AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Règlement ◊ la table des lois

 :: Préambule :: La vie en rose


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Règlement ◊ la table des lois   Jeu 7 Juil - 14:47
La table des lois

Bon membre d'Aurora Borealis, je serai.


Avant toutes choses, bienvenue à toi dans notre Paris de fête ! Aurora Borealis t'ouvre ses portes mais, comme sur tous forums, quelques règles à respecter, histoire que tu passes encore plus d'agréables moments à nos côtés.

Comportement - Comme sur tout forum, nous apprécions le respect et la politesse. Un bonjour, un merci, un s'il te plait n'a jamais tué personne, je t'assure, et on a toujours plus de plaisir à répondre à une question quand on est aimable avec nous, c'est prouvé. De plus, comme tous les forums forumactif, nous ne tolèrerons aucun message à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui. Ceci étant dit, continuons sur une note plus sympathique.

Inscription - Lors de ton inscription tu devras adopter un pseudo de type Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Dans un souci de cohérence, nous vous demandons de choisir des prénoms et noms français étant donné que ce sont les moeurs. Rappelez-vous qu'à l'arrivée dans Paris, les citoyens ont le droit de changer leur nom pour adopter celui d'un ancien artiste (cf. les familles fondatrices et la liste des oeuvres). Tu auras ensuite une semaine pour poster ta fiche de présentation puis une semaine pour la compléter. Passé ce délai ta fiche sera déplacée dans les fiches non terminées et sans nouvelle de ta part, elle sera ensuite redirigée vers la corbeille et ton compte supprimé.

Réservations - Le temps d'écrire ta fiche, ou même quelques temps avant de t'inscrire sur le forum, tu pourras réserver ton avatar. Il te suffira de te rendre dans le bottin et de remplir le formulaire, ou d'en faire la demande sur le sujet invité. Note tout de même que l'avatar ne te sera réservé que pendant le délai de trois jours avant qu'il ne soit libéré. S'il arrive que deux personnes fassent leur fiche avec le même avatar, aucun d'entre eux ne pourra le réserver et alors, l'avatar reviendra à la meilleure des deux fiches désignée par le staff. De même pour les scénarios, sauf que ce sera le créateur du dit-scénario qui départagera les deux.
Pour ce qui est des réservations de ticket (tirage au sort), vous pourrez réserver une place dans le listing seulement une fois inscrit, pour un seul scénario, et si votre personnage n'est pas déjà un ticket, afin d'éviter qu'il n'y ait trop de places réservées non jouées.

Profil - Nous te conseillons dès ton arrivée de commencer à remplir les champs de ton profil qui sont très utiles pour les autres joueurs. Commence tout d'abord par mettre un avatar 200*320 puis à compléter les différents champs. Une fois que tu auras été validé, n'oublie pas de rajouter ta fiche de présentation et ta fiche de lien ! Nous t'avons également laissé un champ libre, il s'agit du Miroir. Tu pourras y mettre les points importants de ton personnage.

RP - Nous te demanderons un minimum de 15 lignes pour tes RPs mais note que nous acceptons tout de même les RP express (de 250 mots), il te suffira de l'indiquer dans ton titre de sujet. De même, n'oublie pas d'indiquer entre crochets tout RP hot ou violent et même les RPs dits flashback comme ceci [FB]. N'oublie pas de garder un langage correct en évitant le plus possible les fautes d'orthographe et en bannissant le langage SMS. De plus, si nous demandons pas une grande activité d'RP, nous te demanderons tout de même au moins un RP par mois avec chacun de tes personnages.

Multi-comptes - Pour demander un DC, il vous faudra tout d'abord un minimum de trois semaines passées sur le forum et au moins 20 réponses RP (que ce soit sur des RP en cours ou terminés). Ou bien, si tu as une activité suffisante sur le forum, tu peux directement dépenser des points pour obtenir un nouveau compte. Si ces conditions sont réunies, tu peux envoyer un MP à l'une des administratrices avec un résumé du personnage que tu souhaites jouer et nous en discuterons entre nous. Deux comptes par personnage maximum pour le moment.

Scénarios - Nous acceptons un maximum de trois scénarios par personnage. N'hésitez pas à vous tourner plus facilement vers des pré-liens qui laissent plus de libertés aux nouveaux joueurs ! Seul un avatar par scénario pourra être réservé afin de ne pas trop en bloquer (lors de la création d'un nouveau scénario, vous pourrez demander à échanger l'avatar réservé pour que ce soit celui de votre deuxième scénario et non pas celui du premier qui soit réservé, par exemple).

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
Règlement ◊ la table des lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan
» La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou
» La table des lois
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» les debut de ma table de jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: La vie en rose-
Sauter vers: