AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]

 :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 15:17
Alice Johanna Verlaine

La poésie n'est pas une hérésie

Nom(s) : Verlaine

Prénom(s) : Alice Johanna

Date de naissance et âge : Le 2 septembre 2062, 27 ans

Lieu de naissance : Paris

Nationalité et origines : Française

Quartier d'habitation : 11e arrondissement de Paris.

Statut matrimonial : Célibataire, pour le moment

Statut social : L'élite

Métier et études : Agente Administrative, études de gestion et d'économie.

Statut financier : Aisé

Groupe : Paris la Réaliste

The human behind the beast

C'est donc ici que je parle de moi alors. Bon d'accord, je vais le faire, voici quelques anecdotes à savoir sur moi.
1 - Je n'aime pas la violence en général, surtout la violence physique, même je sais que parfois, c'est la seule solution mais je ne l'aime vraiment pas. Je préfère user de mots pour lutter contre mes adversaires potentiels.
2 - Notre petite famille s'entends très bien, chacun nous avons notre rôle à jouer et le mien c'est de veiller sur mon petit frère et ma petite soeur. Je serais capable de tout s'il leur arrivait quelques choses.
3 - J'aime bien porter des boucles d'oreilles en tout temps, sauf quand je dors, mais sinon, j'en ai tout le temps, je dois avoir au moins 200 paires, ce qui fait que chaque jour je change, un petit plaisir.
4 - Je suis quelqu'un de très calme en règle général, ce qui fait que lorsqu'il y a un conflit, je suis la personne qu'il faut pour le régler, surtout si ce conflit concerne mon petite frère et ma petite soeur.
5 - J'ai été très touché par la mort de mon grand-père qui était l'un des fondateurs de la ville de Paris telle que nous la connaissons aujourd'hui. Mais avant sa mort, il m'a donné une petite broche, il m'a dit que c'était un geai moqueur et qu'un jour, je deviendrais comme lui. Il savait donc plus de choses que je ne le pensais sur moi, mais sans doute avait-il raison, l'avenir nous le dira.
6 - Je suis très proche de mon oncle et de ma tante, parce que j'aime beaucoup les idées qu'ils véhiculent, je sais qu'un jour, nous arriverons à faire encore mieux pour tout le monde.
7 - Je suis brune, en règle général, j'ai tenté de me faire d'autres couleurs de cheveux, mais ça ne me réussit pas très bien alors je suis restée sur mon beau brun qui me va si bien.
8 - Lors d'une folle nuit avec des amis, nous sommes allé nous faire faire de petits tatouages. J'en ai donc un sur l'omoplate droite, c'est un petit papillon tout mignon qui un jour prendre complètement son envol.
9 - Alors que j'étais encore une enfant, j'ai fait une chute à vélo, je suis si lourdement tombée que dans ma main gauche, il y a une petite cicatrice dans la paume de ma main. Elle me rappelle que même si je me crois à l'abri, je ne le suis pas complètement au final.
10 - Et si les choses devaient changer, ici à Paris, à Aurora Borealis ? Disons que si je suis dans l'ombre tout ce temps là, je le resterais, mais cette ombre ne restera pas inactive, ô non.




Que pensez-vous du gouvernement actuel ?
Qu'est ce que je devrais dire à ce propos ? Que je ne l'aime pas du tout, qu'il est mauvais ? Non, je ne peux pas dire cela. Il a ces imperfections, beaucoup trop d'imperfections, mais ma famille et moi œuvrons pour une meilleure égalité. Nous sommes à l'origine de certaines avancées, comme celle de 2087 avec le tirage au sort. Et ce n'est qu'un début, mais les choses vont lentement mais assez sûrement, ne vous en faites pas, peut être qu'il y aura quelques accélérations dans les mois à venir.

Côté mode, où vous placez-vous ? Suivez-vous la mode de Paris ou votre propre conception ? Avez-vous déjà essayé la chirurgie esthétique ?
La mode est quelques choses qui m'intéresse, je ne vais pas le cacher. Je suis donc la mode de Paris, je n'ai pas le temps de faire mes propres conceptions, parce que je ne suis pas faites de ce tissus là, moi, je suis plus tournée vers les mots, pas le tissu, même si je n'y suis pas insensible, loin de là même. En ce qui concerne la chirurgie esthétique, ce serait mentir de dire que je n'y ai pas pensé, notamment parce que j'ai une petite poitrine. J'ai pensé il y a quelques années à une augmentation, mais je n'ai rien fait et maintenant que je me suis habituée à cela, je ne pense pas y avoir recours, sauf si par malheur j'ai un accident par exemple.

Que pensez-vous des districts ? Avez-vous de la famille là-bas ?
J'aime beaucoup les districts, je vous l'avoue clairement, ils sont essentiels à notre bon équilibre à tous, mais malheureusement, ils ne sont pas assez mis en valeur. C'est triste, mais c'est comme ça. Heureusement, nous travaillons ma famille et moi à l'amélioration de tout cela. Je ne crois pas savoir avoir de la famille dans les districts, tout du moins, pas de famille proche, mais ce n'est pas totalement impossible, il faudrait que je demande à ma grand-mère, elle doit savoir ça.

Aimez-vous la vie à Paris ? Ce nouveau mode de vie ?
J'aime vivre à Paris, parce que finalement, je n'ai jamais rien connu d'autres, alors je n'ai pas vraiment de moyens de comparaison. Cette question serait sans doute plus pertinente avec nos tickets gagnants, ils seront sans doute plus à même de vous dire s'il préfère Paris à la vie dans les districts par exemple. Mais pour moi, ce n'est pas vraiment un nouveau mode de vie, c'est juste un mode de vie que nous tentons d'améliorer de notre mieux. Ce n'est pas facile, mais on y arrive, notre travail porte ces fruits.

Votre famille descend-elle d'ancêtres habitant dans ce qui est aujourd'hui la zone fantôme ? Voudriez-vous vous y rendre ? Connaitre les lieux de vos ascendants ?
Dans les souvenirs que j'ai, mes ancêtres n'habitaient pas dans la zone fantôme. Nous avons toujours vécu en région parisienne, donc il ne me semble pas avoir d'aïeul venant de là-bas, mais là encore, ce n'est pas une certitude. Je devrais fouiller dans de vieux dossiers, ou demander à ma grand-mère. Mais cela ne me déplairait pas de voir ce que ces zones sont devenues, parce que nous parlons de Paris et des districts, mais peut être qu'il existe du monde qui vit encore là-bas, quelques irréductibles qui vivent en total autarcie sans se soucier de qui que ce soit.


le portrait du rpgiste derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Sammix Age : 27 ans Pays/Région : France/Auvergne Célébrité : Alicia Vikander Comment as-tu découvert le forum ? J'ai suivi le projet sur PRD et me voilà Comment le trouves-tu ? Parfait :) Crédits : Tumblr Un dernier mot ? Longue à AB  :potté:

Code:
Alicia Vikander ☆ <a href="http://aurorab.forumactif.org/u21"><span class="pris">Alice J. Verlaine</span></a> ☆ pv familles

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Alice J. Verlaine le Ven 22 Juil - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 15:18
La vie n'est pas qu'une simple poésie

Elle est bien plus sinueuse que les traits d'un stylo sur le papier.

Cela remonte maintenant à plusieurs années, nous pouvons dire que cela remonte même à septembre 2062, le deuxième jour de ce mois béni. Et oui, c'est ce jour là où j'ai vu le jour, incroyable, n'est ce pas ? Bon d'accord, pas tant que ça mais quand même. J'ai eu la chance de naître dans une famille plutôt aisée, ce qui a bien arrangé mes affaires dans ce nouveau Paris qui n'avait donc rien de nouveau pour moi puisque je n'avais jamais rien connu d'autres à vrai dire. Alors difficile de dire ce qu'il y avait de nouveau quand vous n'avez pas connu l'ancien, mais j'ai pour cela les livres d'histoire, et puis mes grands parents, même si aujourd'hui notre grand-père est mort, il a été un modèle à suivre pour moi, c'est sans doute pour cela que je me suis dirigée vers un travail où j'allais pouvoir aider les autres, dans l'ombre des deux autres grandes familles. Bien entendu, nous avons notre rôle à jouer, nous autres les Verlaine parce que nous devons faire changer la société, nous devons l'améliorer, nous devons la rendre moins élitiste, c'est un peu notre devoir. Les Cézanne sont entre deux eaux, les Ronsard sont trop conservateurs à mon goût, mais c'est sans doute parce que je suis une Verlaine dans l'âme, peut être un peu plus rêveuse qu'eux tous réunis, je ne sais pas. Si mon père était un Ronsard, je ne dirais sans doute pas cela ainsi. Mais parlons peu, parlons bien. Je suis donc née il y a de cela 27 ans maintenant, autrement dit un petit moment puisque j'ai dépassé le quart de siècle. J'en rigole, parce que ce n'est qu'un quart, ce n'est pas le demi-siècle comme je me suis amusée à dire il y a 6 ans à mon paternel. L'année prochaine, c'est ma mère qui passe le demi-siècle, autrement dit mes deux parents seront vieux. J'aime plaisanter à propos de cela, mais ils savent très bien que je les aime grandement, comme mon petit frère et ma petite sœur d'ailleurs.

J'ai donc grandi dans l'opulence, je n'ai pas grandi dans le besoin parce que même si mes parents restaient réalistes, nous avions largement ce qu'il nous fallait à mes frères et sœurs et moi. J'ai donc été élevée dans l'amour et la bonne humeur, même s'il arrivait que des disputes éclatent, mais ça c'est comme partout, nous ne sommes pas parfait. Ainsi comme mon nom de famille l'indiquait, je suis donc parti en direction d'études assez littéraires, j'ai fait dans la gestion et dans l'économie, tout en m'adonnant à côté à un peu de poésie et d'écriture, un peu de musique aussi, parce que c'était bon pour moi, un peu de chant aussi. En vérité, je ne suis pas spécifiquement une artiste, mais il m'arrive d'écrire des chansons pour moi avant tout même si j'en fais profiter ma famille parce qu'elle le vaut bien. J'ai donc suivi un cursus commun avant de me diriger donc vers Sapientia, et donc comem dit précédemment la gestion et l'économie. J'aurais pu me dire que cela ne servait à rien que je travaille avec la richesse de ma famille, mais non, ce n'est pas comme ça que j'ai réagit. J'ai donc commencé en bas de l'échelle en tant qu'agente administrative. Aujourd'hui, j'ai gravi quelques échelons, pour arriver presque tout en haut. En six ans, j'en ai fait des choses et j'oeuvre à présent pour que notre communauté soit plus égalitaire, comme le veulent nos parents. Je suis à leurs côtés, je suis un soutien indéfectible. Mais je sais que nos petites actions ne seront jamais suffisante, je le sais bien, alors je me prépare, comme à pu me le dire mon grand-père sur son lit de mort lorsqu'il m'a donné cette petite broche en forme de geai moqueur. Nous nous apprêtons donc à fêter les 40 ans de ce nouveau Paris. Je n'ai pas connu l'ancien, mais avec ces guerres, il semblerait que le nouveau soit meilleur dans un certain sens bien entendu. Parce que tout n'est pas parfait, loin de là même, et si la perfection n'est pas de ce monde, je vais faire en sorte que nous y arrivions, quelques soit les moyens pour cela. Nous verrons bien ce que le futur nous réserve.

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 15:56
La fiche la plus rapide du monde :hihi:
Bienvenue par ici mon petit, t'es belle en plus :hinhin: J'espère que tu te plairas ici, je te souhaite pas bon courage pour ta fiche hein, mais faut que j'aille lire tout ça :potté: :potté:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 16:00
Ouais, t'as vu ça :hinhin:
J'espère que la lecture te plaira, n'hésite pas à me dire si je dois changer des choses :mono:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 17:12
Bienvenue sur AB mon petit :salto: :ahh:
Heureuse de te voir par ici, avec un très bel avatar, et un personnage qui donne envie :hola:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 17:17
Merci à toi :han:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Hans Frent

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème

Hans Frent




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 20:03
Bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptyVen 22 Juil - 20:33
Parisien en herbe

Tu rentres dans la cour des grands


Une histoire concise mais très intéressante, tu as bien compris les différentes familles, c'est parfait pour moi  :lov:  


Paris t'accueille, sous ses airs de réalisme. Tu peux désormais te balader à ta guise dans les rues de la Capitale. Commenceras-tu par te faire de nouveaux amis ? Ou préféreras-tu écrire ton nom un peu partout ? Si tu choisis ce deuxième choix, alors les listings s'ouvrent à toi. Veille à bien poster là où cela est nécessaire, en indiquant ton métier, ton logement et si tu es l'un des chanceux avec ton ticket du tirage au sort à la main, alors il te faudra également signer ici. Et n'oublie pas que pour bien commencer ton aventure, tu peux aussi participer à la loterie du RP.

Dans tous les cas, nous resterons à ta disposition à la moindre de tes questions que tu pourras poster dans cette partie. Nous te souhaitons une vie de fête sur Aurora Borealis.

Et puisse le sort t'être favorable !

Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Alice J. Arnould

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

Alice J. Arnould




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] EmptySam 23 Juil - 1:36
Merci :han:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]   Alice J. Verlaine is here [Loading 100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Alice J. Verlaine is here [Loading 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice J. Arnould - Les liens
» L'art de vivre en société ♦ Alice
» Animation maison de poupée ◊ Alice J. Arnould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez-
Sauter vers: