AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Partagez | 

Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie

:: Gestion du personnage :: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? :: le cœur grenadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mar 16 Aoû - 22:04
Bonjour, madame ! :hola: Alors, apparemment tu aurais déjà une petite idée de lien entre nos deux personnages, et comme tu en as déjà discuté avec Prunille avant, je suis curieuse d'entendre ce qui avait germé dans ton esprit. Moi même, j'ai eu quelques idées en lisant ta fiche, mais je pense te les dire et les ajouter à ce que tu me diras sur le lien pré-imaginé, histoire que ce soit sur la même longueur d'ondes.

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Paris privilèges
Paris privilèges

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mer 17 Aoû - 19:06
Owi, je veux un lien avec mimine :hihi:

Alors, on avait pas vraiment parlé du lien, mais surtout de la façon dont Apolline a pu rencontrer Hermine. Peut-être en rapport avec son métier de mannequin, ou lors d'une soirée mondaine ? On s'était dit que le fait que Prunille "fréquente" une membre de l'élite pourrait mettre Hermine hors d'elle, et on était parti de là ! Du coup si tu as des idées/envies, je suis toute ouïe :stop: :love:

ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mer 17 Aoû - 20:48
J'adore l'idée que Prunille se ramène à la maison, main dans la main avec Apolline et Hermine folle d'inquiétude "Où étais-tu ? Tu devais rentrer à dix-huit heures, et il est dix-huit heures et quart. Je me suis fait un sang d'ancre ! Et c'est qui ça ?" Et le déclic, oh mon dieu c'est une membre de l'élite !

Quelque part, Hermine voudrait se rapprocher d'Apolline parce qu'elle vise le sommet, mais dans un autre sens elle serait grave jalouse d'elle. Elle prétendrait que c'est à cause du fait qu'elle fait partie de l'élite et pas elle alors qu'elle bosse comme une folle, mais en vrai ce serait surtout de la jalousie vis-à-vis de son lien avec Prunille. Genre "cette fille a tout pour elle, elle est parfaite, belle, dans l'élite, drôle et elle sait s'y prendre avec ma nièce". Mais évidemment elle garderait tout pour elle. èé

Aussi, je me suis dit que nos deux étaient très similaires. Toutes les deux ambitieuses et prêtes à tout, trop attachées au confort de la vie parisienne, intéressées par les arts. Donc même si au début, Hermine la verrait comme une rivale (comme une elle en mieux, ce qui la ferait la détester), petit à petit le lien pourrait évoluer vers du positif. Genre parfois elles se mettent à discuter vivement d'une oeuvre qu'elles aiment en commun en mode "super potes" et après elles se rendent compte et... Gêêêne. :pliz:

De son côté, au début je pense qu'Apo verrait Hermine comme une femme froide qui ne mérite pas Prunille, et ne l'aimerait pas non plus. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte à quel point Hermine fait attention à sa nièce ?

Paris privilèges
Paris privilèges

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mer 17 Aoû - 20:56
Tout me va absolument ! Ça peut créer de belles situations, et l'évolution vers le positif peut être vraiment sympa ! J'aime :canard: :love:

ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mer 17 Aoû - 21:15
Je les vois bien faire des disputes avec des arguments de maternelle, et Prunille être au milieu à essayer de les calmer/raisonner. Un peu comme deux protectrices. Mais ouii, ça va être bien de finir par évoluer ça vers du positif. Je les imagine réaliser petit à petit à quel point elles sont similaire, réaliser que c'est ridicule de continuer de détester l'autre mais le faire jusqu'au point où elles réalisent qu'elles sont devenues amies sans s'en être rendu compte. :rolling:

... Alors je t'ajoute dans ma fiche, dès que possible ! :nia:

Paris privilèges
Paris privilèges

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Jeu 18 Aoû - 20:01
J'AIME TROP. Ça va être magnifiiiiiique :love:

ROYALS

≈ highway to Hell.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   

Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2