AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

  Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie

 :: Gestion du personnage :: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? :: le cœur grenadine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mar 19 Juil - 20:13
Apolline Ronsard

C'est beau la petite bourgeoisie

The human behind the beast

✚ Apolline se croit tout permis, elle n'a aucun gène, aucun filtre. Quand quelque chose l'enquiquine, elle ne se dérange pas pour le faire savoir. Elle a été habituée depuis toute petite à ce qu'on l'écoute et qu'on réponde aux moindres de ses caprices. En grandissant, elle n'a pas changé. ✚ Apolline serait prête à tout pour accéder au pouvoir et arriver à ses fins. Même l'amour n'est qu'un moyen de parvenir à ce qu'elle veut. Pour elle, le seul et véritable amour est celui qu'elle a pour sa mère. C'est pour cela qu'elle a tout fait pour être proche d'un des fils de Cézane. Elle ne l'aime pas, mais elle est prête à se rapprocher de lui, pour que le pouvoir lui revienne. ✚ Apolline est très cultivée, l'art est primordial à ses yeux. Elle pourrait passer des heures à lire, écouter de la musique, ou regarder des oeuvres d'art. Celles du passé sont ses préférés, et c'est le seul point qu'elle regrette de l'ancien Paris : qu'il ne reste pas plus d'oeuvres. Mais ça, elle ne le dira jamais à voix haute. ✚ Apolline ne pleure plus depuis des lustres. La dernière fois, c'était pour obtenir le dernier accessoire à la mode. Même à l'enterrement de son père, elle n'a pas pleuré. Peut-être parce qu'il était la seule part d'humanité qu'elle possédait, et que celle-ci est morte avec lui. ✚ Parfois, Apolline rêve qu'elle a été envoyé dans la zone d'ombre, et à chaque fois elle se réveille en sursaut. Son pire cauchemar est de quitter Paris, son confort, son foyer, sa richesse.



Nom(s) : Ronsard, comme une rosette lumineuse que l’on épingle précautionneusement sur un uniforme au petit matin. Ça ébloui, ça attire le regard. La démarche se fait prétentieuse, on gonfle le torse, on l’arbore avec fierté mais ce que personne ne sais c’est que tous les matins, sans exception, l’épingle trouve toujours le chemin du cœur. Une minuscule piqûre au même endroit encore et encore et puis vient l’hématome. Prénom(s) : Apolline, pour le féminin d'Apollon. Dieu de la beauté, et de la poésie, Apollon semble être la personnification du bien et de l'amour. Mais derrière cette apparence, derrière l'élégance se cache le danger et la froideur. D'une flèche, il peut apporter la peste. Apolline est aussi belle que le dieu grec, et aussi vile que ses flèches. Date de naissance et âge : Elle a vu le jour une belle journée, une journée où les rayons du soleil illuminaient la ville. C'était le jour du solstice d'été, le vingt et un juin deux mille soixante sept. Elle est aujourd'hui âgée de vingt trois magnifiques étés. Lieu de naissance : Paris, sa ville, son antre, son foyer, sa chair, son sang.  Nationalité et origines : Française, pure.  Des générations et des générations de pureté immaculée.  Quartier d'habitation : 10e. L'élite, le pouvoir et l'argent. Elle y vit depuis toujours, et elle ne le quittera jamais.  Statut matrimonial : Célibataire, hors de question de s'encombrer d'un homme. Elle n'a pas le temps pour ça. Son unique amour, c'est le pouvoir, et sa mère.  Statut social : Une privilégiée. Une petite fille née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle ne vit que pour l'élite.  Métier et études : Il fallait bien qu'elle s'approche au plus près du pouvoir, et de ces incapables de Cézanne. Après avoir suivi des études dans la finance, Apolline a préféré rentrer dans la vie active. C'est la mort de son père qui a déclenché en elle sa soif de pouvoir. En travaillant avec sa mère et sa tante, elle a pu obtenir une place auprès du gouvernement. Elle est en charge de la communication de Colin Cézanne, et c'est elle qui cadre ses apparitions visuelles. Avec l'espoir qu'un jour les Ronsard prennent sa place.  Statut financier : Riche, très riche. Comment pourrait-il en être autrement ? C'est une Ronsard, une vraie.  Groupe : Paris, les privilèges.


mes liens recherchés
F/M ☆ titre du lien - résumé du lien.
F/M ☆ titre du lien - résumé du lien.
F/M ☆ titre du lien - résumé du lien.


© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Apolline Ronsard le Mar 19 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mar 19 Juil - 20:13
Demoiselles

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays

Bérénice Revailly
Arrête de dire n'importe quoi. Bérénice annonce une fin du monde, et ce n'est pas une très bonne rumeur à faire circuler. Il serait bien que Bérénice se taise un peu. Pour le moment, le monde n'a pas besoin de paniquer. Ils ne doivent pas croire qu'une situation est en train d'échapper à Colin Cézanne.

Prunille Bonnefoy
Petit ange face au diable. Apolline est prise d'affection pour Prunille dès leur première rencontre. Même si ses relations avec la tante de l'enfant ne sont pas optimales, Apolline  a envie d'aider Prunille. Elle n'a pas eu le chance d'avoir une maman, alors qu'Apolline a été aimée comme une reine par sa mère. Prunille est certainement la seule personne avec qui Apolline fait preuve de bonté.

Elisée Desclève
Rivale. Elisée est un ticket perdant, et rien d'autre aux yeux d'Apolline. Cette originaire des districts qui a voulu accéder à l'élite s'est coupée les ailes. Enfin, Apolline lui a coupé les ailes. Quand la jeune Ronsard s'est rendue compte qu'Elisée était trop proche d'Aurèle Cézanne, elle l'a fait éjectée de l'élite, déterminée à ce qu'elle ne l'approche plus et ne nuise pas à ses rêves.

C. Raphaëlle Ortega
Les bons comptes font les bons amis. Constance aspire à une vie meilleure, et Apolline pourrait la lui apporter. Mais hors de question pour la Ronsard d'offrir la charité, la jeune femme veut être sûre que Constance soit de son côté avant de l'aider à grimper dans l'échelle sociale. À savoir si Constance acceptera de contrer ses principes pour arriver à l'élite ?

Hermine de La Fayette
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
© AURORA BOREALIS




ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.


Dernière édition par Apolline Ronsard le Jeu 18 Aoû - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mar 19 Juil - 20:13
Messieurs

À Cause Des Garçons

Aurèle Cézanne
Ami d'enfance.  Ils ont passé beaucoup de temps ensemble. D'abord pour rompre l'ennui des soirées mondaines organisées par leurs familles élitistes, puis ils en sont venus à s'apprécier, à partager ce qu'ils ont sur le cœur, surtout pendant l'adolescence. Seule l'amitié les a toujours liés, puis ils ont été promis l'un a l'autre de façon non officielle, dans l'intimité de leurs deux familles, et c'est devenu plus compliqué. Ces fiançailles sonnent comme un mariage arrangé dans leurs oreilles, pourtant c'est loin de déplaire à Apolline qui y voit un moyen de s'approcher au plus près du pouvoir. (A voir comment Aurèle prend cette nouvelle). Quand Apolline a remarqué un rapprochement entre son fiancé et Elisée, elle est devenue folle de rage, cette moins que rien venant des districts allait lui prendre le titre dont elle avait toujours rêvé. La jeune Ronsard a alors manipulé les votes du jugement de cette Desclève non désirée, de manière à faire d'elle un ticket perdant, et de l'exclure définitivement de l'élite comme de la vie d'Aurèle. Il ignore pour l'instant l'implication de sa fiancée, mais tente de savoir ce qui a motivé l'exclusion d'Elisée.

Hans Frent
La mauvaise herbe. Apolline ne comprend pas pourquoi la soeur de Hans lui parle encore, après tout il fait parti du peuple. Elle le regarde d'un mauvais oeil, un peu de haut et quand à lui il la déteste mais se gardera bien de le montrer.

Adrien Schmitt
Animosité. Adrien est le mécanicien qui se charge de remettre en état la voiture du père d'Apolline. Seulement, le jeune homme grince des dents, ça se voit qu'il n'aime pas l'élite. Apolline essaye de ne pas s'irriter, mais les choses sont électriques entre les deux.

Gaston Lumière
Définition du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate luctus congue. Nam sit amet dui ipsum. Suspendisse id pulvinar mauris. Nulla malesuada placerat felis, non lacinia ex tristique ac. Curabitur ut sem nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Basile Bourbon
Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle ressemble à celle qu'il a aimé et avec qui il se voyait déjà faire sa vie. portrait craché d'un fantôme qui ne veut plus de lui, il déteste encore plus Apolline Ronsard que tous les autres membres de l'élite. Elle n'a jamais fait attention à lui l'année où il a été tiré au sort. Elle le voyait s'enivrer et faire la fête, même si il la regardait souvent avec insistance, elle n'y prêtait pas attention, le prenant pour un dégénéré. Mais maintenant qu'il a tout perdu, Basile veut se venger, persuadé qu'en atteignant Apolline, il pourrait retrouver ce qu'il a perdu. Alors il attend qu'elle vienne à lui, qu'elle entre dans le casino, et qu'il lui fasse tout perdre. Mais, est-il certain de ce qu'il fait ? Le fossé creusé entre eux à cause de leurs différences sociales pourrait évoluer, et finalement les rapprocher malgré eux.

© AURORA BOREALIS




ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.


Dernière édition par Apolline Ronsard le Ven 19 Aoû - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Ven 22 Juil - 20:57
Un petit lien? :)
J'ai pas trop d'idées, mais je sens déjà que Hans va la détester mdr


Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Ven 22 Juil - 21:42
Avec plaisir, on peut chercher ensemble :coeur:
En effet, va falloir qu'on parte sur un point négatif, peut-être un lien en rapport avec sa soeur qui fait partie de l'élite ? :hola:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Ven 22 Juil - 23:31
Ooh la jolie dame, peut-être une prochaine victime  

Je voudrais un lien s'il vous plaît miss Ronsard  :cute:. Qui ne sera, je pense, pas vraiment positif sinon ce serait un lien vraiment bizarre mais sait-on jamais :hum:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Ven 22 Juil - 23:40
Avec plaisir, ma pauvre Apo, elle risque bien d'être détestée :pacman:
D'un autre côté, pour changer un peu d'un lien négatif, peut-être qu'on pourrait le pimenter un peu. Constance aspire à un avenir meilleur, elle veut sa couronne, et Apolline pourrait lui promettre une vie meilleure, si Constance acceptait d'être de "son côté" :speed:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Ven 22 Juil - 23:53
Ça l'intéresserait bien la p'tite je pense et elle verrait d'un autre oeil Apo' sans aucun doute (un mélange de négatif/positif un peu )
C'est-à-dire de son côté ? Désolé mon cerveau commence à faire saturation à cette heure-ci x)

Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 8:09
Apolline Ronsard a écrit:
Avec plaisir, on peut chercher ensemble :coeur:
En effet, va falloir qu'on parte sur un point négatif, peut-être un lien en rapport avec sa soeur qui fait partie de l'élite ? :hola:

Après, Hans est très aimable avec l'élite pour se faire bien voir même si au fond de lui il les déteste.
Donc :
- soit on part sur un lien avec ma soeur, comme par exemple elle ne comprend pas pourquoi la soeur de Hans continue à le voir car bon il fait parti du peuple
- soit au contraire elle aadore Hans car c'est un sportif professionnel, elle est fan de lui (juste parce qu'elle l'aime bien ou bien parce que sa soeur la rameuté dans la bande lol)
- soit elle l'aime bien c'est tout, car il est charmant mais bon faut pas trop l'apprécié non plus car il ne fait pas parti de l'élite
- soit ils se détestent ouvertement mais à cause du fait qu'elle fait parti de l'élite car il ne montrera jamais qu'il déteste l'élite
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 11:24
Constance - Eh bien comme Apolline rêve de prendre la place de Colin avec sa mère, elle voudrait que Constance soit de son côté dans ce sens :bav:

Hans - Eh bien la première idée me plaît, on peut partir sur ça et on verra où cela nous mènera :hihi:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 11:27
ok donc du coup, avec la première idée, je pense qu'ils se seraient quand même rencontré, mais qu'elle le regarderait d'un mauvais oeil sans vraiment avoir trop d'animosité envers lui, c'est juste qu'elle ne comprend pas pourquoi sa soeur se mèle au peuple ^^. Elle le prendrait un peu de haut.
Ca te convient? :)


Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 11:29
Ça me convient parfaitement :nameh: :yeah: :lovers:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 11:31
Superbe ! Je t'ajoute alors ^^


Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 19:16
Salut! Je veux bien un lien. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Sam 23 Juil - 19:29
Ça me paraît évident en plus maintenant >< je suis vraiment en stand by moi le soir xD

Du coup, ça va être assez méfiant de la part de Cons' et conflictuelle dans sa tête, partagée entre ce que lui propose Apo' et et sa haine pour les gens de l'élite. j'aime bien en bref :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 0:31
Thomas : Avec plaisir :coeur: Une idée, une envie ? :hihi: :ahh:

Constance : Apo jubile déjà de faire tourner la tête à Constance :muha:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 0:48
Moi aussi :fire: Je n'ai pas vraiment d'idée :hihi: Mais entre élitistes, il y a moyens de trouver quelque chose :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 1:31
Comme dit sur Skype, je pense que nos personnages peuvent être pour le moment des amies. Bien entendu Alice n'est pas comme Apolline, mais dans certains points elles se ressemblent. Mais qui sait ce que l'avenir leur réserve ?



Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 17:51
Désirée :yaya: :love: Je crois qu'on peut trouver un truc chouette oui :héhé: Déjà, Apo s'habille forcément chez Désirée :yeah: Je pense qu'au début, Apo aurait pu voir Désirée d'un mauvais oeil, puisqu'elle est l'une des premiers tickets gagnants, et qu'Apo voit les gens des districts comme des pestiférés ! Puis, finalement, elle se serait rendue compte que tout n'est pas à jeter, et que Désirée lui plait bien, même beaucoup, surtout qu'elle est très douée pour la mode, et ça Apo doit le reconnaître ! Après à toi de voir si tu veux ajouter quelque chose ? :coeur: :love:

Avec plaisir Alice :salto: Après, Alice pourrait voir d'un très mauvais oeil l'influence qu'à la mère de Apo sur sa fille ? Elles se connaîtraient depuis quand à peu près ? :canard:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 18:45
On peut se connaître depuis quelques années déjà, genre 5-6 ans au moins à vu de nez, tu aurais 18 ans environ, j'en aurais donc 4 de plus, ça me parait être un bon compromis niveau timing :)



Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 20:42
Ça me va, à l'époque, Apo aurait pu être odieuse avec Alice ! :bav:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 22:03
Ils pourraient être des amis, amis proches... même s'ils ne viennent pas du même milieu social.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 22:46
Apolline Ronsard a écrit:
Ça me va, à l'époque, Apo aurait pu être odieuse avec Alice ! :bav:

Odieuse ? Non, enfin, je ne pense pas, elles vont quand même bien s'entendre, puisqu'elles viennent d'un même milieu, tu ne crois pas ?



Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Dim 24 Juil - 23:14
Alice : Ah oui pardon, je me suis emmêlée les pinceaux :hihi:

Thomas : Cela me parait peu probable, étant donné qu'Apo a tendance à ne trainer qu'avec des personnes de son rang :bam: En revanche, ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête à Paris ? :hihi:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   Mer 10 Aoû - 13:19
Désirée j'attends ta réponse avant de t'ajouter du coup :hihi: I love you

Thomas tu en penses quoi ? :loveu:

Alice, on essaye de bien définir notre lien ? :bighug:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie   
Revenir en haut Aller en bas

 
Apolline ◊ c'est beau la petite bourgeoisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? :: le cœur grenadine-
Sauter vers: