AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff ◊ les étoiles d'Aurora

 :: Sujets à créer


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Staff ◊ les étoiles d'Aurora Empty
MessageSujet: Staff ◊ les étoiles d'Aurora   Staff ◊ les étoiles d'Aurora EmptySam 2 Juil - 16:11
Les etoiles d'Aurora

Superstaff à votre service !

Moi c'est Blake, mais tu peux m'appeler Camille. J'ai 16 ans, la cadette de l'équipe, et sur le forum je suis à la pointe de la news en ce qui concerne les annexes et plus particulièrement Paris et les familles fondatrices. Tu peux me contacter quand tu veux, j'aime les MP, j'aime papoter, créer des RP et des personnages à la pelle, et je ne mange jamais les membres. Je suis plutôt tête en l'air, le harcèlement c'est la vie, n'hésite pas à me rappeler les choses 30 fois, c'est plus sûr.  :sisi:

Coucou, moi c'est Céline et j'ai 20 ans. Sur le forum je m'occupe du design et d'une partie du codage; je peux vous venir en aide si vous avez des questions sur l'annexe concernant la culture, la hiérarchie et les districts. Puis j'ai toujours des tas d'idées, tout le temps, donc si vous êtes en panne d'inspiration, que vous avez besoin d'aide pour vous décider et que vous ne savez pas à qui en parler, n'hésitez surtout pas, j'suis là  :hola:  

poison quinn. (Apolline Ronsard)
Hello les amours  :ananas: Moi c'est Elly, j'ai 20 ans et toutes mes dents, ou presque  :fireman: . Sur le forum, je m'occupe principalement des lieux, et de la liste des oeuvres du passé. Mais tu peux venir me parler pour quoi que ce soit, je serai à ton écoute ! Je peux être assez bavarde et pleine d'enthousiasme pour pas grand chose... *Oh un papillon  :love: * Et je te couvrirai de cookies, parce que les cookies c'est la vie.  :cassé: Bref, je suis là pour répondre à vos demandes, et exaucez vos souhaits, appelez-moi le génie d'Aladin  :zen:  :lovers:


© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
Staff ◊ les étoiles d'Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff ◊ les étoiles d'Aurora
» Signaler sa fiche terminée ◊ Au boulot le staff
» Nuit noire, étoiles mortes __ Abel Onfroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Sujets à créer-
Sauter vers: