AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:

Partagez | 

Sortie matinale très difficile ☼ Libre

:: Quartiers des divertissements :: Quartier sportif :: Parc des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paris réaliste
Paris réaliste

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème

MessageSujet: Sortie matinale très difficile ☼ Libre   Sam 23 Juil - 10:37
Sortie matinale très difficile
Libre
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Sept heure, le réveille sonne. La veille, je m’étais couché tard, j’étais allé à la taverne boire quelques petites bières. Je n’avais pas prévu de rester autant de temps mais ils avaient réussi à me garder. Vous savez on ne peut pas refuser une dernière tournée… et encore une autre… et une autre. Ça ne se finit jamais au final.  J’étais rentré à la maison, à pied complètement ivre, j’avais mis des heures. Entre les vomissements et les moments où je tombais par terre… bref je ne vous fais pas un dessin. Arrivé chez moi, je m’étais écroulé sur le lit et avait dormi comme un petit loir.

Je dois dire que le réveil ce matin est très difficile. Il sonnait tous les jours à cette heure-là pour me permettre d’aller courir un peu. Mais maintenant je le regrettais. Le corps en étoile de mer, je sens déjà que la journée va être difficile. Mon tête me dit lève toi, mais pas trop vite quand même et mon corps me dit, non on reste dormir. Je dois dire que je suis mitigé. Non Hans, tu dois te lever, tu ne vas quand même pas rester te décourager. Debout !

Je m’assoie sur le lit, m’étire, baille et me lève. Je mets les pieds dans mes pantoufles marrons, toutes trouées. Il faudrait vraiment que je m’en rachète. Puis je me lève, je me dirige vers la salle de bain, avec un mal de crane infâme. Je prends un médicament et je me regarde dans le miroir. Sérieux, tu as vu ta tronche. Je prends une douche, mets une serviette autour de ma taille et file à la cuisine me préparer mon petit déjeuner. Rien de mieux qu’un bol de flocons d’avoine avec un peu de lait et quelques fruits.

Puis je file m’habiller, un short vert avec un débardeur à rayure jaune et blanc. J’enfile mes chaussures couleur canari et me voilà prêt. Après avoir bien fermé chez moi, me voilà déjà en train de trottiner. Je file direction le parc, mon endroit fétiche pour prendre l’air. Je croise quelques citoyens, les plus matinaux d’entre eux.

Lorsque j’arrive enfin à l’endroit magnifique, parfait pour une petite course matinale, je fais une petite pause. Je m’assoie sur l’un des bains qui ornent le parc. J’ai déjà mal de partout, en même temps c’est plutôt normal, je n’ai pas beaucoup dormi. C'était dimanche, il n'y avait donc pas encore beaucoup de monde mais d'ici une heure ou deux, le parc sera bondé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Paris réaliste
Paris réaliste

parisien depuis le : 22/07/2016
rumeurs : 342
métier/études : Agente Administrative
quartier d'habitation : Le 11ème arrondissement

MessageSujet: Re: Sortie matinale très difficile ☼ Libre   Dim 24 Juil - 19:48
Sortie Matinale Très Difficile

Hans & Alice

C'est ici que commence ta journée, celle où tu ne sais pas ce que tu vas faire une fois que tu auras fait ton footing matinal, parce que oui, régulièrement tu fais un peu de course à pied, parce que ça te plait, parce que tu t'entraine pour devenir plus endurante en vue de temps plus difficile, parce que même si tu fais partie de l'élite, le régime est en place depuis quarante ans, tu sais que tôt ou tard, des choses seront faites pour qu'il change plus en profondeur, tu le sais, tu en es convaincue même si pour le moment, tu continue à jouer ton rôle de Verlaine. Parce que oui, même si ton nom de famille est différent, ton grand-père est bien l'un des fondateurs du nouveau Paris, d'Aurora Boréalis et sur son lit de mort, il t'a donné cette petite broche que tu garde précieusement, celle qui te dit que tu vas avoir un rôle à jouer prochainement. Alors oui, tu t’entraîne à être la plus endurante possible, comme si tu allais courir un marathon et peut être plus que cela, tu ne saurais dire. Mais oui, tu allais courir, courir pour tes idées, et peut être pour ta vie. Ce matin donc, tu te lève aux alentours des sept heures du matin. Tu pourrais te dire que tu pourrais dormir un peu plus, après tout, c'est dimanche, mais non, tu n'as pas envie de perdre le rythme que tu t'impose depuis plusieurs années à présent. Tu essayes de ne pas trop variée l'heure du couché entre vingts-trois heures et vingts-trois heures trente, pour un levé vers les sept heures. Aujourd'hui donc ne fais pas exception à la règle. Tu as envie de bouger, de courir un peu alors tu t'habille en conséquence, un pantalon épousant parfaitement les formes de ton corps de couleur noir te servira de bas. En guise de haut, tu vas prendre un tee-shirt vert, comme l'espoir, comme le réalisme que tu avais en toi, voyant bien que la réalité des choses n'était pas aussi belle que l'on ne pourrait le penser. Tu attachais tes cheveux dans une petite queue de cheval. Tu prenais ensuite une paire de baskets, ainsi qu'un petite bracelet en éponge pour éventuellement essuyer un peu de sueur qui coulerait de ton front. Et puis tu sors jusqu'au quartier sportif de la ville pour te rendre au parc des illusions, l'endroit parfait pour courir en cette belle journée de juillet. Bien entendu, tu n'as pas oublié le petit baladeur numérique accroché à ton bras pour que tu puisse te concentrer sur tes pas et changer d'allure en fonction du rythme de celle-ci. C'est alors qu'en sortant de chez toi, tu cours quelques minutes pour arriver à ta destination et qui vois-tu ? Hans qui semble dans un mauvais état sur ce banc. Vu sa tête, il a un peu trop fait la fête hier.

" Tiens donc, on dirait que ça ne va pas fort aujourd'hui ? Qu'est ce qui se passe ? Mauvaise nuit peut être ? "

Mauvaise, mais aussi courte sans doute, parce que tu vois clairement qu'il lui reste quelques grammes d'alcool dans chaque oeil ou presque. Mais tu lui demande, parce que c'est comme ça que ça marche par ici, enfin surtout parce que c'est comme ça que tu agis toi.

© AURORA BOREALIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie matinale très difficile ☼ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1