AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pré-liens ◊ Je te connais toi

 :: Gestion du personnage :: Ce soir, j'attends Madeleine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
Aurora

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel

Aurora




Les pré-liens ◊ Je te connais toi  Empty
MessageSujet: Les pré-liens ◊ Je te connais toi    Les pré-liens ◊ Je te connais toi  EmptySam 9 Juil - 11:52
Les pre-liens

Je te connais toi

explications


Les pré-liens sont là pour ceux qui auraient une idée précise de lien qu'il serait compliquée d'aller chercher dans les membres actuels et qui n'ont que peu de directives au niveau de l'histoire, pas assez en tout cas pour en faire un scénario ! Le pré-lien est un bon entre deux et laisse la possibilité aux futurs joueurs de pouvoir ajouter leurs propres idées à des liens déjà pré-conçus, un bon compromis.

Pour vos pré-liens, nous vous demanderons simplement de poster le formulaire à la suite et d'éditer votre message en cas d'ajout de pré-lien. Nous passerons régulièrement pour mettre le premier message à jour, pas d'inquiétude.

Modèle à utiliser


Merci de copier/coller ce modèle à la suite de ce sujet :
Code:
<blockquote>[i]Nom ou idées de nom[/i]  ☆ //
[i]Type de lien[/i]  ☆ frère, soeur, amis, patron, ambiguë, amoureux...
[i]Avatars proposés :[/i]  ☆ réponse.

[i]Le lien[/i]  ☆ réponse.
[i]L'histoire[/i]  ☆ les points importants qui seront nécessaire, pas de pavé pour l'histoire ici, sinon, rabattez-vous sur les scénarios !</blockquote>

Pour les familles :
Code:
[i]Nom de la famille[/i]  ☆ réponse.
[i]Nombre de membres :[/i]  ☆ réponse.
[i]Infos générales[/i]  ☆ nationalité de la famille, ce qu'il y a à savoir en bref, ses caractéristiques physiques...

[i]nom prénom du membre 1[/i]  ☆ lien avec votre personnage
[i]Son lien avec les autres membres de la famille[/i]  ☆ réponse.

[i]nom prénom du membre 2[/i]  ☆ lien avec votre personnage
[i]Son lien avec les autres membres de la famille[/i]  ☆ réponse.

Listing des pré-liens

Louis Gehin ☆ ex-mari ☆ Gaspard Ulliel


© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Aurora le Dim 10 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




Les pré-liens ◊ Je te connais toi  Empty
MessageSujet: Re: Les pré-liens ◊ Je te connais toi    Les pré-liens ◊ Je te connais toi  EmptyDim 10 Juil - 0:23
Nom ou idées de nom  ☆ Louis Gehin
Type de lien  ☆ ex-mari
Avatars proposés :  ☆ Gaspard Ulliel, Ian Harding, Jake Gyllenhaal, Michiel Huisman...

Le lien  ☆ Ils avaient été mariés, ils s'étaient aimés, d'un amour passionnel, d'un amour parfait. Ils s'entendaient à merveille, tout allait pour le mieux. Ils ont eu une petite fille, Paula, elle était magnifique. Et puis un tragique accident, elle était tombée dans les chutes boréales à cause d'un homme inconscient, morte. Bérénice en avait perdu la raison, elle trouvait maintenant tous les moyens possibles pour la faire revivre d'une façon ou d'une autre, elle fait des rêves étranges et y croit comme des prémonitions. Elle déraille et Louis ne supporte plus, alors il l'a quittée. Il s'en veut un peu de la laisser seule, il a peur qu'elle ne s'en sorte plus, mais il a besoin de vivre, il a besoin d'espace, de souffler un peu. Lui, il a perdu sa femme et sa fille, ce jour là. + le lien avec le scénario de Constance.
L'histoire  ☆ Il a donc été marié avec une petite fille, il doit avoir la trentaine (Bérénice va sur ses 33 ans cette année). Le métier est libre, ainsi que sa famille à lui. C'était quelqu'un de très calme avant l'accident, et il y a eu cette lutte contre l'homme qui avait tué sa fille par accident, et depuis, il est plus violent, plus colérique. Tout le reste est libre ! Je te conseille tout de même de lire la fiche de Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas

 
Les pré-liens ◊ Je te connais toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans ♥ liens
» Alice J. Arnould - Les liens
» Daniel Stars ♦ Liens
» Les liens ◊ le modèle facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Ce soir, j'attends Madeleine-
Sauter vers: