AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Partagez | 

Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver

:: Gestion du personnage :: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paris PNJ
Paris PNJ

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel

MessageSujet: Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver   Sam 9 Juil - 22:55
rps termines

venez par-ici pour les archiver

Vous venez de terminer votre rp ? Rendez-vous dans ce sujet pour remplir le formulaire qui suit et le poster à la suite. Nous passeront régulièrement mettre le sujet à jour.

Code:
J'ai terminé mon rp, [url="URL RP"]par-ici[/url].

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

Paris réaliste
Paris réaliste

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème

MessageSujet: Re: Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver   Dim 4 Sep - 8:51
Est ce qu'il faut archiver le sujet avec Raphaelle vu qu'elle n'est plus là : http://aurorab.forumactif.org/t130-loterie-rp-hans-et-raphaelle

Paris fête
Paris fête

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

MessageSujet: Re: Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver   Dim 4 Sep - 10:10
En effet, je t'archive ça ! A moins que tu veuilles qu'on attende d'avoir d'autres demandes dans la loterie et qu'on te change de partenaire ? :lov:

My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.

Paris réaliste
Paris réaliste

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème

MessageSujet: Re: Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver   Dim 4 Sep - 10:20
ah ben je veux bien attendre alors :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver   

Rps terminés ◊ venez par-ici pour archiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1