AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Loterie RP ◊ Hans et Chandra

 :: Quartiers des divertissements :: Quartier sportif :: L'Arène


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris PNJ
Paris PNJ
avatar

parisien depuis le : 15/12/2015
rumeurs : 183
avatar : Des licornes qui ont coloré le ciel


MessageSujet: Loterie RP ◊ Hans et Chandra   Mar 26 Juil - 12:43
Hans & Chandra

Loterie RP


Le match de hockey sur gazon ce soir avait été vraiment palpitant. Jusqu'à la dernière minute, les spectateurs avaient retenu leur haleine, de peur de louper le moment crucial qui ferait pencher la balance vers l'une ou l'autre équipe. On avait applaudi, on avait encouragé, et bien que l'issu du match soit une parfaite égalité, on s'était levés, laissant le stade dans un arc-en-ciel de couleur sous les hurlements des fans respectifs, saluant le merveilleux jeux des équipes. Il y avait du monde ce soir là, et l'arène se vida doucement. A l'extérieur, c'était l'euphorie et une belle pagaille. Tout le monde cherchait à sortir, à rejoindre l'aether ou son vélo personnel, ça se bousculait. Parmi la foule, on remarqua un sportif professionnel, Hans Frent. A côté de lui, une simple fillette. La petite était allongée à terre. Connue pour être stratège pour chaparder deux ou trois portes-monnaies, elle préparait forcément un nouveau coup, et déjà sa main commença à remonter jusqu'à l'une des poches d'Hans. Elle semblait tout de même en mauvaise posture car la foule continuait de se déverser dans les rues de Paris et manquait presque de lui passer sur le corps. La scène n'avait pas échappé à l'oeil de Chandra d'Aragon.   

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 17/08/2016
rumeurs : 83
avatar : Tapan Singh


MessageSujet: Re: Loterie RP ◊ Hans et Chandra   Dim 4 Sep - 19:35
va y'avoir du sport

mais moi je reste tranquille


Chandra n'est vraiment pas un sportif, c'est de notoriété publique. Regarder du sport, par contre, c'est autre chose ; il trouve ça presque fascinant, et l'idée de passer du temps dans un stade ne lui déplait pas, lorsqu'il en a l'occasion. Il n'est pas tant là pour savoir quelle équipe va gagner, c'est plutôt le concept du sport qui l'intéresse. Il observe le match attentivement, mais relaxé. Il ne se lève pas avec le reste de la foule, à part lorsqu'elle bloque sa vue ; il se contente de quelques applaudissements lorsque l'action était belle, même s'il n'est parfois pas sûr de comprendre réellement les mécanismes profonds du hockey sur gazon.

Posément, il suit la masse en dehors à la fin du match, faisant attention où il met les pieds - il ne peut pas voir grand chose d'autre, de toutes façons. C'est là qu'il l'aperçoit, allongée entre les passants. Il ne voit pas son visage, mais il connaît cette technique, et la personne juste au-dessus d'elle lui semble familière, d'après ce qu'il aperçoit. Un sportif, Chandra ne sait plus dans quel domaine, mais il se doute que s'il a son portefeuille sur lui, il doit contenir une bonne masse de boréales.  
Il hausse un sourcil. Il ne connaît pas ce gars, peut-être qu'il mérite de se faire voler son fric. Peut-être que c'est le karma. Mais d'un autre côté, peut-être que non. Quoi qu'il arrive, la fillette est à deux doigts de se faire écraser par tous ces gens qui ne regardent pas où ils vont, et Chandra sait qu'un voyage à l'hôpital ne vaut pas forcément un petit peu d'argent chipé à droite à gauche. Surtout que si ça se trouve, ce gars n'a même pas de liquide sur lui.

Chandra se laisse porter par le flot, déviant autant que possible vers le lieu précis du larcin. Il a l'occasion de s'arrêter juste avant le visage de la jeune fille, se penchant sur elle avec un air faussement contrit.
"Oh, excusez-moi ! Vous êtes tombée ? Faîtes attention. " Il saisit sa main, celle qui se dirigeait vers la poche du sportif, et la tire vers le haut ; lorsqu'il se baisse, son visage perd sa précédente expression pour la fixer droit dans les yeux, et il ne la lâche pas jusqu'à ce qu'elle soit debout. Une seconde passe, et elle disparaît sans un regard dans le reste de la populace, abandonnant visiblement son objectif.

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

 
Loterie RP ◊ Hans et Chandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Primarque Chandra Nalaar
» Loterie Dean Youngblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Quartiers des divertissements :: Quartier sportif :: L'Arène-
Sauter vers: