AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:


Partagez | 
 

 Hans ♥ i'm sexy and i know it

 :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 12:27
Hans Frent

ne laisse personne penser à ta place

Nom(s) : Frent

Prénom(s) : Hans

Date de naissance et âge : 2 janvier 2060, 30 ans

Lieu de naissance : La capitale

Nationalité et origines : Français

Quartier d'habitation : 3ème, la classe moyenne

Statut matrimonial : Célibataire

Statut social : Classe moyenne

Métier et études : Gérant d'un magasin sportif et sportif professionnel. Il a fait des études de commerce à Sapientia

Statut financier : Aisée

Groupe : Paris, la réaliste

The human behind the beast

il cache ce qu’il pense, il a une double personnalité, à première vue c’est un homme charmant, toujours sociable, toujours souriant, serviable… mais derrière tout cela, il n’a qu’une envie c’est que le gouvernement tombe ♥ il déteste l’élite, mais fera toujours le minimum pour ce faire apprécier d’eux, d’ailleurs il réussit vraiment bien son objectif ♥ il adore le sport, il en fait d’ailleurs plusieurs ♥ il aime cuisiner ♥ il n’hésite pas à aider les plus démunis s’il en a l’occasion ♥ tous les jours il se lève tôt pour aller courir dans les rues de Paris, avant d’attaquer le boulot ♥ il est gérant d’un magasin de sport et pour les fidèles il offre ses services de coach ♥ il était très studieux quand il était à l’université, d’ailleurs il a brillamment réussi ses examens ♥ il a une petite sœur qui fait partie de l’élite, malgré leur point de vue différent, ils s’entendent très bien, elle avait été tirée au sort et s'en est très bien sorti ♥ il espère qu'un groupe de résistants ce forme pour mettre fin à tout cela ♥ il était un amoureux d'une fille qui faisait parti de l'élite mais elle a été rejetée, par la suite elle a mis fin à ses jours



Que pensez-vous du gouvernement actuel ?
J’aimerais que tout le monde est sa chance, qu’il y ait un peu plus d’égalité. Certes il y a ce tirage au sort qui permet d’être dans l’élite durant un an mais c’est quoi un an ? Et après tu deviens quoi ? Et les habitants des districts ? Ils arrivent à Paris et qu’est-ce qu’ils deviennent ? Des sans-abris ! Ce sont de moins que rien pour l’élite ? Mais s’ils n’étaient pas là, il n’y aurait pas tout ce qu’on a maintenant. Et personne ne les aide quand ils arrivent à la capitale. Un peu plus de justice serait la bienvenue !

Côté mode, où vous placez-vous ? Suivez-vous la mode de Paris ou votre propre conception ? Avez-vous déjà essayé la chirurgie esthétique ?
Cette mode est ridicule ! Est-ce que les gens ne s’en rendent pas compte ? S’ils aiment être comme ça, tant mieux pour eux, mais qu’on ne m’obligera pas à le faire aussi. Bref, autant dire qu’on ne me comprend pas vraiment, plusieurs fois on a essayé de me faire un relooking, mais j’ai toujours refusé. Je préfère rester comme je suis. Seulement étant sportif professionnel, j'ai du malheureusement accepté quelques petites exigences, comme pour les vêtements par exemple. Je conçois que je dois en passer par là pour le public et mes fans mais dès que le rideau est baissé, je redeviens moi-même.

Que pensez-vous des districts ? Avez-vous de la famille là-bas ?
Je trouve dommage que les habitants des districts ne soient pas un plus intégré à la vie à Paris. Je n’ai jamais pu aller à l’extérieur de la ville, étant né ici, je n’ai donc jamais visité un district, et je n’ai pas de familles là-bas. Mais j’en ai entendu parler, apparemment les gens vivent dans la misère et je trouve cela inacceptable. Quelques personnes qui sont venus à Paris, regrette de ne pas à être resté là-bas. Peut-être que je serais finalement mieux là-bas ? Quoi qu’il en soit j’aimerais beaucoup m’y rendre un jour, je pense qu’il serait intéressant d’en apprendre un peu plus sur leur mode de vie.

Aimez-vous la vie à Paris ? Ce nouveau mode de vie ?
La fête, la fête… c’est sûr j’adore ça, on ne s’ennuie jamais à Paris. Les gens sont toujours heureux, ils s’amusent. Par rapport à ce qui se dit dans les livres d’histoire sur le passé, sur la mentalité des gens d’avant, ça change. Et je préfère voir ça. Et je dois dire j’en profite bien, j’adore sortir, faire la fête, aller dans les casinos. Le gouvernement n’est jamais à court d’idées pour amuser le peuple. Et personne n’a l’air de s’en plaindre. Mais avec toute cette agitation, les gens ne voient plus vraiment l’essentiel, ils ont des œillères, le gouvernement leur ferait avaler n’importe quoi.

Votre famille descend-elle d'ancêtres habitant dans ce qui est aujourd'hui la zone fantôme ? Voudriez-vous vous y rendre ? Connaitre les lieux de vos ascendants ?
Mon père me disait que mes ancêtres vivaient dans la campagne avant la guerre et qu’ils avaient fui pour trouver un peu plus de sécurité en ville. J’aimerais en apprendre un peu plus sur eux et surtout j’aimerais beaucoup visiter le reste de la France. J’aimerais sortir de Paris. On nous dit que tout est détruit à l’extérieur mais est-ce vraiment vrai ? Il y a peut-être encore quelques villes debout ou alors quelques survivants. Est-ce qu’ils ont vraiment fait le tour ? Quoi qu’il en soit, un jour j’aimerais partir d’ici et aller voir comment est vraiment le pays ?


le portrait du rpgiste derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Sandra Age : 27 ans Pays/Région : Ardèche Célébrité : Chris Hemsworth Comment as-tu découvert le forum ? PRD Comment le trouves-tu ? Superbe ! Crédits : Brimbelle Un dernier mot ? Hâte d'être validé ^^

Code:
Chris Hemsworth ☆ <a href="http://aurorab.forumactif.org/u18"><span class="pris">Hans Frent</span></a> ☆ inventé

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Hans Frent le Jeu 21 Juil - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 12:27
ton histoire

il était une fois...

2 janvier 2060 : c’est ce jour-là que je suis né, je ne m’en souviens pas… et oui, vous oui ? J’aimerais bien que vous m'expliquiez comment ça s’est passé alors…

2065 : Ma mère accouché d’une petite fille, j’étais aux anges, elle est tellement belle.

2067 : Ma mère est morte cette année-là. On ne sait pas trop ce qui s'était passé, mon père l'avait retrouvé quelques jours plus tard dans une ruelle du bidonville. L’enterrement avait été affreux, j’avais pleuré pendant des jours. Ma sœur était encore jeune, elle ne se souviendra sûrement pas d’elle mais j’espérais toujours me souvenir d’au moins son visage. Je gardais toujours une photo près de mon lit.

2080 : J’étais à l’université, depuis un an environ. Depuis petit j’ai toujours été fan de sport, j’avais donc décidé d’ouvrir mon propre magasin d’accessoires de sport. J’avais beaucoup étudié pour y arriver, j’y passais des heures. Quelques années après, j’ai fini par avoir mon diplôme.

2086 : J’avais eu mon diplôme, et je venais d’ouvrir mon magasin. Ce jour-là, une jeune fille était rentrée dans ma boutique. Nous sommes devenus amis très rapidement, elle était magnifique. Au fil des mois, nous avons fini par nous mettre ensemble, j’étais le plus heureux et il me semblait qu’elle l’était aussi. Mais petit à petit je voyais bien qu’elle désirait plus que ça, elle voulait être dans l’élite. C’est alors que le gouvernement a lancé le tirage au sort, bien évidemment elle s’est inscrite et a été tiré au sort. Pendant un an elle a été comme dans un rêve. On se retrouvait de temps en temps et je voyais bien qu’elle était heureuse. Mais à la fin de l’année, ils ont finalement décidé qu’elle ne faisait pas parti de l’élite. C’est là que ça a dégénéré. Elle est partie en vrille, elle ne comprenait pas. Du jour au lendemain elle a disparu, elle a laissé une lettre derrière elle. On ne l’a jamais retrouvé, apparemment elle se serait jetée dans la Seine. Depuis ce jour je déteste l’élite et le gouvernement.

2088 : Cette année-là je décide de tout faire pour m'intégrer au monde de l'élite, pas en devenir un membre mais de me faire aimer d'eux. Je me suis donc lancé dans la compétition sportive.

2089 : Petit à petit j'arrive à avoir des fans, mon magasin est de plus en plus visiter, j'ai d'ailleurs pu l'améliorer. Je me surprends à aimer la vie que je mène maintenant mais je m'efforce de garder mon objectif en vue même si la vie que le gouvernement propose est pleine d'attraits.

2090 : Voilà les 40 ans de la nouvelle Paris, le gouvernement va surement nous préparer à fabuleux événement… Les citoyens sont en effervescence.

© AURORA BOREALIS



Dernière édition par Hans Frent le Jeu 21 Juil - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Paris privilèges
Paris privilèges
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 735
avatar : emilia clarke
métier/études : chargée de la communication au sein du gouvernement
quartier d'habitation : 11 ème arrondissement


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 12:31
Bienvenue sur AB :salto: :ahh: :bravo:
Ton titre m'a fait trop rire :yeah: Et puis Chris Hemsworth :sex: :mexico:
N'hésites pas si tu as besoin, le staff est à ta disposition :bighug:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :loveu:



ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 12:50
Merci :)
J'hésite encore beaucoup sur mon personnage ^^
J'arrive pas à me décider mdr


Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 13:18
Bienvenue sur le forum Hans, Chris est un choix parfait, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :ananas:
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Apo, n'hésite pas si tu as des questions :soupir:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 19:00
Me voici, me voilà ! J'ai lu ta fiche et j'aurai quelques modifications à te demander :lov:

"Mon alibi, je ne peux pas avec mon métier, ça serait trop gênant." : au contraire, c'est le fait qu'il ne soit pas habillé comme les autres qui doit être gênant. Même les équipements sportifs sont colorés et délirants, et en tant que sportif professionnel, s'il a une certaine notoriété/des fans etc... il sera difficilement accepté :hum: En fait si tu veux, le monde à Paris, c'est tout le monde habillé comme ça et seulement quelques exceptions. C'est comme si tu voyais de nos jours quelqu'un habillé tout en rose avec des plumes sur la tête : ça te choque. Et bien là, c'est l'inverse, tout le monde est habillé comme ça, mais quelqu'un qui serait habillé comme à notre époque IRL se fera regarder de haut en bas. Ce n'est pas quelque chose de réservé à l'élite. I love you

"il a une petite sœur qui fait partie de l’élite" : Est-ce qu'elle a été tirée au sort ? Sinon ce serait impossible qu'elle fasse partie de l'élite :cute: Les places sont limitées pour le tirage au sort, donc si tu comptes en faire un scénario, y a aucun souci, mais on préférerait garder les places pour des joueurs et pas des PNJ, c'est juste à titre informatif, surtout si sa petite amie a également fait partie de l'élite, ça prendrait deux places du coup, donc réfléchis bien :coeur:

"il fait partie d’un groupe secret de « résistants »" : Pour l'instant il n'y a pas tellement de groupe prédéfini de résistants, des gens mécontents, ça oui, mais pas de groupes réellement formés :inlove:

"je m’en souviens encore, elle avait été très malade et avait fini par succomber." : Il n'y a que très peu de maladies à Paris, tout est pratiquement curable, je te laisse relire l'annexe sur la médecine :canard:

Voilà, y a quelques petits points à revoir mais c'est pour qu'on soit sur que tout soit bien cerné, n'hésite pas également à rajouter deux trois points dans ton histoire, et n'hésite pas à bien te relire, j'ai repéré quelques fautes.  :cute:  Bon courage pour les modifications :lovers:




My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 19:41
Merci :)
J'ai normalement modifié les quelques points.
Pour ma soeur j'espérais en faire un scénario ainsi que son ancienne petite amie, j'hésitais à la faire revenir, qu'elle serait en faite partie, car elle n'avait pas supporté la honte.
Est ce que ça dérange?
N'hésite pas à me dire s'il y a d'autres choses à modifier ^^


Revenir en haut Aller en bas



Paris fête
Paris fête
avatar

parisien depuis le : 29/05/2016
rumeurs : 539
avatar : Tatiana Maslany
métier/études : Astronome galactique, elle tente de prouver au monde que la fin du monde est proche.
quartier d'habitation : Milieu d'un immeuble du 3e, preuve qu'elle est moyenne dans la classe moyenne.


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 20:48
Pas de souci si tu comptes les faire toutes les deux en scénario alors :lov: N'oublie pas de changer les anecdotes dans ton profil, sinon c'est parfait I love you

Parisien en herbe

Tu rentres dans la cour des grands


J'aime ton histoire, c'est concis mais original et j'ai vraiment hâte de voir les deux scénarios que tu nous promets. Bref, bienvenue à Paris  :nia:   


Paris t'accueille, sous ses airs de réalisme. Tu peux désormais te balader à ta guise dans les rues de la Capitale. Commenceras-tu par te faire de nouveaux amis ? Ou préféreras-tu écrire ton nom un peu partout ? Si tu choisis ce deuxième choix, alors les listings s'ouvrent à toi. Veille à bien poster là où cela est nécessaire, en indiquant ton métier, ton logement et si tu es l'un des chanceux avec ton ticket du tirage au sort à la main, alors il te faudra également signer ici. Et n'oublie pas que pour bien commencer ton aventure, tu peux aussi participer à la loterie du RP.

Dans tous les cas, nous resterons à ta disposition à la moindre de tes questions que tu pourras poster dans cette partie. Nous te souhaitons une vie de fête sur Aurora Borealis.

Et puisse le sort t'être favorable !





My desire is ravaging in me. I see purple mass, stardust light dancing in your eyes. What is the use? Where can I start? When all of you find me crazy 'cause I have a black heart. — MØ - Maiden.
Revenir en haut Aller en bas



Paris réaliste
Paris réaliste
avatar

parisien depuis le : 21/07/2016
rumeurs : 111
avatar : Chris Hemsworth
métier/études : Sportif professionnel et Gérant d'un magasin de sport
quartier d'habitation : 3ème


MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   Jeu 21 Juil - 21:09
Super merci :)
Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas ^^


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hans ♥ i'm sexy and i know it   
Revenir en haut Aller en bas

 
Hans ♥ i'm sexy and i know it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Erni fêtera ses 105 ans !!!
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie
» Galegant Kael [Hans]
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Gestion du personnage :: Je m'présente, je m'appelle Henri :: Mais c'est bien fini, on en a assez-
Sauter vers: