AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Milanon > This is the winter of our youth

 :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

Mon autre face parisienne : Bébé la tarée
parisien depuis le : 11/09/2016
rumeurs : 55
avatar : Rick Genest


MessageSujet: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 11:52
Milanon Arnauld Pompidou

Sing 'you've got the power to control'

Nom(s) : Pompidou, un nom qui était sans doute resté dans l'esprit de ses grands-parents quand ils lui ont demandé de venir à Paris, de le choisir. Un nom qu'il n'a jamais oublié. Mais tout de même, il s'est toujours demandé d'où il pouvait bien venir. Après tout, il n'est jamais allé à l'école Milanon, il n'en sait pas grand chose, de l'Histoire. Il a laissé Lindberg, un nom bien suédois, derrière lui.

Prénom(s) : Il a abandonné Arnauld, ce prénom si banal qu'on lui avait donné. A la place, il s'est choisi Milanon, un prénom digne des grands, un prénom original, un prénom qui ne s'oublie pas. Tellement rare que son nom ne sert plus

Date de naissance et âge : Il a vingt-huit ans, Milanon. Il est né en plein hiver, un certain 5 février 2062.

Lieu de naissance : La neige tombait, tombait, tombait dans le district six lors de sa naissance. A ne plus s'arrêter. Ca explique peut-être pourquoi il est temps fasciné par cette étendue blanche que l'hiver offre.

Nationalité et origines : Ses grands-parents étaient suédois, d'après ce qu'ils lui ont dit. Mais lui, il n'a vécu qu'en France, il ne ressent aucun autre pays dans sa peau si ce n'est celui-ci.

Quartier d'habitation : 11ème arrondissement, ses nouveaux quartiers depuis trois ans. Et il prie pour y rester toute sa vie.  

Statut matrimonial : Il passe de femme en femme au gré de ses envies, au gré de ses passions, au gré de ses soirées. Il voudrait être amoureux Milanon, il l'a déjà été. Mais qui pourrait avoir envie de quelqu'un qu'il ne connait pas ? Son corps ne lui appartient pas, il s'est créé une nouvelle identité. Alors quel Milanon est le bon ?

Statut social : Parti d'en bas pour arriver en haut, un ticket lui aura suffi. Ca semble tellement facile, à Paris, de s'élever dans l'échelle sociale. Ca semble tellement facile d'abandonner qui on est. Il fait désormais partie de l'élite : il ne veut rien changer.

Métier et études : Il n'est jamais allé à l'école, mais à quoi bon ? Il sait tout ce qu'il a besoin de savoir. Pour son métier, il n'a besoin de rien. De beaux vêtements, un beau sourire. Il est une oeuvre d'art, son corps est une oeuvre d'art et il pose pour qui veut de lui : peintres, photographes, stylistes ou même sculpteurs. On le veut pour ses tatouages, pas pour lui. On veut son art, pas sa personne.

Statut financier : Il est riche à ne plus en pouvoir. Il enchaine contrat après contrat : pour sûr, son statut dans l'élite lui a ouvert l'accès à un compte en banque plus qu'excessif.

Groupe : Paris, les privilèges.

The human behind the beast

> Dès son plus jeune âge, il a dû travailler dans les districts. Les différents accidents qui se sont là-bas produits lui ont laissé des marques indélébiles, de nombreuses cicatrices surtout.

> Il a eu la chance d'être tiré au sort, il fait désormais partie de l'élite.

> Ses parents ont changé de district après une violente dispute avec ses grands-parents maternels concernant l'éducation qu'ils donnaient à Arnauld, c'est-à-dire aucune, car le petit était contraint de travailler. Ils l'ont abandonné et laisser à charge des grands-parents. Arnauld avait onze ans, il n'a plus vraiment de souvenirs d'eux.

> Afin de cacher ses cicatrices et pour s'intégrer plus facilement à l'élite, il a entrepris de se faire tatouer près de 90% de son corps. Ainsi, il est pleinement devenu un autre.

> Il aime la violence, mais ne la pratique pas. Il pourrait passer des heures à regarder des films violents, des combats de boxe à la télévision ou en vrai. Il aime l'action et le sang, mais ne risquerait pour rien au monde d'abimer son joli visage, les photographes n'apprécieraient pas.

> Son visage est familier, à Paris. Et pourtant. Il fait la une des journaux numériques, des spots publicitaires, des télévisions... mais jamais on ne le verra dans un cocktail mondain. Milanon apprécie son statut dans l'élite, il en profite autant qu'il peut, il y est désormais intégré, mais il ne veut pas pour autant faire ami-ami avec ces gens-là.

> Il est plutôt un oiseau de nuit, la journée, il reste enfermé chez lui, ou dans les studios. Le soir, il sort. Le quartier de la nuit est son domaine, il connait les noms des meilleurs bars par coeur, il connait les bons filons.

> Que ce soit en photos ou en vrai, Milanon ne sourit pas, comme s'il était privé de rictus. Il a toujours l'air sérieux, énervé, les sourcils froncés. C'est juste sa manière d'être, ne le prenez pas mal.

> Avant d'entrer dans l'élite, Milanon vivait dans le bidonville. Il passait le plus clair de son temps à voler, une chose qui lui semble absurde maintenant qu'il peut tout avoir à portée de main.

> De toutes ses rencontres dans les districts, il n'a plus de contact avec aucun d'entre eux. Au même titre qu'il envoie très peu de lettres à ses grands-parents, Milanon vit pour lui et pour personne d'autres. Il ne connait pas la reconnaissance ou la modestie.



Que pensez-vous du gouvernement actuel ? J'aimerai pas être à leur place, ces gosses de riche. Ils ont tout de même pas la vie facile. Paris, c'est la folie. Faut savoir les gérer tous ces gens. Le gouvernement il a ses préférences, il choisit ceux qu'il préfère, les adule, les comble. Mais avouez, avouez que vous avez un jour rêvé d'être à leur place, à ces parvenus. On crèverait tous d'envie de se mettre le gouvernement dans la poche. On l'aime ou on le déteste, on est bien content qu'il soit là.

Côté mode, où vous placez-vous ? Suivez-vous la mode de Paris ou votre propre conception ? Avez-vous déjà essayé la chirurgie esthétique ? Je ne suis que ça. Un homme dans le corps d'un autre, un corps dessiné, un corps perfectionné. Le corps recouvert d'un art que d'autres ne connaissent pas. Je ne vivrais pas sans la mode, je ne vivrais pas sans la fantaisie de Paris. J'ai pu cacher mon corps hideux sous quelque chose d'invisible. Personne ne peut savoir à quoi je ressemble vraiment désormais, personne ne peut se rappeler d'Arnauld, et ça me va comme un gant. Je suis peut-être tout aussi repoussant, mais je suis unique. C'est ça qui compte non ? C'est ça qu'on cherche, à Paris.

Que pensez-vous des districts ? Avez-vous de la famille là-bas ? Les districts ? Ca sent mauvais à chaque coin de rue, ça pue la pauvreté. On se bat pour vivre là-bas, alors qu'ici, en ville, on a tout à porté de bras pour peu qu'on ait les bons contacts. Je suis bien content d'être parti. J'aurai aimé emmener mes grands-parents avec moi, mais manque d'argent, manque d'une santé convenable, ils ont pas pu me suivre. Ca me tue parfois de savoir qu'ils vivent encore dans un environnement comme le district six. Mais je peux rien pour eux, rien. Je pourrais leur payer le trajet maintenant, mais ils passeraient pas les contrôles : trop vieux, trop malades. Paris, ça a un côté dégueulasse aussi, parfois.

Aimez-vous la vie à Paris ? Ce nouveau mode de vie ? Si je l'aime ? Je partirais pour rien au monde. C'est la belle vie ici. L'argent, le travail quand j'en ai envie : le paradis. Paris ça donne de nouvelles perspectives, on sait pas ce qui t'attend. Hier, j'étais encore à dormir par terre, aujourd'hui mon appartement se compare à un cinq étoiles. Je vis à cent à l'heure, je profite de tout ce que la capitale peut m'offrir. On a pas à se demander de quoi demain sera fait, on sait que demain, ça sera de l'or entre nos doigts.

Votre famille descend-elle d'ancêtres habitant dans ce qui est aujourd'hui la zone fantôme ? Voudriez-vous vous y rendre ? Connaitre les lieux de vos ascendants ? Y a plus rien là-bas. Tous crevés. Tous morts. On m'a dit que mes parents étaient nés là-bas, quelque part, à l'ouest de Paris. Là où y a les champs de ruine maintenant. Sans doute que mes grands-parents viennent de là-bas eux aussi. On parle jamais du passé, sans doute que c'est mieux comme ça. Je vois pas pourquoi on voudrait avoir envie de mettre les pieds dans un endroit de misère où tant de choses sont arrivées. Ouais, la guerre n'a pas épargné Paris non plus, mais c'est comme si rien ne s'était passé maintenant. Alors que maintenant, maintenant, on a les districts et on a la ville. J'ai besoin de rien, les autres n'ont besoin de rien. Donnez-moi une bonne raison pour que j'aille salir mes chaussures dans un banc de poussière ?


le portrait du rpgiste derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Blake/Camille Age : 16 ans Pays/Région : Cherche le milieu de la France  :hihi:  Célébrité : Rick Genest Comment as-tu découvert le forum ? ROH CETTE QUESTION.  :cho:  Comment le trouves-tu ?  :mouton:  Crédits : dreazy (avatar), stardustspeck (gif 1), madchenvomwerbeplakat (gif 2)Un dernier mot ? 2x plus de perso pour 2x plus de fun  :pacman:

Code:
Rick Genest ☆ <a href="http://aurorab.forumactif.org/u35"><span class="pris">Milanon A. Pompidou</span></a> ☆ inventé

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Milanon A. Pompidou le Dim 11 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

Mon autre face parisienne : Bébé la tarée
parisien depuis le : 11/09/2016
rumeurs : 55
avatar : Rick Genest


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 11:53
Secret life of lovers

who have others under the covers

La nuit avait emporté les dernières larmes versées par Emeline et Arnauld Lindberg, ses grands-parents. Le fait qu'il ait hérité du prénom de son grand-père ne voulait en aucun cas dire qu'il lui ressemblait en un quelconque point, et il s'apprêtait d'ailleurs à changer son identité, avoir son propre nom, sa propre personnalité. Il les aimait, mais ils avaient ce côté protecteur qu'il détestait, une cage dorée de laquelle Arnauld voulait à tout prix s'échapper. L'oiseau libéré. Milanon Pompidou, ça semblait beau, ça semblait juste. Il en avait rêvé de Paris, de ses beaux bâtiments, de sa musique incessante, de ces couleurs à n'en plus finir, de cette ville qui ne dormait plus. Il avait tout imaginé, tout dessiné de par les récits qu'on lui en avait fait.

Paris, c'était la ville de tous les défis, et il en avait fait les frais. Les rêves ne se réalisent pas toujours, les idées sont bien souvent infondées. Du temps, voilà tout ce qu'il pouvait espérer : que tout s'arrange, que l'horloge continue son tic-tac infini et lui laisse enfin une porte ouverte. Milanon trainait de tentes en tentes, de squattage en squattage. De la couverture sur le bout des pieds en été, de la doudoune volée dans une poubelle du 4e pour survivre l'hiver.

Il arrêta d'avoir froid l'hiver 87. L'annonce avait été brutale, comme quand on avait annoncé à tous ceux du district qu'ils pourraient enfin avoir leur chance, leur heure de gloire. Il avait joué, joué et joué encore jusqu'à ce que son nom soit tiré. Il aurait tout donné pour que le sort lui soit enfin favorable, un bonheur infini. Et quand le papier avait été tiré, son nom annoncé, Milanon savait qu'il allait enfin goûter à la vie : pas la vie de misère qu'il avait vécue dans les districts, ou dans le bidonville. Il y avait eu des rencontres incroyables, certes. Faut croire qu'une situation déplorable, ça rapproche. Maintenant, il est seul Milanon, dans sa tour d'ivoire, mais il n'a plus à s'inquiéter de quoi manger le lendemain, et il se fiche pas mal de n'être pas entouré. Il vit. Un an de plaisir et de luxure, Milanon s'y habituait et il n'aurait voulu que ça s'arrête pour rien au monde, alors il tenta le tout pour le tout. Il enchaina les soirées mondaines, les grandes discussions. Il se fonda dans la masse de Paris, se découvrit une passion pour la chirurgie et pour ces beaux dessins sur le corps des gens. Des tatouages il en voulait par centaines. Il lui fallut un peu plus de deux ans pour qu'enfin son corps soit recouvert comme il le voulait, que chacune des cicatrices lui rappelant le district soient camouflées. Changement de nom, changement de personnalité, changement de corps. Milanon avait effacé Arnauld pour toujours, une identité qu'il ne reconnaissait plus comme étant sienne, en aucun point. Ses démarches ne furent pas vaines, Milanon intégra finalement et pour de bon l'élite. Ses tatouages intriguaient, faisaient parler. Alors il posa pour les plus grands : photographie, défilés, peinture... La célébrité lui faisait tourner la tête, il n'était plus lui-même, il n'était même plus un autre, il n'était personne. Pour une nuit, il se transformait en celui que vous vouliez : il savait charmer et se faire aimer. Un caméléon à Paris.   

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 12:06

POM POMPIDOUUU
c'est le premier truc auquel j'ai pensé
ok je sors  Arrow
lov ♥
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

Mon autre face parisienne : Bébé la tarée
parisien depuis le : 11/09/2016
rumeurs : 55
avatar : Rick Genest


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 12:08
ET MAIS. Je pensais même pas à ça, moi j'étais culture, Georges Pompidou tout ça tu vois :hihi: Arrow
Et toi tout de suite... Non mais :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 12:26
Hhhholaaaa bienvenue ! Very Happy

Gosh darn j'ai hâte de voir ta fiche complète ÔvÔ bon courage !
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 13:57
OH MON CHAT. Quelle belle surprise ! What a Face :muha: :nameh: :yeah: :lovers:
J'ai hâte de lire ta fiche, Milanon a juste l'air trop intéressant, puis Rick est parfait comme choix :loveu: :mexico: :bighug:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris oppressante
Paris oppressante
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 130
avatar : jenna coleman.
métier/études : technicienne de maintenance informatique, elle assure la bonne marche des hologrammes, écrans publicitaires et de l'équipement informatique de la ville.
quartier d'habitation : le 3e, la classe moyenne. avec une aide non autorisée, Elisée a obtenu une alvéole du rez de chaussée en colocation.


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 15:22
Hanww super choix d'avatar Camille :**:
j'adore ce que tu as écrit pour l'instant :loveu:



So lost, I'm faded
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

Mon autre face parisienne : Bébé la tarée
parisien depuis le : 11/09/2016
rumeurs : 55
avatar : Rick Genest


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 16:42
Merci les petits chats :ananas: :ananas:
(j'aime bien les surprises Apo, et puis comme je savais que si je postais pas j'allais encore changer 40 fois d'idée, fallait que je me fixe :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 11 Sep - 21:04
Re-Bienvenue à la maison What a Face
Mila oui c'est ton cousin ? What a Face



Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Mar 13 Sep - 18:52
rebienvenue chez toi What a Face
excellent choix d'avatar, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :potté: bon courage ! :han:

(Alice, j'ai mis plusieurs secondes à piger la blague, maintenant je glousse toute seule et j'ai l'air très bête Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

Mon autre face parisienne : Bébé la tarée
parisien depuis le : 11/09/2016
rumeurs : 55
avatar : Rick Genest


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Sam 8 Oct - 19:55
Alice, j'adore la blague, j'avoue que j'avais pas compris non plus au départ :hihi:
Merci les choux ! La fiche m'a pris plus de temps que prévu mais je crois que c'est bon, c'est ENFIN FINI :ananas:
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   Dim 9 Oct - 18:56
Parisien en herbe

Tu rentres dans la cour des grands


Ohlala, Milanon est juste trop parfaiiiiiiit, j'ai hâte de le voir en jeu et qu'on se trouve un lien mon chat ! Tes mots sont toujours autant délicieux, et c'est chouette de te voir jouer un privilégié, plutôt complexe quand même parce que c'est plus drôle quand c'est pas simple :muha: :muha: :muha:  


Paris t'accueille, sous ses airs de privilèges. Tu peux désormais te balader à ta guise dans les rues de la Capitale. Commenceras-tu par te faire de nouveaux amis ? Ou préféreras-tu écrire ton nom un peu partout ? Si tu choisis ce deuxième choix, alors les listings s'ouvrent à toi. Veille à bien poster là où cela est nécessaire, en indiquant ton métier, ton logement et si tu es l'un des chanceux avec ton ticket du tirage au sort à la main, alors il te faudra également signer ici. Et n'oublie pas que pour bien commencer ton aventure, tu peux aussi participer à la loterie du RP.

Dans tous les cas, nous resterons à ta disposition à la moindre de tes questions que tu pourras poster dans cette partie. Nous te souhaitons une vie de fête sur Aurora Borealis.

Et puisse le sort t'être favorable !




ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milanon > This is the winter of our youth   
Revenir en haut Aller en bas

 
Milanon > This is the winter of our youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Tournament kits!!
» Hayden Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez-
Sauter vers: