AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

Nous sommes ravis que tu t'intéresses au forum ! En ce moment, nous recherchons activement des habitants du bidonville. N'hésite pas à consulter nos différents scénarios, pré-liens et prédéfinis des grandes familles.

PUBLICITES

N'oubliez pas de soutenir Aurora sur les sujets publicités Bazzart, Pub RPG Design et Oh my rpg ! :coeur:

EN CE MOMENT SUR AB

La fête du rouge a fait son apparition à Paris ! Deux animations ont été mises en place pour vos personnages. Une nouvelle intrigue fait également son apparition. Toutes les informations dans ce sujet.

Infinite rpg

AB est sur Infinite RPG ! Rejoignez le clan pour faire de la pub pour le forum :canard:




Le Bidonville

Pas de nouveaux messages
COIN DES CABANES ☆ Construites par les premiers arrivants des districts dans la Capitale sur des terres encore inutilisées, on prévoyait quelques grands magasins à cette place, avant que le terrain ne soit monopolisé par des habitations d'infortune. Depuis, c'est au premier arrivé, premier servi. Les cabanes passent de main en main, à la mort de ses occupants, ou lorsque l'un d'eux, par miracle, accède à une caravane ou à un petit appartement de la classe moyenne. S'acoquiner avec l'un de leurs propriétaires pourrait vous garantir un meilleur logement qu'un matelas ou une tente.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
CARAVANES ☆ Au départ, elles avaient été amenées par des habitants du district cinq, des restes de caravane fraichement retapés pour partir à l'aventure dans la Capitale. Et si au départ, les forces de l'ordre ne voulaient pas les laisser entrer sur le territoire, on avait fini par céder et leur laisser une petite place près des cabanes. De l'extérieur, elles paraissent insalubres et peu accueillantes, mais en vérité, elles possèdent au moins un lit et des sanitaires privées, et c'est tout ce dont quelqu'un du bidonville peut rêver.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
TERRAIN VAGUE ☆ Les bosses et les herbes folles ne permettaient pas de mettre une cabane ou une caravane ici. Mais les plus pauvres encore y ont trouvé leur compte : on y pique les tentes, on y installe des matelas. Sur ce terrain, on dort à même le sol et parfois même à la belle étoile, et on n'a pas d'autres choix. Généralement, personne ne laisse d'affaires par ici car les pillages y sont fréquents. Chacun veille sur sa propre personne et pense d'abord à survivre avant d'aider le voisin d'à côté.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
SANITAIRES ☆ Dans un endroit tout proche de la zone d'ombre, un peu à l'écart des habitations de bric et de broc, entre quatre planches de bois trouées, ont été construits des sanitaires. Ici, on compte seulement dix douches, parfois sans rideau, et six cabines de WC. A la vue de tous, il n'y a pas de place pour la pudeur ici, ni pour le gaspillage de l'eau : on approvisionne chaque jour un grand container qui n'a qu'une maigre capacité.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
Pas de nouveaux messages
TROC ☆ Sous des échoppes délabrées, des stores déchirés, s'empilent les marchandises récupérées ça et là. On achète une pomme pour deux boréales, un bout de viande pour un aurore. On échange un bout de drap contre de quoi pouvoir manger pour la semaine. Des prix qui en feraient rêver plus d'un si on pouvait garantir la qualité des produits revendus, ou leur salubrité. Si les habitants du bidonville se jettent sur les meilleures offres, ils essayent tout de même de choisir avec soin leurs produits. L'arrivée d'une quelconque maladie pourrait les renvoyer droit vers leur district, ou pire, au centre pénitencier.
PAS DE
SOUS FORUMS


0 posts - 0 topics
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

We will be back

 
1Aurora163le Dim 4 Déc - 13:42
Basile Bourbon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 11, 12]
282Bérénice Revailly1745le Sam 12 Nov - 19:14
Apolline Ronsard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 13Aurora252le Dim 30 Oct - 15:41
Aurora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Aurora260le Dim 23 Oct - 12:36
Chandra d'Aragon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Aurora125le Mar 22 Nov - 22:50
Aurora Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note