AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 We will be back

 :: Préambule :: Le temps des cerises


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
Aurora

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel

Aurora




We will be back Empty
MessageSujet: We will be back   We will be back EmptyLun 28 Nov - 21:46
Hiatus

Ce n'est qu'un au revoir

Il faut bien un jour se rendre à l'évidence, AB a connu de beaux jours, mais s'essouffle peu à peu : un manque de nouveaux membres, beaucoup de départs, de manques d'activité. Et finalement, non, nous sommes bien trop peu pour le faire continuer. Face à ça, on, l'ensemble du staff, a eu une baisse d'énergie et de motivation, c'est certain, c'est jamais beau de voir un forum s'endormir peu à peu.

Mais on ne se repose jamais sur nos lauriers ici. La vérité, c'est qu'on avait lancé une analyse, sur PRD, et on remercie Adamantium pour l'oeil neuf qu'elle a posé sur le forum, pour ses idées, ses conseils. Et on voit bien qu'y a des choses qui posent souci, de grosses choses sur le forum. Nos idées ne sont pas forcément correctement exploitées, un manque de clarté etc... Bref, on se rend compte que si on veut qu'AB marche, il faut vraiment du neuf. Revoir nos systèmes, en proposer des plus complets, revoir le contexte, certains grands aspects du forum, les groupes peut-être etc... Enfin, on se rend bien vite compte que ce n'est pas quelque chose qui pourra se faire lors d'une MAJ, ça demandera beaucoup de temps, d'investissement, et on veut faire quelque chose de qualité spécialement pour vous  :lov: Le forum va donc être fermé temporairement, pour une durée absolument indéterminée concernant nos emplois du temps actuels. On va essayer de relancer un projet d'ici les vacances de décembre que vous pourrez suivre sur Pub Rpg Design et Bazzart. On vous postera les liens ici, on essayera également de vous faire part de notre avancée ici-même, parce que vous êtes importants et on ne vous oublie pas  :potté: Pour ça, le forum restera ouvert, libre à vous de continuer à RP ici si vous le souhaitez, mais il n'y aura plus d'intrigues, plus d'animations, vous serez livrés à vous-même, jusqu'à ce qu'on ait assez de matière pour relancer complètement la machine  :cute:

Bien évidemment, on espère que vous serez toujours de l'aventure  :ananas: On vous aime bien fort, on vous souhaite une belle fin d'année, et beaucoup beaucoup d'amour, merci pour AB, merci pour tout, et des merci à venir  :canard:

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Paris oppressante
Paris oppressante
Basile Bourbon

parisien depuis le : 11/08/2016
rumeurs : 39
avatar : Sam Claflin
métier/études : croupier au casino lerouge.
quartier d'habitation : troisième arrondissement.

Basile Bourbon




We will be back Empty
MessageSujet: Re: We will be back   We will be back EmptyDim 4 Déc - 13:42
:cry:
Revenir en haut Aller en bas

 
We will be back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: Le temps des cerises-
Sauter vers: