AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie

 :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 3:15
Anastasie Beaugendre

Toute seule tu souris déjà

Nom(s) : Beaugendre

Prénom(s) : Anastasie

Date de naissance et âge : Le 31 Octobre 2062. Notre amie a donc 28 années d'existences derrière elle.

Lieu de naissance : Paris la Belle a vu naître cette enfant aussi originale qu'elle.

Nationalité et origines : Pure fleur du pays. Toutefois, notre demoiselle semble avoir de vieilles origines des îles françaises. De la Martinique plus exactement.

Quartier d'habitation : Son chiffre a toujours été le 3. Et c'est dans cet arrondissement qu'elle a pu se faire son nid.

Statut matrimonial : Libre comme l'air, Anastasie ne semble vouloir se lier définitivement à un homme. N'avoir aucunement trouver l'idéal est aussi une raison de son célibat.

Statut social : De simple classe moyenne, et elle s'en contente

Métier et études : Actuellement coach sportive, la dame aide les pauvres âmes à avoir le corps dont ils rêvent. Mais avant de choisir cette branche, il y'a de cela un an, la jeune femme était juriste d'entreprise. Ce qui l'a fait arrêter? Le dégoût de l'injustice et les stratégies commerciales plus que nécrosées.

Statut financier : Ses poches sont assez pleines pour faire vivre une célibataire sans prétention mais bien trop vides pour qui voudrait s'étaler dans le luxe.

Groupe :  PARIS, LA RÉALISTE

The human behind the beast

Ne vous agacez pas. Notre demoiselle vous a entendu. Et si son sourire était la seule réponse à vos propos, c'est qu'elle n'a guère jugé utilise de prononcer des mots. Ce n'est point une grande bavarde, effectivement.C'est un vieux loup solitaire...Ou tout du moins, les relations amicales ne lui semblent aucunement indispensables. Sûrement est-ce surtout dû à un incapacité à se fier à autrui et donc à sa méfiance exacerbée. Comme sa peau en témoigne, Anastasie est atteinte de vitiligo. Pathologie totalement assumée.D'un caractère affirmé, la jeune femme ne s'est jamais laissé ennuyer par ceux qui tentaient de se moquer de sa différence. Les brimades et les remarques n'ont alors jamais duré plus de quelques semaines.C'est une érudite qui adore apprendre. Toutefois, vous ne la verrez jamais étaler son savoir. Modestie? Plus ou moins. Elle estime que débattre avec autrui serait comme jeter des perles aux cochons. La plupart aime parler sans connaître. Ils n'aiment que faire du bruit. L'art? Ana adore. Toutefois, vous ne la verrez jamais avec un pinceau dans les mains. Elle ne saurait même pas dessiner une fleur. Mais cela ne l'empêchera aucunement d'apprécier une belle peintureLe saxophone. Voilà un instrument qu'elle apprécie. Elle en joue depuis gamine.Notre demoiselle parle créole. Enfin, cette version qui a évoluée au fil des années et propre aux exilés des Dom-Tom. Bien que distinguée, notre jeune femme appréciera toujours le pratique plutôt que l'esthétique. Jamais vous ne la verrez avec ses vêtements tant à la mode mais qui vous entravent le moindre mouvement.Vous la verrez chaque matin faire un jogging dans son quartier.



Quelques questions à propos de ton personnage au sein du contexte, merci de répondre avec un minimum de 100 mots à chaque question.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Il l'amuse. Anastasie ne cesse de rire de ces singes qui vous offrent un apparent paradis pour mieux cacher la dictature du gouvernement. Et ces imbéciles qui n'y voient que du feu sont tellement ridicules. Ce qui est amusant avec l'humain, c'est qu'ils oublient facilement le passé et ferme les yeux si facilement. Toutefois, Anastasie ne militerait aucunement pour un monde meilleur. Plutôt fataliste, elle sait que si ce gouvernement tombait, un autre arriverait, peut-être pire que celui déjà en place. Le peuple, les petites gens, se feront toujours oppresser par les fortunés et ceci tant que l'argent dominera le monde.

Côté mode, où vous placez-vous ? Suivez-vous la mode de Paris ou votre propre conception ? Avez-vous déjà essayé la chirurgie esthétique ? On lui a souvent conseillé de se refaire pigmenter la peau. Oh cela partait de bonnes intentions. Sûrement souffre telle des regards qu'on pose sur elle. Mais Ana n'a guère envie de toucher à une seule partie de son corps, même son étrange épiderme. Pourtant, la jeune femme n'a rien envers la chirurgie esthétique. Elle arrive à comprendre que certain(e)s puissent complexer sur une partie de leurs corps. Même si l'excès n'a jamais rien de correct. Pour ce qui est de la mode, la jeune femme la suit plus ou moins. Elle y prend ce qui l'intéresse. Ce n'est point une fashion-victime mais elle n'en est pas pour autant négligée.

Que pensez-vous des districts ? Avez-vous de la famille là-bas ? Même si elle ne croit aucunement en une égalité pour tous, la jeune femme s'indigne de ces camps de travail. Certes, la naissance n'est qu'une vaste loterie mais n'est-il pas répugnant que l'on vous impose aussi violemment l'impossibilité de changer votre destinée? Les tickets pour vous aider ne sont qu'une carotte pour rendre le peuple encore plus docile et le laisser rêver. Mais les habitants des districts lui font penser à de vulgaires bêtes. Quoi que même ces dernières sont plus respectées par les classes supérieures. Ne possédant aucune famille venant des districts, Anastasie se considère comme bien née et de ce fait chanceuse.

Aimez-vous la vie à Paris ? Ce nouveau mode de vie ? Anastasie a toujours vécue à Paris. Il est difficile pour elle de s'imaginer être autre part. Si son esprit est rêveur, elle est bien trop casanière pour avoir l'envie de se déplacer autre part. Elle possède ses petites habitudes dans cette si belle ville et ne souhaiterait en aucun changer celles-ci. Certes, Paris a ses vices et son gouvernement la répugne mais toute politique ne fini t'elle pas par être abusive? Si Paris sait cacher ses défauts, Ana trouve qu'elle le fait joliment. Même si elle déplore trop de superficialité et que la science, le savoir sont sans aucun doute contrôlés. Et aussi peu valorisés par ses habitants.

Votre famille descend-elle d'ancêtres habitant dans ce qui est aujourd'hui la zone fantôme ? Voudriez-vous vous y rendre ? Connaitre les lieux de vos ascendants ? Notre dame apprécie grandement les légendes qui circulent sur la zone fantôme. Oh, Ana se doute que la plupart ne sont là que pour titiller la curiosité de ses concitoyens ou alors simplement les effrayer mais toutes semblent amusantes et sa part d'esprit fantasque aime à se dire qu'une partie de ces rumeurs sont vraies. Ou du moins leurs fondements. Quand à s'y rendre...L'idée ne lui a guère effleuré l'esprit. Des terres désolées, si elles le sont vraiment, ne l'intéressent aucunement. Ou alors seulement pour une petite journée. Le temps de voir et de revenir.


le portrait du rpgiste derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Argimpasa/Tanwen Age : 25 Ans Pays/Région : Rhône-Alpes Célébrité : Winnie Harlow Comment as-tu découvert le forum ? Sur OMR Comment le trouves-tu ? Original et travaillé *o* Crédits : Argimpasa Un dernier mot ? J'ai fini par craquer :p

Code:
Winnie Harlow ☆ <a href="http://aurorab.forumactif.org/u33"><span class="pris">Anastasie Beaugendre</span></a> ☆ inventé

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Anastasie Beaugendre le Jeu 22 Sep - 16:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 3:15
ton histoire

Avec le temps va tout s'en va

☼ Naissance d'une étrange petite créature. Ni blanche ni noire...Ne ressemblant à aucun de ses parents. Un problème? Vous savez, Anastasie n'a jamais reçu de remarque négative sur sa peau originale. Du moins de la part de sa famille. Pourtant, et elle ne saurait réellement l'expliquer, notre jeune femme a souvent eu cette impression que son manque de conformité pigmentaire dérangeait. Ou du moins ne convenait guère à cette famille si cadrée, si conventionnelle...Des parents avocats, des frères aînés exemplaires. L'idéal.

☼ Vous risquez d'être déçue. Notre demoiselle a toujours eu un excellent comportement. Certes, elle aurait pu s'isoler suite aux brimades de ses camarades ou maudire le monde de lui avoir donné pareille différence. Il n'en fut rien. Sauf lors de périodes de légères déprimes spécifiques à l’adolescence, Ana a toujours assumé ce qu'elle était. Et il était hors de question de se faire mettre sur les bancs de la société pour pareille broutille. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de se sentir différente. Mais sur un plan intellectuel. Il lui a toujours paru qu'elle pensait différemment des autres.

☼ Vers ses dix-huit ans, la demoiselle entra dans un cursus de droit. Non pas dans l'optique de devenir avocats ou juges comme l'auraient voulu ses parents mais juriste. La jeune femme considérant sont caractère peu belliqueux pour vouloir faire des plaidoyer ou donner des peines. Etudiante travailleuse et disciplinée, elle réussit ses études et fut rapidement engagé dans une grande entreprise.

☼ Après plus de quatre ans, stage comprit, dans cette entreprise, Anastasie finira par démissionner, dégoûter du manque d'humanité de ses employeurs. Elle devient alors coach sportive. Pour son goût pour le sport et le calme du métier.

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Anastasie Beaugendre le Dim 25 Sep - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 8:09
Argimpasa :ananas: :ananas:
Je suis tellement contente que tu te sois laissée tenter et que tu sois parmi nous I love you Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le choix d'avatar est vraiment original, elle se marie parfaitement avec l'univers d'AB :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici, nous sommes là si tu as la moindre question :lov:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 9:43
yeEEESSSS CHANTELLEEE

Bienvenue j'ai hâte d'en lire plus , bon courage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 10:32
Bienvenuuuuue sur AB :salto: :ahh: :cute:
J'approuve le choix du prénom, et l'avatar :hola: :love:
Puis, une cocach sportif, c'est top :sex:
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et bon courage pour ta fiche :police:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris oppressante
Paris oppressante
avatar

parisien depuis le : 11/08/2016
rumeurs : 39
avatar : Sam Claflin
métier/études : croupier au casino lerouge.
quartier d'habitation : troisième arrondissement.


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 11:33
Bienvenue à toi :)
Bon courage pour la fiche :P C'est une épreuve !



You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 13:31
quel super choix d'avatar :potté:
bienvenue sur AB, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 14:18
Et bien, je ne m'attendais pas à autant de messages de bienvenue en aussi peu de temps :inlove:

Je suis bien contente d'avoir franchi le pas! Je tourne autour de votre forum depuis que vous avez lancé le projet. Mais l'absence d'idée de personnage m'en empêchait Very Happy Maintenant que j'en ai une, j'en profite!

Pour le vava, je la trouve magnifique :coeur: Mais je vais admettre que je suis tombée sur Winnie Harlow totalement par hasard.

Je vais faire ma fiche au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
avatar : Alicia Vikander
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 15:30
Tiens, vous ici ? What a Face
Bienvenue dans le coin en tout cas ;)



Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 17:06
MAIS. CE CHOIX D'AVATAR. :fall:
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :hola: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Jeu 8 Sep - 18:37
Winnie :red: :red: :red:
On en sait pas encore beaucoup sur ta demoiselle, mais je sens que ça va être intéressant :hinhin:

Courage pour la rédaction, et bienvenue ♥

ps; j'avais pas vu mais BREL ! BREEEEEEEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Ven 9 Sep - 12:41
Sammix :cassé:

J'espère que mon personnage ne décevra pas :p
Revenir en haut Aller en bas



Paris oppressante
Paris oppressante
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 130
avatar : jenna coleman.
métier/études : technicienne de maintenance informatique, elle assure la bonne marche des hologrammes, écrans publicitaires et de l'équipement informatique de la ville.
quartier d'habitation : le 3e, la classe moyenne. avec une aide non autorisée, Elisée a obtenu une alvéole du rez de chaussée en colocation.


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Dim 11 Sep - 15:29
Le choix d'avatar parfait :loveu: :loveu:
Bienvenue et courage pour ta fiche :coeur:



So lost, I'm faded
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Dim 11 Sep - 16:09
J'avoue que l'avatar se fond parfaitement dans l'univers d'Aurora Borealis. Il y a ce côté décalé, tout en restant à la pointe de la mode. Sois la bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :nameh:
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Lun 12 Sep - 10:41
Encore merci *o*

J'ai été prise ce week-end mais je fini ma fiche entre ce soir et demain ;)
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Lun 12 Sep - 11:48
Prends ton temps, on a hâte de la lire :coeur:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Sam 17 Sep - 14:18
Désolée de mettre du temps, la rentrée est un moment assez brouillon pour ce qui est de mon emploi du temps.
Je compte bien rester, et je ne vais pas disparaître ;)
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Dim 18 Sep - 14:13
Courage pour tout mon petit, prends le temps pour ta fiche, on apprécie que tu nous préviennes :lov:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 08/09/2016
rumeurs : 25
avatar : Winnie Harlow
métier/études : Envie d'abdos en acier? Aller donc demander conseil à votre coach sportif au Borealis Club


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Mer 21 Sep - 22:20
Il ne me reste plus que quelques questions et l'histoire et ENFIN ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   Dim 25 Sep - 16:10
Parisien en herbe

Tu rentres dans la cour des grands


J'ai adoré ta fiche, ta plume est magnifique, on se sent tellement proche d'Anastasie ** Du coup j'ai vraiment hâte de la voir en jeu, une jeune femme prometteuse :ananas: Bienvenue :lov:  


Paris t'accueille, sous ses airs de réalisme. Tu peux désormais te balader à ta guise dans les rues de la Capitale. Commenceras-tu par te faire de nouveaux amis ? Ou préféreras-tu écrire ton nom un peu partout ? Si tu choisis ce deuxième choix, alors les listings s'ouvrent à toi. Veille à bien poster là où cela est nécessaire, en indiquant ton métier, ton logement et si tu es l'un des chanceux avec ton ticket du tirage au sort à la main, alors il te faudra également signer ici. Et n'oublie pas que pour bien commencer ton aventure, tu peux aussi participer à la loterie du RP.

Dans tous les cas, nous resterons à ta disposition à la moindre de tes questions que tu pourras poster dans cette partie. Nous te souhaitons une vie de fête sur Aurora Borealis.

Et puisse le sort t'être favorable !





My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie   
Revenir en haut Aller en bas

 
Anastasie Beaugendre ☼ Je t'offrirais des perles de pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas
» moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
» Perles de pluie [PV Kanade]
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Les perles du maroc ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez-
Sauter vers: