AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Design II ◊ Pas de fumée sans feu

 :: Préambule :: Le temps des cerises :: Tellement jolie, elle m'ensorcèle, la Seine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
Aurora

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel

Aurora




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptySam 3 Sep - 21:32
Design II

pas de fumée sans feu


Encore un design créé par notre superbe Elisée Desclèves (weasley.). Les codages changent un petit peu au niveau de la PA/QEEL/Chatbox  :ananas: On espère que ces nouvelles couleurs et cette nouvelle ambiance vous plairont tout autant que la précédente version !

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptySam 3 Sep - 22:43
MAIS. MAIS. C'EST TROP JOLI OHLALA. :red::red::red: les couleur itout itout. j'aime trop. :coeur:
élisée, tu gères la fougère. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptySam 3 Sep - 22:52
C'est juste absolument magnifique. J'avoue que quand vous avez dit que vous alliez changer de thème, j'étais un peu triste parce que j'étais tombée amoureuse de l'ancien, mais celui-ci est tout aussi bien voire mieux. :choc: :ahh:

J'adore les couleurs qui vont très bien au contexte, ce mélange de douceur et pourtant avec un ciel sombre dans le fond qui annonce les events à venir. Je trouve que ça représente bien paris, ses fêtes folles, son côté insouciant et coloré. Et l'idée de lui avoir mis des cartes dans les mains et la cage derrière, c'est du détail qui tue. Bref, bravo Elisée. :red: :red:

Edit : Et puis je sais pas où j'ai le droit de complimenter le reste de la màj, donc je vais le faire sur ce topic comme je n'ai pas trouvé. Mais les intrigues, les idées, tout... C'est une tuerie, vous avez fait du super travail les filles. Je félicite donc Apolline et Bérénice pour tout. J'adore l'idée de la rébellion, l'énigme, tout votre travail avec l'intrigue, etc. Donc mon chapeau bas et mes félicitations, vous êtes géniales. :salto: :héhé: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptyDim 4 Sep - 0:23
Vous êtes des amours ! :yaa: :kiss: On est super touché par vos compliments :toc: Merci d'être là :ronde:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Hans Frent

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème

Hans Frent




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptyDim 4 Sep - 8:01
Ce nouveau design est magnifiiiaaqqquuue ma chérie (Cristina sort de ce corps) J'adore, autant que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Chandra d'Aragon

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh

Chandra d'Aragon




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptyDim 4 Sep - 12:49
C'EST LES COULEURS D'HALLOWEEN (oui il était temps que je commente officiellement)

Nan sérieusement ça fait du bien de voir des gammes colorées qui changent, je pense que je le préfère même à l'ancien haha
+ je réitère, la chatbox en haut c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu EmptyDim 4 Sep - 13:18
Très beau design, très réussi, très belles couleurs avec la magnifique Dove Cameron sur le header, décidément, les choix de célébrités sont originaux, j'aime beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: Design II ◊ Pas de fumée sans feu   Design II ◊ Pas de fumée sans feu Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Design II ◊ Pas de fumée sans feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design III ◊ Sauve qui peut !
» Design I ◊ Les diamants de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: Le temps des cerises :: Tellement jolie, elle m'ensorcèle, la Seine-
Sauter vers: