AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Ariane ♦ the greatest here tonight

 :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 13/09/2016
rumeurs : 39
avatar : Margot Robbie
métier/études : PDG de Baudelaire Industries
quartier d'habitation : 3e Arrondissement, avec la plèbe, pour faire semblant


MessageSujet: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 10:50
ariane baudelaire

Il faut faire aujourd'hui ce que le monde fera demain.

Nom : Baudelaire, un nom plein d'histoire, un  nom connu et renommé, une famille aisée, redoré, on le porte avec fierté, on le prononce comme un trésor sacré.

Prénom : Ariane, c'est la jeune fille qui dans la mythologie grecque, a aidé Thésée dans sa quête. Ariane et le fil dans le labyrinthe, le Minotaure, la légende. Ariane qui signifie "Sacré". Un prénom extrêmement bien choisi, en somme.

Date de naissance et âge : Née un vingt-quatre mai, elle a maintenant vingt-six printemps.

Lieu de naissance : Paris, toujours Paris, à jamais Paris.

Nationalité et origines : Française depuis des générations.

Quartier d'habitation : Troisième arrondissement de Paris.

Statut matrimonial : Célibataire, n'est pas vraiment intéressé. Elle n'a nullement besoin d'un homme, sa carrière la comblant déjà suffisamment.

Statut social : La famille Baudelaire est très aisée, et a toujours vécu à Paris, proche de l'élite. Recouvrant une grande partie de l'industrie du textile et de la mode. A ses seize ans, Ariane a passé le jugement, et a été déclarée apte à rejoindre l'Elite, couvrant ses parents de fierté. Elle poursuit aujourd'hui son chemin dans la merveilleuse capitale.

Métier et études : Instruite à domicile dès son plus jeune âge, Ariane était destinée à reprendre l'entreprise familiale. Elle a finit ses études brillamment et a reprit le flambeau de Baudelaire Industries. C'est une femme d'affaire remarquable, malgré son jeune âge.

Statut financier : Très aisé, excessif.

Groupe : Paris, les Privilèges

The human behind the beast

(▲) Ariane est une femme d'affaire redoutable, très forte en stratégie marketing et en communication. Elle dirige Baudelaire Industries d'une main de fer dans un gant de velours. (▲) Elle a toujours le sourire, est très appréciée par ses pairs et par la population en général. Étant avant-gardiste, puissante et altruiste, elle est une figure très importante pour la culture et le gouvernement qui peut très bien l'utiliser à sa guise pour manipuler les foules. (▲) Malgré tout, elle est assez critique sur certains points de la société. Son caractère fait qu'elle peut aisément se lier d'amitié avec quelqu'un « d'inférieur » à elle, si bien qu'elle ouvre peu à peu les yeux sur les conditions de vie des autres citoyens. (▲) Entendre parler de la guerre lui fait peur, et elle soutient le gouvernement principalement car elle a peur qu'un tel conflit recommence un jour. Elle fera donc son maximum pour maintenir la paix même si elle n'est pas forcément juste. (▲) Ariane est un véritable bourreau de travail, c'est d'ailleurs la raison qui fait qu'elle enchaîne les petites relations sans lendemains. Elle se fiche de trouver une chaussure à son pied pour le moment, mais elle a bien conscience qu'il y aura un jour besoin d'un héritier à la famille Baudelaire. (▲) Ariane est fille unique, et sa famille la tient en haute estime, son parcours étant sans le moindre échec jusqu'ici. (▲) Il va sans dire qu'Ariane n'est pas designer ou styliste : elle gère simplement l'entreprise et en est la première « modèle ». Elle n'aura jamais la prétention de retirer le labeur des autres. (▲) Les soirées mondaines sont pour elle une véritable chasse à l'investisseur et n'a qu'un but professionnel. (▲) Les parents Baudelaire se sont retirés de l'entreprise : Papa Baudelaire conseille parfois sa fille, et maman Baudelaire profite de la vie. Ils ne se sont pas séparés et vivent également dans le Troisième Arrondissement. (▲) Ariane n'a jamais songé à quitter Paris, même si elle le pouvait.




Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Ariane le juge nécessaire pour éviter les conflits. L'après-guerre a été très difficile, et pour éviter tout débordement, il faut instaurer des limites. Tout gouvernement est corrompu, mais n'ayant jamais été ennuyée et ayant toujours été proche de l'Elite et donc du gouvernement, elle n'en a que faire. Certaines personnes de son entourage ont essayé de lui ouvrir les yeux sur la réalité, mais elle reste complètement anesthésiée, et idéalise tout de la France. Malheureusement, des tensions se profilent et elle sera bientôt obligée de réaliser certaines choses, quitte à lui briser son petit monde. La vérité finira par la rattraper.

Côté mode, où vous placez-vous ? Suivez-vous la mode de Paris ou votre propre conception ? Avez-vous déjà essayé la chirurgie esthétique ? Ariane est une avant-gardiste, elle est obligée d'être au courant des modes et de les créer. Chef de l'entreprise de mode des Baudelaire, elle a une très grande influence sur la mode et sur ce qui marche ou non. C'est une obligation, elle a toujours été élevée de cette manière et elle est bien sûr la première à la suivre. Elle a déjà subit quelques opérations de chirurgie esthétique, mais rien de grande envergure : le menton, les cils... Cela reste relativement naturel, mais elle ne cachera pas être passée sur la table d'opération, elle en est même parfois fière car constamment épiée, elle se doit d'être parfaite, à l'image de son entreprise.

Que pensez-vous des districts ? Avez-vous de la famille là-bas ? Les districts sont très importants à prendre en compte dans le cadre de son entreprise et de son business. Ils sont la base de la production, la base de tout pour Paris. Elle ne les néglige absolument pas, bien au contraire! Ariane pense évidemment qu'elle est au dessus d'eux, mais elle sait qu'elle a autant besoin d'eux qu'ils ont besoin d'elle et cet équilibre est primordial pour sa boîte. Fort heureusement, personne de son entourage ou de sa famille n'y habite, du moins, pas officiellement. Il est possible qu'elle cache une ou deux relations là-bas, encore inconnues du grand public.

Aimez-vous la vie à Paris ? Ce nouveau mode de vie ? Le mode de vie à Paris lui convient parfaitement, elle a toujours vécu de cette manière et n'a pas du tout l'intention de laisser tomber son train de vie et son confort ! Ce nouveau mode de vie, elle le trouve plus que parfait, et pense que tout est plutôt bien réglé et organisé, pour l'instant. Paris, Aurora Borealis comme on l'appelle maintenant en latin, est la plus belle ville du monde et ses éternelles couleurs, ses éternelles sorties, ces changements perpétuels, la mode toujours changeante : pour rien au monde elle ne quitterait cette ville, ce pays, cette culture.

Votre famille descend-elle d'ancêtres habitant dans ce qui est aujourd'hui la zone fantôme ? Voudriez-vous vous y rendre ? Connaitre les lieux de vos ascendants ? La famille Baudelaire a toujours vécu à Paris et ce depuis des générations, Ariane également. Elle n'a jamais mit les pieds dans la zone fantôme, Ariane en a même très peur. Elle en tremble rien que d'y penser, elle flippe à la moindre insinuation, bref, c'est un véritable cauchemar. Elle s'est imaginé un tas de choses sur l'endroit, même si elle n'aura jamais l'occasion de les vérifier. Ce sont des lieux chargés d'histoire, elle en est bien consciente, mais Paris est la ville qui l'a vue naître, Paris la verra périr un jour, et jamais ô grand jamais elle n'en partirait, même si cela était possible.


le portrait du rpgiste derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Abby/notursora. Age : 21 ans depuis hier  :choc: . Pays/Région : France, région PACA, au bord de la Mer, à une heure de l'Italie. Célébrité : Margot Robbie. Comment as-tu découvert le forum ? Via un top-site ! Comment le trouves-tu ? Il est merveilleux, j'ai craqué en deux secondes et demi. Crédits : notursora, Shiya (avatar), robbiedaily (gifs). Un dernier mot ? Here I come, Paris ♥️ .

Code:
Célébrité ☆ <a href="http://aurorab.forumactif.org/u36"><span class="pris">ariane baudelaire</span></a> ☆ inventé

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Ariane Baudelaire le Mer 14 Sep - 10:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 13/09/2016
rumeurs : 39
avatar : Margot Robbie
métier/études : PDG de Baudelaire Industries
quartier d'habitation : 3e Arrondissement, avec la plèbe, pour faire semblant


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 10:50
History is power

Stars in your eyes, fire in your heart.

Ariane a vu le jour à Paris, un vingt-quatre mai, en fin de printemps. La demoiselle a comblé de bonheur ses parents, éminents produits de l'Elite parisienne, famille très aisée, posée avec leur entreprise florissante. Elle est née dans la meilleure caste possible, elle vivrait toute sa vie avec une cuillère d'argent dans la bouche. Elle fut élevée dans la demeure familiale comme une véritable princesse, tous ses désirs étaient des ordres.

La jeune fille fut instruite à domicile par un professeur particulier, puis un autre, puis un autre. En fait, il changeait en permanence, histoire que la petite puisse apprécier la compagnie de différents instructeurs. Tous avaient une manière différente d'apprendre, mais une chose était toujours la même : Paris était parfaite, le gouvernement était le meilleur jamais instauré, il n'y avait pas plus belle ville. Elle a grandit dans cette idéologie et n'en a pas démordu pendant de longues années.

Elle a grandit dans les fêtes et dans l'excès. Baudelaire Industries étant une des entreprises les plus importantes du côté de la mode, Ariane y fut plongée dès son plus jeune âge, portant toute les nouvelles créations. Ses parents lui ont toujours dit qu'elle devait exceller dans tous les domaines, puisqu'un jour, ce serait elle qui récupérerai l'entreprise familiale. C'est un honneur et un privilège pour elle, et elle est donc partie rapidement faire ses études. Qu'elle a d'ailleurs terminé sans problème.

Elle a donc suivi son père qui possédait l'entreprise et a apprit les dessous du métier avec lui. Et finalement, lorsque Papa Baudelaire sentit qu'il était temps, il cédait les rêne à sa tendre fille. Une grande fête fut organisée à l'occasion et l'annonce fut retransmise dans tous les moyens de communication. Resplendissante, merveilleuse, incarnation même de la beauté, de la perfection et du progrès, Ariane vit depuis dans le bonheur le plus total.

L'entreprise prospère, Baudelaire Industries s'est agrandie lorsque la jeune femme a racheté des petites entreprises et les as ralliées à la sienne. Elle en est très fière : le bouche à oreille à vite fait son travail, elle est devenue influente et surtout très puissante.

Cependant, des tensions naissent peu à peu au sein du gouvernement. Si Ariane a toujours vécu dans l'idée que Paris était merveilleuse, elle risque très bientôt d'être désillusionnée. Parfois utilisée afin de calmer le peuple, elle commence à se poser beaucoup de questions sur les dessous de la merveilleuse ville qui l'a vue naître et grandir.

Ainsi, elle se renseigne beaucoup plus du côté des districts, lui valant une réputation encore meilleure. Si elle ouvrait les yeux et passait de l'autre côté du miroir, elle serait une alliée incroyablement puissante ; mais pour le moment, elle reste cette poupée irréprochable.

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Ariane Baudelaire le Mar 13 Sep - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 12:37
Bienvenuuuuuuue sur AB :salto: :police: :bravo: :hola: Je suis fan du choix de pseudo, ça en jette de s'appeler Baudelaire :yeah: Et puis, Margot est juste tellement magnifique, que ça donne envie de te croquer :loveu: En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour poursuivre ta fiche :miam: Et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit :fesses: :mexico:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 15:25
BON ANNIVERSAIRE

et bienvenue ! Very Happy Ayayayaya ça sent la concurrence avec Hermine ÔvÔ j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 16:16
BIENVENUE :mexico:
J'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant (et ce que je vois :hinhin:), Ariane et Gaston se ressemblent sur tellement de points ♥️ Il faudra qu'on parle lien quand tu en auras terminé :red:
Courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 13/09/2016
rumeurs : 39
avatar : Margot Robbie
métier/études : PDG de Baudelaire Industries
quartier d'habitation : 3e Arrondissement, avec la plèbe, pour faire semblant


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 16:36
Merci à tous. ♥️ Je me sens déjà chez moi ! :slip:


« But oh, my heart was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness. Crawl on my belly til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. »
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 16:50
Bienvenue dans le coin :)



Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 18:24
bienvenue sur AB, bon courage pour ta fiche ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mar 13 Sep - 19:57
Bienvenue parmi nous Ariane :ananas:
Je suis totalement fan du prénom, de l'avatar, et tout le monde dit que ton personnage est intéressant alors je vais aller lire ça tout de suite :potté:
Je voulais juste te souhaiter d'abord la bienvenue, te dire qu'on est là si tu as le moindre souci ! J'ai vu que ta fiche était terminée, j'essaye de m'occuper de toi dans la soirée, là je passe juste en coup de vent (ou si Apo passe avant, qui sait ? :lov: )

Voilà je reviens vers toi très vite poulette :yeah:
(et puis joyeux anniversaire en retard du coup :mouton: )

EDIT post lecture : Du coup, je voudrais juste insister sur le fait que Paris est une ville très solitaire et à part du reste du monde. Je vois que tu as précisé qu'elle ne voulait pas voyager : elle ne le peut tout simplement pas, même si elle le voulait. Tout Paris est contrôlé, les sorties et entrées extrêmement surveillées. La ville se suffit à elle-même pour vivre et grâce aux districts. L'accès à la zone fantôme comme au reste du monde n'est pas possible. Pour ce qui est des districts elle peut s'y rendre à quelques occasions si elle a un accès spécial, pour le travail par exemple, ou pour rendre visite à de la famille (ce qui ne semble pas être le cas d'Ariane :canard: ), mais les accès seront réglementés et elle ne pourra pas s'y rendre comme elle veut. :speed: Je te laisse corriger au niveau du dernier point des anecdotes et à propos de la question de la zone fantôme ! Pour les districts, c'était juste une indication mais vu son travail et les explications que tu as faites, tout est très cohérent :coeur:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 13/09/2016
rumeurs : 39
avatar : Margot Robbie
métier/études : PDG de Baudelaire Industries
quartier d'habitation : 3e Arrondissement, avec la plèbe, pour faire semblant


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mer 14 Sep - 10:14
C'est modifié ! I love you


« But oh, my heart was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness. Crawl on my belly til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. »
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   Mer 14 Sep - 11:51
Parisien en herbe

Tu rentres dans la cour des grands


J'adore le personnage d'Ariane, très original et j'aime le fait qu'elle fasse partie du système de la mode, mais vu encore sous un autre angle. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle en jeu :potté: En tout cas, bienvenue à Paris ! :lov:  


Paris t'accueille, sous ses airs de privilèges. Tu peux désormais te balader à ta guise dans les rues de la Capitale. Commenceras-tu par te faire de nouveaux amis ? Ou préféreras-tu écrire ton nom un peu partout ? Si tu choisis ce deuxième choix, alors les listings s'ouvrent à toi. Veille à bien poster là où cela est nécessaire, en indiquant ton métier, ton logement et si tu es l'un des chanceux avec ton ticket du tirage au sort à la main, alors il te faudra également signer ici. Et n'oublie pas que pour bien commencer ton aventure, tu peux aussi participer à la loterie du RP.

Dans tous les cas, nous resterons à ta disposition à la moindre de tes questions que tu pourras poster dans cette partie. Nous te souhaitons une vie de fête sur Aurora Borealis.

Et puisse le sort t'être favorable !





My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariane ♦ the greatest here tonight   
Revenir en haut Aller en bas

 
Ariane ♦ the greatest here tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Ariane. [Validee]
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez-
Sauter vers: