Aoû - 18:26
Hermine on t'aime :jump:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




 Les perles du rp Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp    Les perles du rp EmptySam 27 Aoû - 19:41
et oui, la bouille de prunille fait fondre tous les cœurs, même les plus endurcis. :nia: :coeur:
ça fait partie de son plan pour conquérir paris héhé What a Face

MEH. :choc: c'est qui la tante indigne qui a laissé sa nièce de douze ans vagabonder seule ? hein ?
VOUI, on t'aime hermine. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 Les perles du rp Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp    Les perles du rp Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Les perles du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les perles de la chatbox
» Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Hors Jeu :: Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles :: Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra-
Sauter vers: