AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Design III ◊ Sauve qui peut !

 :: Préambule :: Le temps des cerises :: Tellement jolie, elle m'ensorcèle, la Seine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
Aurora

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel

Aurora




Design III ◊ Sauve qui peut ! Empty
MessageSujet: Design III ◊ Sauve qui peut !   Design III ◊ Sauve qui peut ! EmptySam 22 Oct - 21:45
Design III

sauve qui peut !


Deuxième header : https://www.zupimages.net/up/16/41/lufl.png
Pour cette version-ci, un peu de changement niveau style, c'est Blake (Bérénice Revailly) qui s'est mise aux fourneaux. On change radicalement de couleurs pour s'offrir des tons d'Halloween. Encore une fois, quelques petits changements niveau codage :pablo: On espère que ce design vous plaira :lov:

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




Design III ◊ Sauve qui peut ! Empty
MessageSujet: Re: Design III ◊ Sauve qui peut !   Design III ◊ Sauve qui peut ! EmptyDim 23 Oct - 0:12
Tu as juste tellement géré Camille, bravo pour ce thème de la mort, VIVE LE ROUGE :loveu: :loveu: :loveu:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Daniel Stars

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème

Daniel Stars




Design III ◊ Sauve qui peut ! Empty
MessageSujet: Re: Design III ◊ Sauve qui peut !   Design III ◊ Sauve qui peut ! EmptyDim 23 Oct - 11:01
Je n'ai rien à dire, à par que J'ADOOOOOOOOORE, c'est super beau et j'adore les couleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
Chandra d'Aragon

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh

Chandra d'Aragon




Design III ◊ Sauve qui peut ! Empty
MessageSujet: Re: Design III ◊ Sauve qui peut !   Design III ◊ Sauve qui peut ! EmptyDim 23 Oct - 12:32
J'AVAIS PAS CAPTE QU'IL Y AVAIT DEUX THEMES
genre là j'allais commenter sur DAVID BOWIEEEEE et je remonte pour voir le header et c'était... pas du tout david bowie j'ai commencé à me demander comment j'avais réussi à imaginer bowie et en fait c'est parce que béré est une petite fourbe ÔvÔ

ça clAAAAQUEEEEE

Edit : je viens à peine de remarquer mais je tiens à remercier bérénice, ainsi que jésus, pour avoir changé les couleurs des groupes
c'est
c'est beau
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Design III ◊ Sauve qui peut ! Empty
MessageSujet: Re: Design III ◊ Sauve qui peut !   Design III ◊ Sauve qui peut ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Design III ◊ Sauve qui peut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue III-1 ◊ Sauve qui peut !
» Intrigue III-2 ◊ Sauve qui peut !
» Design I ◊ Les diamants de Paris
» Design II ◊ Pas de fumée sans feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: Le temps des cerises :: Tellement jolie, elle m'ensorcèle, la Seine-
Sauter vers: