AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 (m) petit frère

 :: Gestion du personnage :: Ce soir, j'attends Madeleine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris oppressante
Paris oppressante
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 130
avatar : jenna coleman.
métier/études : technicienne de maintenance informatique, elle assure la bonne marche des hologrammes, écrans publicitaires et de l'équipement informatique de la ville.
quartier d'habitation : le 3e, la classe moyenne. avec une aide non autorisée, Elisée a obtenu une alvéole du rez de chaussée en colocation.


MessageSujet: (m) petit frère   Jeu 28 Juil - 15:37
Baptiste prenom Rousseau

ft. Logan Lerman

The human behind the beast

☆ Globalement tout est libre.

☆ il est né dans le district trois et la famille Desclève y a une bonne place, une des plus riches familles de la ville. Donc même si les logements sont des entrepôts et qu'on est loin d'avoir la technologie de Paris dans les districts, Baptiste a toujours eu de quoi manger, il a pu posséder quelques objets lui-même, les acheter au marché, etc.

☆ Sa mère travaille dans une centrale nucléaire et son père est électricien de maintenance. Elisée a été l'apprentie de son père, Baptiste peut l'avoir été aussi, tout comme choisir une autre voie. Il peut avoir été l'apprenti d'un autre habitant du district, un ami de la famille, ect, ou de sa mère. C'est entièrement libre.

☆ Le caractère est également au choix, mais je le vois avec un minimum de caractère, puisque je vois bien tous les membres de la famille Desclève avoir beaucoup de tempérament.

☆ Par rapport à son arrivée à Paris, il en veut à sa sœur, puisque c'est toujours pareil, elle garde tout pour elle et malgré qu'elle ait voulu le protéger en changeant son nom, il peut avoir du mal à lui pardonner.

☆ il n'en revient toujours pas de ce qu'il a pu voir du bidonville, il a profondément été choqué que ce soit pire que dans les districts. Il pensait que Paris était une ville où tout le monde était heureux et vivait bien.



Nom(s) : Desclève, le patronyme qu'il a toujours porté et dont-il est particulièrement fier puisqu'il lui rappelle sa famille et lui a procuré jusqu'ici une bonne place dans le district trois. Rousseau, le nom qu'il a décidé de porter à son arrivée à Paris. Sa sœur lui a demandé de changer son nom de famille par celui-ci dans une lettre en prétextant que c'est celui qu'elle utilise à Paris et qu'il lui donnera donc de suite un bon statut (Elisée n'a pas mentionné à sa famille que son tirage au sort s'est révélé perdant au bout d'une année et qu'elle a été éjectée de l'élite). En réalité, elle a gardé Desclève mais pour protéger son petit frère de l'humiliation qu'a subi le patronyme familial, elle l'oblige à changer. Prénom(s) : Baptiste, au choix. Date de naissance et âge : au choix, entre vingt et vingt-quatre ans. Lieu de naissance : le district trois. Nationalité et origines : français de nationalité et d'origines, il a plus précisément des origines bretonnes du côté paternel. Quartier d'habitation : le 3e (la classe moyenne) depuis peu, après un passage express au 12e (le bidonville). A son arrivée, Baptiste pensait qu'il aurait droit aux plus beaux privilèges qu'offre Paris, mais en fait il s'est tristement retrouvé au bidonville pendant une semaine, où la qualité de vie est bien pire que ce dont il avait l'habitude au district trois. Il a donc dû dormir sous une tente et protéger ses biens du vol (il peut très bien s'être fait volé quelque chose, ce qu'il faut retenir c'est que cette semaine a vraiment été une douche froide pour lui, il est tombé très bas). Finalement repéré par des amis d'Elisée, il a été conduit à l'appartement du rez-de chaussée d'un immeuble de la classe moyenne (que sa sœur loue d'ailleurs à son nom, en colocation) pour la rejoindre et recevoir des explications.  Statut matrimonial : au choix. Statut social : le bas de la classe moyenne, à vous de voir s'il a trouvé un travail, s'il en cherche un, sachant qu'il vient tout juste d'arriver à Paris. Elisée et Aurèle (le neveu du dirigeant, tu peux tchecker son scénario) gèrent pour l'instant ses dépenses. Métier et études : au choix, mais quelque chose en rapport avec le district trois, à moins que ce soit un petit job qu'il a en attendant type employé municipal, serveur, etc. Pour les études c'est compliqué à imaginer, mais si tu y tiens, il peut pourquoi pas tenter une année, avec une avance d'Aurèle et les faibles économies de sa sœur. Statut financier : pauvre. Groupe : au choix selon sa vision des choses.


elisée desclève
petit frère. Complices depuis leur plus jeune âge, lorsqu'on en trouvait un quelque part, on savait de suite que l'autre ne se trouvait pas bien loin. Leur faible différence d'âge les a rendus vraiment très proches, ils se sont toujours tout confié, ou presque. Cependant, il n’y a pas plus « confli-sionel » que leur relation. Voyez, chez les Desclève on vit plutôt au rythme du "qui aime bien châtie bien". Habitués à se vanner régulièrement et à avoir pour première réaction un grand éclat de rire lorsque l'autre se viande au sol, les tensions sont courantes mais ne durent jamais bien longtemps. La séparation a été difficile, même s'ils ne se l'ont pas vraiment montré, l'orgueil c'est de famille, l'idée de tendre la perche à une moquerie bien placée c'était impensable. Maintenant que Baptiste est prêt à retrouver sa sœur après sept ans de séparation et de correspondance épistolaire, le mauvais coup qu'elle lui a fait lui reste en travers de la gorge et Elisée redoute les retrouvailles.


Un mot sur le scénario
le pseudo : J'ai glissé deux trois fois le prénom Baptiste dans ma fiche, mais s'il ne te plait pas, libre à toi de changer. Le nom de famille est entièrement négociable, j'en ai mit un parce qu'il en fallait un, mais comme il ne figure nul part, te gênes pas si tu veux changer :coeur:

l'avatar : Négociable. J'ai mis Logan Lerman parce que je l'adore, mais si tu ne l'aime pas, hésites pas à changer, il faut juste qu'il ressemble un minimum à Jenna et qu'il fasse bien 20-24 ans  :chou:

le lien : non négociable, mais je suis ouverte à toutes suggestions ou idées de petites modifications, l'évolution est tout à fait libre d'ailleurs  :cute:

l'activité : j'suis pas chiante avec ça, du moment que tu passe au moins une fois par semaine et que tu laisse pas un rp pourrir pendant plus d'un mois, j'te couvre de bisous, de câlins et de temples en chocolat :mono: m'enfin après si t'es super actif et tout, c'est mieux  :mdr:

les endroits pour pêcher des infos en plus : fiche Elisée

© AURORA BOREALIS




So lost, I'm faded
Revenir en haut Aller en bas

 
(m) petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» [M] SHILOH FERNANDEZ ~ Petit frère
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Ce soir, j'attends Madeleine-
Sauter vers: