AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Loterie RP ◊ Daniel, Abel et Ariel

 :: Quartiers commerciaux :: Le Marais


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Loterie RP ◊ Daniel, Abel et Ariel   Mer 9 Nov - 20:54
Ariel & Abel & Daniel

Loterie RP


Depuis quelques temps, les tensions éclatent plus facilement à Paris. La belle capitale semble être envahie par une vague de terreur depuis l'incendie des Ronsard. En effet, l'évènement avait semé un vent de peur et de méfiance dans la ville de la fête qui n'avait pas été frappé par un tel choc depuis très longtemps. Aurora était né il y a maintenant de nombreuses années, et semblait vivre dans la paix, le luxe et le succès, sans que personne ne veuille de mal à personne. Mais croire ceci était se tromper, car tous les esprits étaient maintenant tournés vers le symbole qui avait fait surface lors de l'incendie de l'appartement des Ronsard. Une tour eiffel rouge. Le symbole de la résistance, d'un mouvement qui semblait invisible mais qui était partout en même temps. En pleine rue, vous voilà témoin et acteurs d'une dispute qui dégénère. En effet, Abel est persuadé d'avoir aperçut le fameux symbole sur le vêtement d'Ariel, et il le lui fait savoir en parlant un peu trop fort. Aussitôt, la foule entoure les deux garçons, et voilà que ceux-ci deviennent de plus en plus violents. Daniel Stars est témoin de tout cela. Peut-être se sent-il touché par tout cela, après tout, il est le petit-ami officiel d'Apolline, principale victime de l'incendie. Va-t-il s'interposer ou laisser les deux se battre sans raison ?  

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
Loterie RP ◊ Daniel, Abel et Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Quartiers commerciaux :: Le Marais-
Sauter vers: