AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)

 :: Préambule :: Les grands boulevards


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

cyanide




les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
MessageSujet: les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)   les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) EmptyLun 19 Sep - 1:24
bonsoir, bonsoir
prise d'une énième insomnie , je me décide à chercher un forum rpg pour combler mes nuits sans sommeil (ouais pas très bonne idée en fait), après avoir arpenté de nombreux et nombreux forums, je tombe enfin sur le saint graal. Honnêtement, je ne suis pas trop branchée hunger games mais pourtant votre forum m'a tout de suite plu, c'était un véritable coup de coeur. Très beau design; contexte original et inspirant : je suis sous le charme !

J'aime, j'aime, j'aime. En plus, j'ai tout de suite eu une idée de personnage : je voudrais interpréter un des fils Ronsard. Néanmoins j'aurais aimé en faire une personne transgenre avec Andreja Peijic en avatar; ( je ne sais pas encore si je le jouerai pré ou post transition)
Cela pose-t-il un problème, étant donné qu'il est bien précisé que tous les rejetons de Marcus sont des garçons?

Cela ne me dérange pas de ne pas faire partie de la famille, c'est peut être d'ailleurs plus de liberté d'écriture néanmoins j'aime beaucoup les Ronsard et je voudrais que mon personnage fasse partie de l'élite.

en tout cas, votre forum il nique des mères :brille:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
MessageSujet: Re: les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)   les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) EmptyLun 19 Sep - 20:15
coucou jolie insomniaque :hola:

déjà, merci pour tous tes compliments, je suis vraiment heureuse que le forum ai pu te taper dans l'oeil :lovers: pour ma part, ton idée de personnage me plaît énormément, alors je n'y vois aucun inconvénient, mais étant donné que Bérénice est la fondatrice du forum, je préfère attendre son aval, elle viendra très vite te dire ce qu'il en est :coeur: J'adore Andreja en plus, et si tu me fais un membre de la famille Ronsard, je serais encore plus heureuse :yeah:

tu es un amour, à très vite :love:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
Bérénice Revailly

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.

Bérénice Revailly




les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
MessageSujet: Re: les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)   les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) EmptyLun 19 Sep - 20:46
Habituellement je hais les insomnies, mais je dois bien avouer que si ça nous ramène des membres motivées, ça a l'air plutôt pas mal comme concept :hihi: :hihi:
Bref, bonsoir et merci de t'intéresser à AB :lov:

En ce qui concerne l'idée je trouve ça hyper cool :ananas: Alors, en effet les 3 rejetons de Marcus (god cette branche est clairement ma favorite ♥️) sont tous des fils de naissance. Autrement dit, si l'un d'eux a changé de sexe entre temps... ben c'est tout à fait plausible, possible et je trouve l'idée tellement originale que faudrait être idiot pour refuser :hum: Je dirais donc que du moment qu'il a bien changé de sexe et que ce n'est pas une fille à la base, c'est tout bon :potté:

J'ai vraiment hâte de te voir parmi nous, n'hésite pas si tu as d'autres questions :pacman:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
MessageSujet: Re: les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)   les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) EmptyMer 21 Sep - 15:25
Me voila I love you
Merci pour vos messages adorables, je suis ravie que mon personnage vous plaise ! C'est aussi la première fois que je joue une personne transgenre et bien que je me sois documentée sur ce sujet, j'espère ne pas commettre de gaffe :hum: Enfin bref, merci encore mille fois de m'accepter parmi vous et je file remplir ma fiche de présentation pour pouvoir enfin jouer sur ce joli forum :lov:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
Apolline Ronsard

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement

Apolline Ronsard




les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
MessageSujet: Re: les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)   les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) EmptyMer 21 Sep - 20:03
Owiiiii, bienvenuuuuuue et si tu as des questions n'hésites pas :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
MessageSujet: Re: les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)   les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50) Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
les Ronsard boys (on dirait un nom de boyband des années 50)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation maison de poupée ◊ Apolline Ronsard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: Les grands boulevards-
Sauter vers: