AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 L'amour à ses raisons que la raison ignore

 :: Quartiers culturels :: Galeries et soirées mondaines :: Salle Chopin


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris fête
Paris fête
Daniel Stars

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème

Daniel Stars




L'amour à ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: L'amour à ses raisons que la raison ignore   L'amour à ses raisons que la raison ignore EmptyVen 21 Oct - 11:14
L'amour à ses raisons que la raison ignore

Apolline & Daniel


Encore une soirée ce soir. Décidemment, je les enchaine en ce moment. J'adore ce rythme de vie; Vivre à cent à l'heure entre travail et fêtes. C'est grisant. Ce soir, j'ai rendez-vous avec Apolline Ronsard, il faut donc que je soit le plus présentable possible. La mode est à l'extravagance, mais porter des matière animale sur moi, ce n'est pas vraiment mon truc. Du coup, je compense avec des couleurs, principalement du jaune, ma couleur préférée. Mais aujourd'hui je vais changer. Je prends une rapide douche; Puis je me mets une chemise noire, un nœud-papillon rose, ainsi qu'une veste rouge. Pour le bas, j'opte pour un pantalon noir et des chaussure rouge, du même ton que la veste.

Je suis prêt. Je sors ma voiture et j'y vais. Elle aussi est jaune d'ailleurs. Enfin bon, je conduis vite jusqu'à la salle Chopin. J'adore la vitesse, ça donne un coup d'adrénaline, c'est génial. Mais l'inconvénient c'est qu'on arrive vite à destination. Je donne ma clé au voiturier et j'entre tranquillement dans la salle. Je cherche Apolline du regard. Ne la trouvant pas, je me rabat sur le buffet et le champagne surtout. Je serre quelques mains et discute avec deux-trois personnes. Ils me demandent comment ça va avec Apolline. Ah parce que je ne vous l'ai pas dit ? Apolline et moi, nous sommes ensemble. Est-ce qu'il y a de l'amour ? J'en doute, mais les gens le croient c'est l'essentiel.

Être avec Apolline c'est surtout avoir une bonne réputation. Et pour elle être avec moi, c'est... Et bien je ne connais pas vraiment ses raisons, mais elle doit en avoir. A moins qu'elle ne soit tout simplement tombée sous mon charme ? Allez savoir. Mais attention, même si je suis avec elle alors que je ne ressens aucun sentiments amoureux, ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas pour autant. J'adore sa personnalité, sa façon de penser, et puis il faut bien dire qu'elle est mignonne aussi. Peut-être que c'est ça l'amour en fait ? Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais connu. Je verrai bien.

J'aperçois enfin Apolline. Elle est en face de moi, elle n'a pas du me voir encore. Je m'excuse auprès des personnes avec qui je discute et je m'en vais la rejoindre. Je sors mon plus beau sourire.

~ Apolline ! Comme toujours, c'est un réel plaisir de te voir !

Peut-être était-elle en train de parler avec des personnes. Cela m'importe peu en fait. Je l'attrape à la taille et dépose un baiser sur sa joue.

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




L'amour à ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: L'amour à ses raisons que la raison ignore   L'amour à ses raisons que la raison ignore EmptyMer 26 Oct - 11:37
L'amour à ses raisons que la raison ignore

Apolline & Daniel


Il était environ vingt heures lorsque Apolline Ronsard finissait de se préparer. Elle avait eu la merveilleuse idée de participer au bal d'halloween organisé par le Gouvernement  dans l'éternelle et magnifique Salle Chopin. C'est une Apolline essoufflée qui arriva à toute vitesse dans les galeries. Le crépuscule dardait sur les promeneurs des rues d'Aurora Borealis un regard chargé de tendresse. L'ambiance festive qui régnait dans l'atmosphère euphorisait chaque passant. Certains étaient accompagnés, d'autres se baladaient seuls, et pourtant, ils possédaient tous un point en commun : ils célèbreraient Halloween entre joie, amour et chapeaux colorés. Ce soir était le grand soir. Apolline n'était pas encore sortie depuis l'incendie, mais il fallait qu'elle fasse son retour dans la société, elle ne pouvait pas rester dans l'ombre bien longtemps de toute façon. Pour son retour, elle avait décidé de se montrer en compagnie de Daniel Stars, un riche entrepreneur parisien qu'elle avait rencontré il y a peu. Elle avait décidé de lui mettre le grappin dessus, et d'avoir une relation avec lui. Dans le fond, ils n'étaient pas amants, mais pourtant leur image était soignée grâce à ce coup de pub que leur pseudo histoire d'amour leur faisait. Elle s'était vêtue d'une magnifique robe noire à paillettes, et portait des gants en peau de lézard. Coiffée d'une perruque gigantesque, pleine de plumes et de bigoudis, la jeune femme était à la pointe de la mode. Elle s'engagea dans la salle chopin à la recherche de son prétendant, et n'hésita pas à attraper une coupe de champagne au passage. Mais finalement, c'est lui qui vint à elle. « Apolline ! Comme toujours, c'est un réel plaisir de te voir ! » Apolline ne répondit pas et se laissa embarquer par Daniel qui lui tenait la taille. Il déposa un baiser sur sa joue. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et Apolline avait perdu l'habitude de se faire toucher de la sorte. Elle s'écarta doucement et lui lança un regard désapprobateur. « Pas besoin d'en faire des caisses non plus. » Puis voyant qu'on les observait, elle se jeta à son cou et gloussa comme une vulgaire adolescente. Un photographe passa par là et elle se fit un plaisir de prendre la pause aux côtés de Daniel. Une fois qu'il fut partie, elle reprit une posture un peu plus décente, puis lança à Daniel : « Alors, quoi de nouveau beau brun ? » Elle ne savait pas vraiment comment définir leur véritable relation. S'appréciaient-ils vraiment ou était-ce une simple tolérance ?


© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
L'amour à ses raisons que la raison ignore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Quartiers culturels :: Galeries et soirées mondaines :: Salle Chopin-
Sauter vers: