AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 To build a home

 :: Préambule :: Les grands boulevards :: Les copains d'abord


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: To build a home   Jeu 25 Aoû - 13:01
Bienvenue au GREY SLOAN MEMORIAL HOSPITAL, à Seattle. A la tête de cette hôpital, Callie Torres a repris le flambeau ; beaucoup de choses se sont passés depuis dix ans. La mort de Derek a bouleversé tout l'hôpital mais au fil du temps ces lieux ont repris vis ; la plupart des médecins y vivent, grandissent, évolues, apprennent. Ils y trouvent l'amour ou encore une personne sur qui compter quoiqu'il arrive, une amitié que rien ne brise. Durant l'années de vos internats, de vos résidences et votre titularisation vous aurez votre lot de bonheur ainsi que des lots de profondes tristesses laissant alors une marque indélébile et des souvenirs gravés.

Voilà, une année passé, certains sont passés titulaires, d'autres résidents, d'autres encore redoublerons ou bien partiront pour un autre hôpital. Et la vie au Grey Sloan continue son chemin car quoiqu'il arrive, la roue ne s'arrête pas de tourner, elle ne prends pas de pause.[..]
Le forum a été crée le 27/02/2016, inspiré de la célèbre série Grey's Anatomy. Nous avons plus de 9474 messages et 34 membres actifs, notre forum a plus de deux mois et ils vous attend.




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
avatar

TBAH




MessageSujet: Re: To build a home   Lun 14 Nov - 18:38
Bonjour I love you la version de TBAH 2.0 est arrivée sur le forum tout comme le froid et la neige sont arrivés à Seattle ! Hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil déjà 39 membres sur le forum, pleins de pvs, scénarios ou autres vous attendent les amis !

∞ ∞ ∞ ∞
{ Because I believe that, we can be extraordinary
together. rather than ordinary apart }


« Pour beaucoup de gens, l’hôpital est un endroit effrayant, un endroit hostile, un endroit où les malheurs se produisent. La plupart des gens préféraient l’église ou l’école ou la maison. Mais moi, j’ai grandi ici. Pendant que ma mère faisait ses visites, j’ai appris à lire dans la salle au dessus des blocs, je jouais à la morgue, je faisais des coloriages sur de vieux dossiers des urgences. L’hôpital était mon église, mon école, ma maison. L’hôpital était mon lieu sur, mon sanctuaire. J’adore cet endroit. Correction. J’adorais cet endroit. »

Les habitants de Seattle sont très attachés à cet hôpital et à leurs médecins, ils n'ont pas connu que des belles choses bien au contraire, au fil des années ils ont perdu du personnel, ont connu des drames, des accidents aussi. Un nouveau chef est en ville, un peu de sang neuf pour tenir à flot cet hôpital parce qu'après la mort de Derek il y a deux ans les médecins ont connu de nombreuses difficultés. Toute la ville a été touché d'apprendre son tragique accident, les mémoires n'ont pas oublié mais la vie a continué.

Cette ville a connu tellement de choses, que ce soit des bons comme des mauvais, chaque habitants est marqué pour toujours mais on l'aime notre ville non ? On aime Seattle pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas

 
To build a home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters build their home in the dark. [Victor DeManslen]
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» [Build HoH] Ritu Spike
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Préambule :: Les grands boulevards :: Les copains d'abord-
Sauter vers: