AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Daniel Stars ♥

 :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Daniel Stars ♥   Ven 7 Oct - 21:31
Daniel Stars

Je n'ai rien à dire.

Nom(s) : Stars, un nom assez spécial, mais c'estce qu'il aime. Il l'adore même. Il se considère comme aussi spécial que son nom.
Prénom(s) : Daniel, un prénom banal qu'il a hérité de son père. Ce qu'il fait qu'il est plus souvent appelé Junior que Daniel.

Date de naissance et âge : 28.09.2064 ce qui lui fait 25 ans et toute ses dents.

Lieu de naissance : Paris, dans un hôpital comme la pluparts des gens.

Nationalité et origines : Il a des origines américaine qu'il tient de sa mère.

Quartier d'habitation : 3e arrondissement, dans un loft plutôt grand qu'il a décoré selon ses goût... particuliers.

Statut matrimonial : Célibataire, libre comme le vent, il préfère profiter des hommes plutôt que de s'engager?

Statut social : Un jeune bourge, que tout le monde à envie de claquer bien évidemment.

Métier et études : Comme beaucoup, il a repris l'entreprise d'architecte de son père qui est mort. Très jeune il a su adopter le bon comportement et faire les bons choix. Ce qui fait que l'entreprise se porte à son mieux et qu'il a tout le loisir de faire ce qu'il veut de son argent.

Statut financier : Riche riche et riche.

Groupe : Paris, la fête.

The human behind the beast


♥ Elevé principalement par sa mère, parce que son père se tuait au travail, Daniel a eu une très bonne éducation. Malheureusement ce qu'il en fait maintenant n'est pas très bien. Il est manipulateur, principalement avec les gars qu'il drague. ♥ Il est intelligent, mais ne le montre que peu souvent. ♥ Il adore le fait de travailler. Ça lui donne une impression de maitrise et de contrôle.  ♥ Il est superficiel et ne juge que par l'apparence. Toute ses conquêtes il les choisit par rapport à ça. ♥ Il est joueur et déteste perdre. Il est prêt à tout pour gagner. ♥ Il aime les légumes plus que la viandes et fait très attention à ce qu'il mange. ♥ Il déteste les animaux et les enfants. ♥ Bien évidemment il adooooooore la fête, il ne vit presque que pour ça. ♥ Il porte souvent des habits extravagants. Il adore qu'on le remarque. ♥ On le considère souvent comme un sale gosse pourris gâté mais c'est loin de la vérité. Il vécu modestement, ses parents préférant économiser leur argent. Aujourd'hui il est beaucoup plus dépensier. ♥ Malgré son style de vie plutôt débridée, il est toujours très attaché à sa mère et veille bien sur elle. Elle ne manque de rien.



Quelques questions à propos de ton personnage au sein du contexte, merci de répondre avec un minimum de 100 mots à chaque question.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ?

Il ne sait même pas vraiment ce qu'il pourrait en dire. Il fait partie des grands dans Paris mais ne connaît rien. Daniel n'est pas le genre de personne à se soucier de ça, malgré qu'il soit plutôt intelligent. Il se sert de son intelligence, plus pour son entreprise et pour faire des choses pas très catholique si on peut dire. Il ne se soucis absolument pas des autres, tant que lui se porte bien avec ce gouvernement ça lui convient. Le jour où les chosent changeront et ne lui conviendront plus, là, il se bougera peut être ses petites fesses.

Côté mode, où vous placez-vous ? Suivez-vous la mode de Paris ou votre propre conception ? Avez-vous déjà essayé la chirurgie esthétique ?

Daniel et la mode, c'est une grande histoire d'amour. Il la suit beaucoup, mais rajoute toujours sa petite touche personnelle. Il adore les habits extravagants, mais s'assure toujours pour avoir un minimum de classe. Par exemple il ne portera jamais un vêtement jaune et un vêtement bleu ciel ensemble. Il sait pertinemment que ça ne le fera pas du tout. Il ne fait pas de mannequinat bien qu'on lui ai déjà proposé. IL est bien trop occupé avec son entreprise et les soirées. Il n'a jamais fais de chirurgie esthétique il se considère parfait comme il est. Il adore tout chez lui et va d'ailleurs souvent à la salle de sport pour entretenir ses muscles.

Que pensez-vous des districts ? Avez-vous de la famille là-bas ?

Daniel ne se soucis pas des districts, mais il ne les méprise pas pour autant. Il respecte les gens qui se donnent au travail. Sa mère lui a enseigner de ne jamais mépriser les gens qui se donnent à fond. Voilà tout ce qu'il pourrait en dire. Il se demande tout de même pourquoi ils ne se bougent pas un peu les fesses pour améliorer leur conditions. Lui ne supporterait pas. Il a beau ne pas faire partie de l'élite, il se considère comme y étant proche. Il fait partis des grands ce cette ville comme il le dit si bien. Il n'a pas de famille dans les districts, mais si il en avait ça ne le dérangerait pas pour autant. Il se fiche un peu de toutes ces classes sociales. Enfin.... Facile à dire lorsqu'on est du bon côté de la barrière.

Aimez-vous la vie à Paris ? Ce nouveau mode de vie ?

Que dire à part que Daniel aime la vie à Paris ?Elle lui apporte tout ce dont il a besoin. Il y a de tout ici. Par contre ce n'est pas nouveau. Il n'a connu que ça. Il était déjà péter de thunes lorsqu'il était gamin, mais vivait comme une personne normale. Aujourd'hui il profite juste de ce qui lui revient de droit. Dès qu'il fut en âge de comprendre que la fête et les soirées étaient tout ce qu'il y avait d'important, il en a profité au maximum. Tout en sortant un maximum le soir, il arrive à assurer au travail. On pourrait dire qu'il est un homme comblé, mais ce n'est pas vraiment le cas, il en veut toujours plus. Daniel est un éternel insatisfait.

Votre famille descend-elle d'ancêtres habitant dans ce qui est aujourd'hui la zone fantôme ? Voudriez-vous vous y rendre ? Connaitre les lieux de vos ascendants ?

La zone fantôme hein.. On lui en a souvent parlé. Surtout son père en fait, qui lui a des ancêtres qui viennent de là bas. Sa mère, elle, vient de Los Angeles, donc pas de soucis à propos de ça. Son père lui a raconté des tas de choses sur ses ancêtres, du moins quand il prenait le temps de s'occuper de son fils. Daniel, lui, ne l'écoutait que d'une oreille. Ces histoires de vieux machins, il s'en fichait un peu. Il vivait surtout dans le présent. Malgré tout, lorsqu'il était jeune, il se prenait à rêver de la façon dont il vivait là bas. Aujourd'hui, il n'a plus le temps de penser à ce genre de chose. Il est bien trop occupé avec ses soirées et son travail.


le portrait du rpgiste derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Chaton. Age : 18 ans. Pays/Région : Le suuud. Célébrité : Jack Falahee. Comment as-tu découvert le forum ? J'sais plus. Comment le trouves-tu ? Beau !. Crédits : écris ici. Un dernier mot ?  :nia: .

Code:
Jack Falahee ☆ <a href="http://aurorab.forumactif.org/t227-daniel-stars"><span class="pris">Daniel Stars</span></a> ☆ inventé

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Daniel Stars le Mar 18 Oct - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Ven 7 Oct - 21:38
ton histoire

Toujours rien à dire.

~ Il fait beau aujourd'hui.
Depuis son lit d'hôpital Juliette Stars regardait le temps. Et en effet, celui-ci était splendide, comme si il était prêt à accueillir ce bébé dans les meilleurs conditions qu'il soit. Quelques heures plus tard, la maman donna naissance à un petit garçon qu'elle nomma Daniel Junior. Elle était ravie de voir ce petit être bouger et crier. Elle était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux. Malheureusement son mari était trop occupé au travail pour assister à ce moment magique. Ce n'était pas grave. Elle en avait l'habitude.

Daniel grandit bien vite. Déjà il avait 3 ans. Sa mère c'était assuré pour qu'il ne manque de rien, mais qu'il ne soit pas gâté comme les autres enfants riches. Malheureusement la santé de son père se détériorait de jour en jour. Les médecins pensent qu'il n'en a plus que pour quelques années si il continu à ce rythme. Il se tuait littéralement au travail. Mais il s'en fichait, il ne les écoutaient pas. Il voulait préparer un bel avenir pour son fils. Il n'avait pas la chance d'être un élite, mais il serait ce qui s'en rapproche le plus.

Devant le cimetière le petit garçon pleurs encore son père. Il a dix ans, mais se promet déjà d'être quelqu'un dont son père sera fier; Il reprendra l'entreprise à ses 18 ans. D'ici là, il allait se concentrer sur ses études pour devenir le meilleur chef d'entreprise possible.

Le jeune homme qu'il est devenu est assis sur le siège de son bureau. Il observe les derniers chiffres de son entreprise. Ils sont prometteurs. Les affaires vont bien. Il regarde la photo de son père et se dit qu'il a réussi ce qu'il voulait faire. Mais en voyant celle de sa mère il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Sa mère ne le sait pas, mais il est devenu tout ce qu'elle n'avait jamais voulu qu'il soit. Il baignait dans l'argent et en profitait un maximum. Il était devenu pourri gâté, arrogant, manipulateur, une vrai ordure en somme. De plus il sortait tous les soirs et profitait des spirées pour coucher avec n'importe qui. Il s'en fichait. Il se fichait de tout d'ailleurs, seul sa personne l'intéressait.

La femme adulte qu'elle est devenue, n'ignore pas ce que son fils fait. Mais elle choisit de ne rien dire, de se taire. Elle n'est pas déçue, si son enfant est heureux, c'est tout ce qui importe, mais elle aurait voulu une autre voie pour lui. Un voie plus sage, plus rangée. Elle de tout son cœur, même si elle n'approuve pas ses choix.

Aujourd'hui, le petit Daniel à bien grandi, c'est un homme comblé. Il adore sa vie, sa mère qui le soutient toujours, son argent, le pouvoir qu'il possède. Il aime tout ça, il ne changerait ça pour rien au monde. Paris c'est sa ville. Paris c'est sa vie.

© AURORA BOREALIS



© AURORA BOREALIS
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Ven 7 Oct - 23:10
Bienvenu (ou rebienvenu?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Ven 7 Oct - 23:22
Bienvenue sur le forum Daniel ! Une fiche très vite remplie, ça fait plaisir à voir :ananas:
Il se fait un peu tard pour te lire, mais j'irai voir tout ça de près dès demain :perv:

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser, nos boites MP sont grandes ouvertes :potté:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 1:44
Bienvenue dans le coin :)



Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 10:46
Ayeee bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 13:09
Merciii à tous :3
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 15:02
bienvenuuuuue :coeur:
un personnage très intéressant, puis jack est juste trop mignon :salto:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 20:05
Hey :hola:
J'ai lu toute ta fiche et tout me semble parfait ! Néanmoins, je voulais juste rectifier, Los Angeles ne fait pas du tout parti de la zone fantôme. Celle-ci se situe uniquement en France :coeur:
Et du coup j'aurai juste une petite question avant ta validation, est-ce que tu pourrais nous préciser ce que fait Daniel comme travail ? Il est chef d'une entreprise mais je n'ai vu nul part de quel type d'entreprise :love:
C'est juste des détails mais sinon tout le reste est bon, j'attends ta réponse pour pouvoir te valider :superman:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 07/10/2016
rumeurs : 43
avatar : Jack Falahee
métier/études : Architecte
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 21:08
Les modifications sont faites :potté: :nia:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   Sam 8 Oct - 22:23
Parisien en herbe

Tu rentres dans la cour des grands


C'est absolument parfait maintenant ! Un architecte, j'ai vraiment hâte de te lire et de voir ce que tu vas faire de ton personnage en tout cas :lov:   


Paris t'accueille, sous ses airs de fête. Tu peux désormais te balader à ta guise dans les rues de la Capitale. Commenceras-tu par te faire de nouveaux amis ? Ou préféreras-tu écrire ton nom un peu partout ? Si tu choisis ce deuxième choix, alors les listings s'ouvrent à toi. Veille à bien poster là où cela est nécessaire, en indiquant ton métier, ton logement et si tu es l'un des chanceux avec ton ticket du tirage au sort à la main, alors il te faudra également signer ici. Et n'oublie pas que pour bien commencer ton aventure, tu peux aussi participer à la loterie du RP.

Dans tous les cas, nous resterons à ta disposition à la moindre de tes questions que tu pourras poster dans cette partie. Nous te souhaitons une vie de fête sur Aurora Borealis.

Et puisse le sort t'être favorable !





My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Stars ♥   
Revenir en haut Aller en bas

 
Daniel Stars ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Dallas' Stars
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez-
Sauter vers: