AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Contexte ◊ historiarum

 :: Sujets à créer


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Contexte ◊ historiarum   Mer 6 Juil - 18:50
Historiarum

L'histoire que nous allons vous conter aujourd'hui

Paris et tes mystères, Paris et ta folie. Tu as survécu à la guerre, tu es ressortie de là avec une victoire, Paris. Et tu ne veux plus, tu ne veux plus vivre cet enfer une nouvelle fois, tu préfères t’enfermer dans ce monde nouveau que tu as forgé, dans cette nouvelle culture, Paris. Un mélange de couleur, de douceur, d’une vie trépidante et à la fois tranquille. Paris, cette nouvelle vie, tu l’as voulue. Tu l’as imploré sous le joug des milices. Tu voulais une vie sans crainte, une vie rien que de débauche, parce que la guerre t’avait achevée et que tu voulais vivre et profiter de la vie, Paris. Aurora Borealis, c’est ton nouveau nom, c’est comme ça qu’on t’appelle Paris. On t’a prénommée du nom de ces trainées de couleur qu’on peut voir dans les ciels froids, parce que tu y ressembles Paris. Vu de haut, tu ressembles à ces magnifiques teintes. Ils ont utilisé un latin bien perdu qui redevient courant, à la mode. Mais ta mode est bien changeante, elle change presque tous les jours, toutes les semaines. Tu n’arrives pas à la fixer Paris. Les froufrous, les grandes robes, les couleurs… Tout change et ça te dépasse. Mais tu aimes ça, et cela fait maintenant plus de quarante ans que tu vis comme ça, Paris. Tu vis pour toi, pas pour les autres. Les autres, ceux de la campagne, s’ils n’ont pas l’audace de te rejoindre, tu les mets à ton service, parce que tu ne travailles pas Paris. Comment le pourrais-tu ? Tu es trop occupée à passer des casinos aux grandes soirées mondaines, Paris. Dans ton enceinte, tout le monde se connaît, tout le monde se regarde et tout le monde se juge. Pour peu qu’il ait mis un vert kaki au lieu d’un pomme, tu le regardes comme un traitre, Paris, tu le regardes comme les soldats regardaient l’ennemi avant de le tuer. Mais tu ne t’en rends pas compte car c’est toi qui décides, c’est toi qui gouvernes. Tu feras régner l’ordre Paris, tu feras stopper la violence et tu plongeras le monde dans cette vie de fête que tu veux développer plus que tout. Car toi, tu n’es plus que ça, Paris, une ville d’excès, de divertissement, de fantaisie. Paris, tu fais briller tes couleurs à travers le monde, à travers la France surtout. Tu sers d’exemple à quiconque ne veut pas t’écouter. La vie c’est ça, et tu comptes bien leur montrer.

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
Contexte ◊ historiarum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Sujets à créer-
Sauter vers: